Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Croisière en eau calme. Ft Amarante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Croisière en eau calme. Ft Amarante Empty
Message# Sujet: Croisière en eau calme. Ft Amarante   Croisière en eau calme. Ft Amarante EmptyVen 3 Déc 2021 - 16:02




Croisière en eau calme.
feat. Ezechiel & Amarante
Il était grand temps de partir nous ressourcer loin de L.A et de son tumulte perpétuel. Aucun nous n'a pris son téléphone et même mon familier est resté à la garde de Shawn pour être sur que rien ne pourrait gâcher nos vacances en amoureux. Pour l'occasion, j'ai loué un grand voilier pour une croisière en amoureux sur la méditerranée. Pour une fois, c'est moi qui mène le bal. J'ai tout organiser pour ne pas qu'Amarante ait à faire quoi que ce soit. Je sais bien que ma belle aime éblouir son monde, mais pour une fois, c'est moi qui gère ! La voile, la mer ça me connait bien. J'adore naviguer et d'ailleurs dans ma jeunesse j'avais en tête le rêve de faire le tour du monde sur un voilier de ce genre là. J'ai choisi pour l'occasion de nous laisser voguer sur les eaux d'un bleu profond et calme des îles grecs. Au loin sous nos yeux se dessine d'ailleurs les toits bleus de Santorin et ses maisons d'un blanc éblouissant. L'endroit est un enchantement. Ici règne une paix et un calme sans pareil. A présent amarrer au large de la mer Egée où trône fièrement l'archipel de Santorin, j'admire la beauté et la grace de ma fiancée qui est aussi envoutante que ce décor.

Lunette de soleil sur les yeux, vêtue d'une fine chemise blanche et d'un pantalon fin de la même couleur, je m'allonge à ses cotés sur un transat. Des cocktails aux couleurs exotiques m'attendent. J'en prends un et plonge mes lèvres dedans avec délectation. Avec douceur, je dégage ensuite du front d'Amarante une mèche de cheveux avant de couvrir ses lèvres de baisers. Dans mon regard brille la lumière de l'amour infinie que je lui porte. Le bonheur et la plénitude de ce moment irradie de chaque parcelle de mon être. Je n'ai pas souvenir d'avoir éprouvé un tel bonheur avant et cela même lorsque j'étais marié à Moïra.

Entrainant mon amour tout contre moi, mes lèvres se glissent avec tendresse dans son cou. La tenant toujours contre moi, je lui murmure alors à l'oreille : "Je suis le plus heureux des hommes. Merci de m'avoir laisser tout organiser. Je sais bien que tu aime avoir le contrôle. Mais je te promet que tu ne le regrettera pas."    
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 

Croisière en eau calme. Ft Amarante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» How many seconds in eternity ? ❆ ft.Amarante ϟ
» No one understands me • Amarante Byron
» Amarante Byron, propriétaire du Lux
» Hors de contrôle - ft Amarante Byron
» 1860 - Probablement la confidence d'une vie [Amarante & Ariane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Around the World :: ♰ Autres continents :: Europe-