Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enquête à haut risque ! [Draven's Brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel Draven
Ézéchiel Draven
Sorcier
Crédits : Morgana (moi)
☽ Paroles Échangées : 2854
☽ Age : 53
☽ Profession : Nettoyeur de scènes de crimes surnaturelles et également de la police de L.A

Enquête à haut risque ! [Draven's Brothers] Empty
Message# Sujet: Enquête à haut risque ! [Draven's Brothers]   Enquête à haut risque ! [Draven's Brothers] EmptyVen 11 Fév 2022 - 22:57


Enquête à haut risque !

Un Draven peut en cacher un autre !

Ezechiel Shawn
Bas fond du port de L.A


L'affaire sur laquelle nous travaillons aujourd'hui est d'un sordide sans nom ! Des créatures surnaturelles ont été tuées, certaines autres enlevées, d'autres mutilées et tout cela pour nourrir un trafic immondes de créatures légendaires ! Nous avions Shawn et moi même été mis au courant de cela par la directrice de la BACS Morgana Dragonire. En effet, il y a quelques semaines, ses équipes et elle même ont été appelés au Pixie Dust pour élucider le meurtre d'une Faée blanche. Les Faées du bar à l'entrée du désert qu'elles soient noires ou blanches en ont été terriblement choqué ! Il n'y a pas une partie du corps de la pauvre petite créature qui n'avait pas été maltraité par ces ravisseurs et tortionnaires ! La pauvre a rendue l'âme en agonisant sur une des tables du Pixie sous le regard impuissant de ses sœurs... Par la suite, Morgana, Shawn et un Médium de la BACS sont allé ensemble interroger la défunte créature à la morgue. Celle-ci leur a donc indiqué un bar clandestin sur le port où elle avait été invitée par une invitation laissé sur le parebrise de sa voiture. C'est la seule piste qu'elle a donné et c'est celle que mon frère et moi suivons à présent.

Cette enquête, c'est notre première enquête ensemble pour l'agence "Draven's Detective Agency" à mon frère et moi. Je voudrais que tout se passe bien. L'enquête est glauque c'est vrai, mais si on réussit à la résoudre, notre agence se sera fait un nom pour de bon ! Nous voilà donc arrivée au point de départ. Garant ma voiture sur le parking, je fixe en silence la pancarte indiquant le nom du bar en question : "Dark Ocean". D'après les clients que je vois y entrer, le bar sert de refuge à la racaille de cette ville ! Bon sang, les malfaiteurs et les pourritures ne pourraient pas choisir un bar de Luxe pour une fois non ? Sérieusement, ça nous changerait un peu ! Mon frère à coté de moi a clairement la tenue adéquate, pour ma part, je tombe la veste de costume et la cravate et j'enfile vite ma veste en cuir sur la banquette arrière. Voilà, je cadre à présent plus au décors du lieu.

Aerys bouge dans son tatouage. Mon familier a très envie de sortir, mais je le force à rester sage. Entrer ici avec un familier loup ne serait pas une bonne chose pour le moment. "J'ignore ce qu'on va trouver là dedans. La Faée ne se souvenait pas de grand chose, juste du nom du bar. Apparemment c'est son dernier souvenir. Elle a surement été droguée ici ou pire..." Je soupire en secouant la tête en imaginant les horreurs que la pauvre créature a dû subir... "Tu es prêt frangin ? On y va et on reste sur nos gardes !"

Nous sortons ensuite de la voiture, je m'allume une clope, on marche quelques pas, et on arrive à la porte du bar. A l'intérieur, l'ambiance pue la clope et l'alcool mélangés. Les gens rient et jouent au billard ou dansent sur la musique d'un jukebox au son aussi déglingué que la musique qui en sort. Personne ne semblent nous prêter attention et c'est tant mieux ! Nous prenons place à une des tables miteuse du bar, on commande à la serveuse à boire, puis et observe les lieux...



@tiababylo


Revenir en haut Aller en bas
 

Enquête à haut risque ! [Draven's Brothers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux boulets mènent l'enquête ! [Kenny]
» Chaque élément d'une enquête est un miroir, et le tueur se cache dans les angles morts. [Anela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfume of Blood :: Los Angeles :: ♰ South of L.A :: Le port de marchandises-