Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Friend like me   Friend like me EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:50



Friend like me
Matthew G. Crawford

...



La cérémonie d’intégration à La Red House s’était déroulée une nuit de pleine lune il y a quelques jours de cela, j’y avais juré fidélité à ce nouveau coven. Cela faisait maintenant quelques semaines que je n’avais plus eu de contact avec mes anciens camarades mages noirs. Avaient-ils décidé de m’oublier ? Ou me croyaient-ils mort ? J’avais un fond de tristesse de me sentir abandonné par cette famille qu’était ce coven. Aujourd’hui j’en avais une nouvelle. Je devais m’adapter et y trouver ma place.

Autre chose me tracassais, j’avais juré de ne plus utiliser ma magie noire durant la cérémonie. J’y avais consenti un peu à regret, mais j’estimais qu’au vu de l’égard que me portais mes camarades mages noirs sur ma disparition, je ne perdais plus grand-chose à choisir une nouvelle voie. Le souci était que je ne savais pas vraiment pratiquer la magie de sang. Bien sûr j’en connaissais les rudiments, mais ce n’était que pures connaissances théoriques. Le régent m’avait conseillé de m’entraîner par le biais d’un mentor, et à vrai dire, à part Matthew, le sorcier qui avait montré le plus de considération durant mon emprisonnement, je ne connaissais personne d’autre dans le coven.

Je venais donc à sa rencontre et avait pour idée de nous isoler en forêt. J’y avais moins de risque de faire des dégâts collatéraux dans le bar du coven et peut être de trouver plus de sources de sang animales pour notre magie. Matthew avait accepté de me suivre pour m’aider, je trouvais son geste appréciable, vraiment, mais ne comprenais pas sa motivation. Avant d’arriver dans les profondeurs des bois, j’avais besoin d’éclaircir la situation.

« - Merci Matthew de vouloir me donner quelques leçons. A priori je ne t’embêterai pas longtemps, j’apprend vite, et puis je suis assez autodidacte. Le régent m’a confié quelques ouvrages de sa librairie personnelle, ça m’aidera. »

Je marqua un silence, un peu embarrassé, puis repris.

« - Matthew, je voulais te remercier pour ton égard pendant mon séjour dans les sous-sols de la Red House, tu as été celui qui a été le plus attentionné. Je sais que le régent a du te missionné, mais tu aurais pu me traiter comme les autres l’ont fait. C’est idiot, mais ça compte pour moi. Je n’ai personne à qui parler à la Red House encore, j’espère ne pas être un boulet pour toi. »

Nous marchâmes encore minutes avant d’être complétement isolés. Je suivais Matthew qui semblait bien connaître la forêt. Je souhaitais que cette journée se passe bien et enfin tisser un lien avec ce sorcier qui m’avait tendu la main.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyMer 20 Jan 2021 - 6:16



Friend like me
Matthew G. Crawford

...
Nous avions maintenant un tout nouveau frère dans les rangs de la Red House et la cérémonie venait d'être exécutée il y avait quelques jours à peine. Notre camarade avait récité les voeux et sa nouvelle vie au sein de notre coven allait maintenant commencer pour lui. Il avait dû faire une croix sur la nature de sa magie de prédilection en épousant à présent la nôtre. Alors, rapidement, le régent fournissait l'aide adéquat à la nouvelle recrue pour s'assurer qu'il respecte les nouveaux préceptes à suivre. Je ne pouvais contenir ma curiosité en étant visité par quelques questions sans réponse. Comment allait-il s'en sortir maintenant? J'étais bien intrigué en vivant le désir de découvrir tout ça et surtout voir ce que l'avenir lui réserve.

Un jour, l'homme m'approcha afin de me demander mon aide pour la réalisation de sorts rouges. J'acceptai, donc, de lui porter assistance lors de son apprentissage et nous conclûmes d'utiliser la forêt comme terrain d'entraînement. Nous nous donnâmes rendez-vous. Ainsi, si je travaillais étroitement avec lui j'aurais la chance d'en savoir plus à son sujet...  Une pierre, deux coups!

Puis, le moment de l'entraînement arriva. Je me redis donc dans la forêt avec mon familier qui souhaitait assister au spectacle. Mon futur "élève" arriva au même moment que moi à la lisière du bois. Puis, avant que nous franchîmes les lieux, la voix de mon camarade attira mon attention. J'écoutais donc attentivement les affirmations qui avaient sans doute été apportées par ses inquiétudes en arrêtant la marche. Je fis un léger sourire avant de répondre simplement pendant son silence.

- Tu n'as pas à me remercier pour ça et prends le temps qu'il te faut pour te familiariser avec la magie rouge. Je t'aiderai comme je peux... on doit se serrer les coudes non!

Puis, je le laissai poursuivre sur des remerciements malgré son malaise passager qui survint. Oui, je ne pouvais m'empêcher de trouver cette situation étrange. Je n'étais pas si "attentionné à son égard" qu'il pouvait aussi bien le croire, mais autant me servir de cette impression à mon avantage! Un nouveau petit sourire retroussait le coin de mes lèvres avant de continuer à mon tour.

- Ce n'est rien... je fis un petit soupir en ajoutant. Je n'arrive toujours pas à croire que mes frères soient tombés si bas... surtout, s'ils gardaient à l'esprit que le régent désirait te compter parmi nous. Tu ne seras pas un boulet et j'avoue que j'ai bien hâte de voir ce que tu as dans le ventre. Allons-y!  

J'ouvris la marche avec Blake étrangement silencieux à mes côtés. Nous gagnâmes une partie de la forêt où les arbres étaient moins denses et où nous avions l'espace pour agir sans gêne.

- Ici ce sera parfait, je crois! Puis, je me retournais vers Arthur avant de lancer la suite. Alors... as-tu commencé à lire les grimoires pour t'introduire à la magie de sang que t'a donné notre régent? Est-ce que je peux éclaircir certains points qui te posent problème?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:32



Friend like me
Matthew G. Crawford

...



Mon embarras du début fut chassé par le sourire amical de mon nouveau frère de coven. Cela m’apportait du baume au cœur de l’entendre dire que les autres sorciers m’avaient malmené sans lui même comprendre pourquoi, je me sentais moins seul dans mon incompréhension. Les jours dans ma cellule n’avaient pas été de tout repos, j’avais gardé des marques de fatigue les jours suivant pendant ma récupération, j’avais un peu maigri aussi. La cérémonie d’intégration devait attendre la pleine lune, j’avais eu le temps de prendre du repos et d’arriver bien plus en forme pour cette nuit si importante. J’y avais vu les visages de mes nouveaux frères et sœurs de coven et j’avais juré allégeance. Changé de coven c’était changer de famille, et je crois que ce changement s’imposait à moi. Mon coven de mages noirs n’avaient pas essayer de me chercher apparement, c’était peut être signe qu’il était temps de mettre les voiles.

Matthew semblait vouloir s’ouvrir et me déculpabiliser. C’était tout ce dont j’avais besoin. Quelqu’un à qui parler simplement, à qui se confier. La question de l’entraînement n’était pas un problème pour lui, une aubaine pour moi.

« - Super! Ça fait plaisir à entendre. J’étais plutôt bon dans mon ancien coven. Mais je vais devoir changer mes méthodes, c’est là où je vais avoir besoin de toi, savoir ou trouver la frontière entre la magie noire et la rouge. J’ai un peu peur de me sentir moins puissant avec la magie rouge, mais il va falloir que je m’adapte.»

Il y avait de nombreuses méthodes que je ne connaissais pas en magie rouge car non utilisées magie noire. Utilisant principalement l’énergie vitale d’une victime, je ne puisais presque pas dans mes propres ressources. Utiliser mon propre sang par exemple n’avait pas fait parti de mon éducation de sorcier noir, c’était se fatiguer pour rien lorsque nous pouvions utiliser le sang d’une victime san vergogne jusqu’à parfois l’amener à la mort.

Je suivais Matthew jusqu’a un lieu qui semblait bien isolé et discret. Cornélius, mon corbeau nous avait suivit en survolant les arbres. Le familier de Matthew était aussi parmi nous.

« - Eh bien oui j’ai commencé à lire ses ouvrages. Je m’interroge, peut on utiliser le sang de sources animales jusqu’à ce que la bête en meurt ? Tuez-vous les animaux pour vous servir de leur sang ou vous vous arrêtez avant ? J’ai cru comprendre qu’on peut également ensorceler des objets avec notre sang, j’ai trouvé ça fort intéressant. Voir aussi que le sang d’une même famille pris d’un seul membre peut celer un objet comme un coffre par exemple, je n’ai jamais fait ça avec la magie noire de cette façon. Peut on faire la même chose avec des personnes non liés par le sang comme deux amis ? »




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyJeu 4 Fév 2021 - 19:22



Friend like me
Matthew G. Crawford

...
En écoutant attentivement mon interlocuteur pendant notre avancée dans la forêt, je réalisai que mes mots l'avaient touché... voir même peut-être le rassurer plus que je ne l'aurais cru possible. La suite de ses réactions ne fit qu'accentuer légèrement mon sourire avant de lui rétorquer toujours sur un ton amical.

- D'accord, je vais t'épauler comme je peux, mais je suis sûr qu'avec le temps, tu arriveras à t'y faire!

Puis, nous arrivâmes sur la clairière qui nous servira de terrain d'entrainement pour aujourd'hui. Alors, je m'empressai de questionner mon camarade afin de voir son cheminement accompli pour le moment et ses réponses arrivèrent. Toutefois, il semblait bien hésitant sur certains aspects de la nouvelle magie qui lui tendait les bras. Mon nouveau frère était intéressé par où résidait la limite entre la magie noire et la magie rouge. Pour un homme ayant utilisé la magie noire à foison c'était pour le moins légitime.

- Oui, nous pouvons utiliser le sang d'un autre être vivant en catalyseur pour la réalisation des sorts, comme utiliser le sang d'une personne pour créer un sortilège le concernant. Pour les animaux, oui, ils peuvent parfois être malheureusement sacrifiés, mais il ne faut pas en abuser non plus sinon, nous encourons le risque de sanctions. Nous devons respecter un certain équilibre!

La suite de ses propos attira mon attention, il avait fait toutes ses recherches en si peu de temps. C'était assez impressionnant! Il ne mentait vraiment pas... il avait bien buché le sujet!

- Oui les runes de sang sont une des possibilités que j'utilise assez fréquemment et j'avoue que c'est bien pratique dans plusieurs situations. Pour ce qui est de l'utilisation de plusieurs "donneurs", je ne l'ai jamais expérimenté moi-même. J'imagine que c'est possible, mais plus le lien les unissant est fort, plus la puissance du sort doit l'être aussi. Je pris un moment avant de poursuivre. Donc, tu as envie de tester quelques sorts mineurs en utilisant les préceptes de la magie rouge?  



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyVen 19 Fév 2021 - 14:18



Friend like me
Matthew G. Crawford

...



C’était avec un fort intérêt que j’écoutais Matthew. Non seulement cet homme était l’un des rares que j’estimais dans ce coven depuis mon arrivée, et en plus il était assez savant sur la magie rouge. Une aubaine pour moi, car j’avais réellement de remettre mes connaissances à jour. De plus, je sentais le sorcier plus amical avec moi, le ton plus doux. J’admettais que dans ma grande solitude actuelle je captais immédiatement ses ondes positives qui me faisaient un bien fou. Depuis mon enlèvement et ma séquestration, j’avais compris que je ne manquais pas à mes compères de mon ancien coven, un énorme sentiment d’abandon. Et quand bien même l’amour était presque une insulte chez mes anciens frères de magie noire, nous avions au moins un semblant d’esprit de camaraderie. Mais apparemment, même cela n’était qu’une simple façade. Moi qui pensait avoir trouvé une sorte de nouvelle famille, je m’étais lourdement trompé, et ça faisait mal, une fois de plus, d’être abandonné par sa famille.

Alors oui, j’espérais peut-être voir un renouveau auprès de la Red House, une nouvelle famille qui m’accepterai. Cependant je ne courrais pas après, au risque de me reprendre une claque. Mais avant de me laisser bercer par de douces illusions, je devais prouver au coven que je voulais changer, pour être l’un des leurs. Et c’était avec les précieux conseils de Matthew que j’étais certain de m’améliorer. Je souriais à sa proposition de tester quelques sortilèges avec lui, serein car je constatais que c’était un homme savant et saurait m’aviser de la limite à ne pas franchir.

« - A vrai dire, j’étais habitué à utiliser l’énergie de d’autres individus pour réaliser des sortilèges. Je crois qu’il me serait fort intéressant de puiser dans mes propres ressources pour une fois. Je n’ai presque jamais eu de limites en énergie avec la magie noire, outre les effets secondaires d’utiliser des sorts, ma propre énergie vitale n’a été que très peu affectée. J’aimerai savoir où sont mes propres limites. » Je regardais autour de moi un court instant. « - C’est le lieu idéal pour voir de quoi je suis capable de faire. Personne autour, pas d’infrastructure… »

Je lui lançait un regard complice pour signifier ma sympathie qui naissait en moi. Il avait dit sorts mineurs ? J’allais l’écouter volontiers et opter pour la manière douce. Commencer par des sortilèges très peu énergivores pour ressentir les premiers effets sur moi, puis passer doucement à la vitesse supérieure de façon graduelle.

« - Je vais commencer tout d’abord par de la simple télékinésie, avec des objets de plus en plus lourds au fur et à mesure que je sentirai que je peux le faire. »

Autour de nous se trouvaient des arbres, des souches au sol, des rondins, des pierres de toutes tailles, il y avait aussi un tout petit courant d’eau à quelques mètres de Matthew. Je commençais à soulever des grosses branches mortes et utilisais ma force mentale et la télékinésie pour les disloquer, les réduire en poussières. Cette tâche n’était pas compliquée en soit mais demandait une concentration à en donner mal au crâne de réduire la branche en mini particules.

« - Bon, pour le moment rien de trop extraordinaire. Je vais passer à plus gros. »  

Je m’entraînais avec les rondins, puis les souches, tout ce que je trouvais au sol. Je ne voulais pas utiliser les arbres qui étaient des êtres vivants puisqu’encore enracinés. Seule mon énergie devait faire le travail, j’y tenais. Mais en accélérant la cadence, je ne me rendais pas compte que j’allais peut-être trop vite et ne prenais pas le temps d’écouter mon corps. Au moment où j’avais assez jouer avec la télékinésie, je décidais d’exécuter un sortilège beaucoup plus puissant : créer une onde de choc.

« - Je passe à la vitesse supérieure Matthew. Tu vois ces rochers ? » Je pointais ceux à quelques dizaines de mètres de nous, ils faisaient environ 2 à 3 mètres de hauteur.  « - D’ici quelques secondes, j’espère ne les avoir transformés qu’en cailloux. »

Je me préparai à utiliser ce sortilège que je savais pour le coup très énergivore. Ne sachant pas à quoi m’attendre des répercutions sur mon corps, je tentais le coup en me disant que j’avais au pire un allié qui n’allait pas me laisser seul dans l’embarras si j’avais besoin d’aide ensuite.
Je récitais mon sortilège et provoquais l’onde de choc sur ces rochers. Ces derniers éclatèrent et devenaient cailloux.

« - J’ai… j’ai réussi ! »

J’étais réellement content du résultat. J’avais tenu le choc et j’étais plutôt fier de moi.

« - Alors Matthew, pas trop impressionné ? » riais-je



(c) DΛNDELION


Résultat du dé : dégâts sur mon corps du derniersort utilisé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyJeu 11 Mar 2021 - 22:06



Friend like me
Matthew G. Crawford

...
Le sorcier que j'avais pris sous mon aile semblait bien attentif au moindre des informations que je pouvais lui donner et c'était parfait. Il n'avait aucun doute, il avait soif d'apprendre en désirant visiblement de progresser vite et j'étais bien disposé à lui fournir mon aide pour qu'il y parvienne. C'était assez inhabituel de ma part que j'agisse ainsi, mais j'avais l'étrange pressentiment que je devais le faire.

Puis, il m'informa son désir de tester ses limites... en d'autres situations, je n'aurais pas été en accords, mais aujourd'hui nous avions le contrôle. Alors, les dangers qu'occasionnait le dépassement de ses limites ne nous perturberont pas outre mesure.

- Oui, effectivement. C'est l'endroit propice pour t'échauffer, je t'y ai conduit justement pour cette raison. Je fis un petit sourire à son idée et à son regard complice. Bonne idée!

Je le laissai agir à sa guise en utilisant ce qu'il avait autour de nous. J'étais tout de même attentif pour lui venir en aide au premier signe d'épuisement. Alors, Arthur commença à se mettre à l'oeuvre en jetant son dévolu sur une grosse branche. Doucement, il montait progressivement l'utilisation de sa magie pour transformer le morceau de bois en poussières. C'était pas mal... pas mal du tout!

J'étais forcé de constater que le contrôle qu'il exerçait sur les éléments mort devenait de plus en plus difficile et l'énergie magie de plus en plus soutenue. Ne montait-il pas l'intensité un peu trop vite pour son bien? Là, je me tenais prêt à intervenir en cas de besoin. Ensuite, il brisa le silence pour m'informer son désir de pimenter encore un peu le jeu avec la destruction de rocher assez imposant.  

- Ne vas-tu pas un peu trop vite... soufflai-je en le laissant tout de même faire ses propres choix.

La concentration s'installa chez mon congénère. Il ramassait son énergie pour la réalisation d'un sort beaucoup plus énergivore. La formule sortit enfin et sa cible fut complètement pulvérisée.

- Jolie Arthur! dis-je en regardant le résultat de ses efforts avant de ramener mon attention sur lui pour voir poindre un peu de sang. Mais prends une pause pour le moment. Ton corps commence à sentir le contrecoup de tes sorts.

Je vins lui poser une main sur son épaule et lui insuffler un peu d'énergie avant de le voir tomber. C'était qu'il n'avait pas été avec le dos de la cuillère le nouveau pratiquant!

Subitement, un bruit inquiétant survint dans le bois... quelque chose approchait. L'utilisation excessive de la magie attira des charognards d'essence magique... une créature à quatre pattes aux aires de canidé avec le corps en putréfaction apparut. Immédiatement, l'animal fut attiré par l'homme épuisé comme un prédateur attirer par un fumet intéressant. Là, je le sentais pas! Je me mettais devant l'épuisé en avant de propulser le chacal contre un arbre avec une onde de choc puissant qui dégradait un peu plus son poitrail. Son sang était inutilisable... j'allais devoir user le mien pour l'immobiliser et le détruire. Il se releva difficilement et se mit à nous charger.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyVen 9 Avr 2021 - 0:23



Friend like me
Matthew G. Crawford

...



J’étais plutôt fier de mes premières expériences dans la magie rouge. Je restais tout de même humble, mais j’avais du mal à cacher mon petit sourire de satisfaction. Je n’avais pas de tremblement de fatigue, ni de nausée. Seulement un petit saignement de nez, signe que cela m’avait tout de même affecté énergiquement.

Je senti la main de Matthew sur moi, il partageait un peu de sa propre énergie avec moi. Je trouvais ce geste…intime. Jamais, je n’avais partagé ma propre énergie pour quelqu’un, et à l’inverse, aucune personne n’avait jamais fais cela pour moi.

« - Je te remercie Matthew. Tu devrais m’apprendre ça aussi, je crois que cela pourrait m’être utile. »

Je lui souriais amicalement, quand soudain, nos regards se tournèrent vers un bruit provenant du bois. Il en sortait une monstruosité hideuse. Une espèce de chacal prêt à me sauter dessus et profiter de mon état de fatigue.

« - Bon sang, moi qui déteste les chiens, je suis servi. »

Matthew se mettait tout de suite entre nous pour interférer l’attaque de la créature. Il lança une première onde qui le sonna quelques secondes. Mais la bête se releva très vite pour nous charger.

« - Matt ! Cours ! »

La fuite ? Non pas vraiment. Juste un gain de temps pour moi à la réflexion. Je ne voulais surtout pas utiliser la magie noire et cette attaque me mettait à l’épreuve. Rien n’était plus facile qu’utiliser des éléments vivants autour pour me fournir en énergie et lancer un sortilège offensif. Je préférai éviter toute tentation.
Nous dévalions quelques mètres de chemins en pente pour finalement se retrouver coincés par un chemin sans issue surmonter d’un mur de roche de plusieurs mètres de haut. Je posais mes mains sur la pierre, comprenant que nous pouvions nous en servir sans prendre l’énergie vitale d’un autre être vivant. Je regardais fixement Matthew et lui signifiait mon plan. J’espérais qu’il avait la même idée que moi au même instant : faire exploser la roche et écraser la bête sous son poids.

« - Tu exploses, je nous téléporte. Ok ? »

Nous attentions que la bête soit à notre niveau pour effectuer le plan. Je posa une main sur son épaule, au cas où Matthew aurait besoin de s’aider de mon énergie pour utiliser la magie. Il avait joliment fait exploser la roche par une onde de choc, tandis que, quelques centièmes de secondes plus tard, à ras des crocs de la créature, je nous téléporta un peu plus loin. Nous étions téléportés à quelques mètres de la scène. Le canidé était sous un tas de pierres.
A la fois sonné par la fatigue et excité par notre réussite, je détourna mon regard de la créature maintenant écrasée, pour croiser celui de Matthew.

« - Tout va bien ? Je crois que cette fois-ci, j’ai eu ma dose pour aujourd’hui avec ce charognard ! »

J’avais envie de le remercier, de lui dire que s’il n’avait pas été là j’en aurai sûrement bavé et aurait certainement usé de la magie noire pour m’en sortir. Mais mon habitude de ne jamais rien laisser discerner à ce qui pouvait s’apparenter à un attachement social persistait. C’était autrefois une forme de faiblesse, mais je comprenais aujourd’hui que ça ne l’était pas. Mais je crois qu’heureusement pour moi que Matthew me comprenait.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyVen 25 Juin 2021 - 18:54



Friend like me
Matthew G. Crawford

...
Une fois le transfère d'énergie terminée pour lui permettre de reprendre un peu du poil de la bête, je retirai ma main de son épaule. Il me laissa un petit sourire amical en lançant un commentaire qui fit apparaître le mien. Je pris dons à mon tour a parole pour lui répondre simplement.

- Entendu, je te l'apprendrais aussi!

Le bruit assez inquiétant provenant du bois brisa cet instant d'apprentissage de notre nouvelle recrue. Ne voulant prendre aucun risque inutile pour Arthur qui clairement était la cible de cette créature canine décharnée, j'interviens pour attaquer la bête. Malheureusement mon onde de choc était pas assez puissante pour 'empêcher de bouger... j'avais simplement réussi à rendre la monstruosité encore plus énervée. Je lâchai un soupir... Je ne pouvais pas compter sur Blake en ce moment pour me fournir de l'énergie. On était mal, elle se ruait vers non! Mon congénère s'élança vers l'arrière en m'invitant d'en faire autant. Je suivis le pas et nous parvenions à distancer le chacal d'outre-tombe suffisamment pour gagner un peu de terrain contre lui.

Notre course nous conduit sur un chemin en pente. N'entendant plus les grognements sinistres de l'animal, je jetai un œil derrière nous juste. L’abomination apparut entre les arbres en claquant de la mâchoire à une bonne distance de nous. Arrivés à la fin de notre chemin, nous nous trouvâmes donc bloqués par une imposante pierre. Essoufflé, je balançai immédiatement un regard vers l'arrière pour voir l'avance de notre poursuivant, il n'était pas encore visible, mais ses glapissements approchaient. La voix de mon nouveau camarade s'éleva dans une idée qui n'était pas bête du tout. Je me retournai vers lui.

- Bonne idée... tiens-toi prêt!

L'animal fit enfin irruption en sortant d'arbrisseau. Puis, il remarqua notre situation et arrêta sa course pour avancer vers nous calmement en grognant férocement. Je concentrai mon énergie et je sentis également l'essence de l'autre sorcier se prêter à la mienne. J'étais prêt... Le monstre se jetait sur nous les crocs devant, et je prononçais le sort avec l'aide de mon allier. Le roc éclata, la bête fondit sur nous, la magie d'Arthur nous éloigna de l'animal et la mienne se résorbait afin de prendre la bête sous le tas de pierres. Tout ceci dans un laps de temps très court.

Je reprenais lentement mes repaires suite à cette téléportation bien réussie de mon collègue. Je soufflais doucement pour reprendre le contrôle en m'accoudant sur un arbre à proximité de moi. Le regard de mon nouvel allier se posa sur moi avant de me lancer une question.

- Oui, ça va... et toi?

La suite me fit soupirer dans une faible esquisse d'un sourire.

- Moi aussi, pour un bon moment, je crois. Rentrons à la Red House!

Je quittai le feuillu et m'avançai vers mon camarade en posant une main sur son épaule amicalement en signe de mon respect. Ma main le quitta avant de lui lancer simplement.

- Je tiens juste à te dire que tu t'es très bien débrouillé aujourd'hui... tu es sur la bonne voie Arthur! Je lui laissais un petit sourire avant de poursuivre. Si tu as encore besoin de moi pour t'entraîner, n'hésite pas. Je t'aiderai avec plaisir. Mais... pas ce soir, je suis complètement vidé!


Nous quittâmes donc la forêt pour regagner notre QG et profiter d'une bonne soirée de repos. J'avais besoin de reprendre mes forces, car je commençais à sentir un mal de tête pointer doucement.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyLun 6 Sep 2021 - 10:24



Friend like me
Matthew G. Crawford

...



L’entrainement s’achevait avec une première réussite entre frères sorciers. Frère, c’est ainsi que je voyais Matthew, il était incontestablement le sorcier avec qui j’avais plus d’affinité à Red House. Je voulais que notre relation amicale suive son chemin comme elle semblait le faire, j’avais l’intuition que nous saurions nous entendre parfaitement. Jamais je n’avais d’amitié forte auparavant, et j’espérais que cela change désormais.

La suite de la soirée allait être plus paisible, nous décidions de nous rendre à Red House. Nous étions tous les deux épuisés par l’entrainement et la bête qui nous avait donné du fil à retordre. Matthew était fier de mes débuts, j’en étais vraiment ravi.

« - Merci Matthew, je suis content d’avoir été à la hauteur. Puiser dans sa propre énergie n’est pas chose aisée, mais en m’entrainant je vais réussir j’en suis persuadé. Et avec tes précieux conseils je ne peux qu’évoluer, c’est certain. » souriais-je
« - Ne t’en fais pas, j’en ai assez pour aujourd’hui moi aussi. Ça te dit d’aller boire un coup à Red House ? »

Mon frère acquiesça ma proposition, chose qui me ravissait car j’avais envie de partager autre chose que l’entrainement de magie rouge. Avoir une vraie discussion amicale avec Matthew, le connaître un peu plus, son parcours, sa vie en général, en somme je voulais connaître ce qu’il y avait derrière le sorcier.
Arrivés à Red House, nous nous installions et commandions chacun ce qui nous faisait envie.

« - J’ai grand faim, je vais grignoter un peu ici avant de diner chez moi ensuite. Je vais prendre une bière et une planche de charcuteries, s’il vous plait. » demandais-je à un serveur, laissant ensuite Matthew prendre sa commande.

J’allais me laver les mains avant de manger, j’avais les mains pleines de terre sans parler de quelques salissures d’ici et là du fait de l’entrainement en pleine forêt. Je revins ensuite rejoindre mon ami qui était à table avec les boissons et la nourriture.

« - Tu ne m’as pas tout picoré pendant mon absence ? » riais-je, puis trinquais. « - A mon super mentor ! Encore merci pour aujourd’hui, et pour les prochaines fois. Avec toi je vais progresser à une vitesse folle. »

Picorant quelques morceaux de coppa et autres jambons séchés, je décidais dans de rentrer dans le vif du sujet. Je voulais connaître l’histoire de Matthew, et, pourquoi pas me livrer s’il désirait en savoir plus sur moi aussi.

« - Dis moi Matthew, tu as toujours vécu à Los Angeles ? Ou est tu un américain d’adoption ? Ta famille est ici également ? »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me EmptyVen 26 Nov 2021 - 3:20



Friend like me
Matthew G. Crawford

...
Même si je ne faisais que suivre la demande de notre régent, je tentai de garder avec mon nouveau camarade une approche amicale. Cette attention plut à l'intéressé vu sa réaction qu'il me laissait dans un petit sourire. Je ne pus contenir mon propre sourire lorsqu'il m'assura sa conviction de sa réussite à progresser rapidement sur le chemin de la magie rouge avec moi à ses côtés. Cette positivité qui se dégageait de lui était bien agréable et je lui lançai.

- Je l'espère bien et avec une telle attitude c'est sûr que tu vas y arriver!

Puis, il m'invita à terminer cela autour d'un verre après cet entraînement qui nous avait complètement vidés autant lui que moi!

- Je suis partant!

Donc, nous prîmes la route pour le QG. Aussitôt, nos pas nous amenèrent au bar. C'était tellement une bonne idée d'avoir installé ça à la Red House. Il n’avait rien de mieux que de se reposer et, sans Blake qui arpente le bar de long en large dû à l'ennui, c'était encore mieux!

L'on s'installa à l'une des tables vides et l'on commanda nos consommations. Je laissai Arthur passer sa commande avant de faire pareil.

- Je vais prendre une bière moi aussi.

Mon partenaire de beuverie sortit de table un petit instant avant de revenir en lâchant une blague qui me fit rire faiblement.

- Non... mais ce morceau là à l'aire assez appétissant! disai-je en blaguant avant de trinquer volontiers avec lui.

Je pris une grande gorgée de ma bière et la voix de l'autre sorcier apporta une question qui me détourna de mon breuvage alcoolisé. Je poussai un petit soupir en posant le verre devant moi en léchant faiblement mes lèvres.

- Pas précisément à L.A., mais oui, à mon souvenir, j'ai toujours vécu aux États-Unis. Mon père est enseignant à la Ravenwood Académie et... je préfère ne pas trop approfondir le sujet en ce qui concerne ma mère, car je ne l'ai pas vraiment connue.

Le souvenir encore distinct de cette lettre de suicide qui m'avait été adressé... tout ça ne cessait pas de me ramener la déplaisante sensation d'avoir été un être indésirable depuis le début. Je n'arrivais pas à croire que l'a femme qui m'avait porté, c'était donné la mort peut de temps que je l'avais enfin trouvée. Donc, elle m'était encore restée au travers de la gorge cette garce! Ce sombre retour en l'arrière m'avait fait me pencher légèrement vers l'avant en tenant ma bière dans ma main avec une expression un peu plus dure que je ne l'aurais voulu. Alors, je relevai la tête vers l'homme en quittant mes pensées pour prendre cette colère qui ne s'était jamais éteinte en tâchant de revêtir un air plus doux.

- Et toi, tu vois encore tes parents? Puis, une question me vint sur le passé de mon interlocuteur et mon regard se posa sur lui en prenant une expression sérieuse. Si tu ne veux pas me répondre, je ne t'en voudrais pas, mais qu'est-ce qui t'a poussé à faire la magie noire à la basse?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Friend like me Empty
Message# Sujet: Re: Friend like me   Friend like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friend like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb T. Putnam - There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate
» It' been a long time without you my friend... [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: RPS spéciaux :: ♰ Flashback-