Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:30

Ça me semble parfait car Ama est dans la même optique, elle punit pour de l'argent, mais elle garde des limites morales, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle refuse les croques-mitaines au Lux, les enfants font partie de ses limites. Ama connait aussi beaucoup de secret. Ama et Ezé devraient s'entendre parfaitement. Je suis complètement ok pour le partenariat, les deux cocos semblent avoir les même limites morales, souples certes, mais pas non plus inexistantes. Elle ne trahit pas non plus ses clients, enfin du moins si ils ne la trahissent pas avant, c'est pour cela qu'elle fait faire des serment de vie pour les cas les plus sensibles, sinon la plupart du temps elle se contente de la parole donnée.

Bref Ama est partenaire fiable et elle par dessus tout très loyale, tant qu'on ne la trahit pas.

J'ai de la place pour rp si tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:34

Ouais c'est tout à fait ça et oui j'ai besoin de rp qui fassent un peu bouger Ezechiel et tu me semble une partenaire de choix. Par contre je te préviens je ne réponds jamais au tac au tac mais je réponds régulièrement. Je préfère t'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:47

Pas de soucis pour ça ^^. Je suis intenable quand j'ai pas de rp, mais là j'en ai assez pour me montrer patiente ahah et puis il faut avouer c'est les vacances, quand je reprendrais mes cours je risque d'être moins vive.

Je peux débuter. Je peux proposer une idée, mais si tu as une envie particulière dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:53

Bien sur tu peux débuter et je te laisse aller à ton idée. J'aime jouer au feeling et je pense que nos deux compères nous donnerons de la matière ^^

Edit : ton avatar est vraiment très beau brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyDim 26 Jan 2020 - 1:40

n'oublie pas ta filleule !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:13

Helllooooow vu que je suis venue ici grâce à toi j'espère bien avoir un petit lien avec toi :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:17

Hello mon petit chou ♥ bien entendu :D
Ezechiel en plus d'être nettoyeur de scènes de crimes pour la police et pour les surnaturels qui dérapent, est aussi un homme droit et avec un grand sens de l'équité et de la justice. Si il sent que tu as besoin de protection même si tu es de White Chapel il t'aidera. A savoir à présent si tu souhaite du positif ou du négatif :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:21

Ohhh j'aurais penser à un positif, je pense que Waël aurait bien besoin de quelqu'un qui lui ai appris un peu la justice vu qu'on ne puisse pas dire qu'il l'ai apprit dans sa famille. Et en ce qui concerne la protection... S'évanouir à des moments importants pour une goutte de sang c'est valable? Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 1f602
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:51

Bien ezechiel étant sorcier magie de Sang il peut t'aider à contrôler ta peur du sang. Ou du moins atténuer le phénomène :D il sera également ravie de te faire découvrir d'autres façons de penser et de voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:14

Pour la peur du sang je pense que c'est encré bien trop profond pour la faire disparaitre malheureusement Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 1f605
Mais c'est toujours bien d'avoir plusieurs points de vue sur la vie en sachant que c'est une des raisons pour laquelle Waël préfère la compagnie des personnes plus âgées que lui, il a ainsi plus de choses à apprendre et à découvrir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty
Message# Sujet: Re: Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]   Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage Express ! [Ezéchiel Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ariane ☾ Links
» Jouer avec le feu - Ciàran's links
» Say my name you know who I am ~Stefano & Ezechiel~
» Galerie d'Ezéchiel et ses nombreuses personnalité
» Un cambriolage mortel. [Pv Shawn et Ezéchiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: From Dusk till dawn :: ♰ Communication :: Vos liens-