Partagez | .
 

 Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar

Admin



☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Mutants   Dim 12 Mar - 21:01


Laura Kinney Howlett
Nom: Kinney, renommée Howlett prénom(s): Laura Surnom(s) X-23, The New Wolverine âge Précisément ? Inconnu, elle dit avoir 28 ans Date de naissance: inconnue lieu de naissance: Un laboratoire, situation inconnue, certains parlent du Mexique origines: Américaine par sa mère porteuse statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Bisexuelle étude/métier: X-Woman, Nouvelle Wolverine, allait devenir professeur à l'Institut. En 1947 elle est pour l'heure prostituée, vendant ses charmes pour payer son loyer.pouvoir: Laura est un clone de Wolverine, par conséquent elle est dotée des mêmes pouvoirs que lui. Le premier d'entre eux étant son facteur auto-guérisseur. Un rythme rapide, extrêmement rapide. Tissus et organes sont soignés à une telle vitesse que même démembrée, ces derniers peuvent se resolidariser. Une blessure par balle ? Une coupure ? Transpercée ? Elle sera remise sur pied en quelques minutes à peine. Une drogue ? Un poison ? Il vous faudra trouver le bon dosage pour parvenir à l'atteindre. Elle est Wolverine au meilleur de sa forme, retenant de lui ses "meilleurs scores" : organes ou membres arrachés ? un quart d'heure et elle sera de nouveau sur pied. Brûlée au troisième degrés : une heure et  il n'y paraîtra plus rien. Comme lui le froid extrême ralentit le processus, sans qu'à l'inverse rien ne puisse accélérer son rythme de guérison.

Un avantage qui a aussi son efficacité sur ses sens plus développés, sur ses réflexes accrus atteignant des niveaux surhumains. C'est ainsi avec une facilité et une rapidité déconcertante qu'avec une simple odeur Laura est capable de retrouver quelqu'un, la traquant sur des kilomètres si il le faut. Cette même odeur corporelle lui permettra également de reconnaître une personne.

Comme son modèle génétique X-23 est dotée de griffes rétractables. Si lui en a trois, elle en a deux sur chaque avant bras. La troisième se situant au niveau de ses pieds. Une différence qui se justifie par la génétique et le rôle de protection endossée par les femelles dans les meutes. Comme son père, ses griffes extraites de force à l'âge de 7 ans environ, ont été recouvertes d'adamantium, et non le reste de son squelette. En effet ses créateurs attendaient la fin de sa croissance mais la demoiselle s'est sauvée avant.

Pourtant ses créateurs ne l'ont pas laissé sans un dernier cadeau : une odeur à laquelle elle réagit et devient incontrôlable. Imprégnez en quelqu'un et elle deviendra son pire bourreau. Sa mère en a fait les frais. Et cela fait maintenant tellement longtemps qu'elle ne l'a pas senti, qu'elle même serait incapable de dire comment elle y réagirait.groupe: Mutants avatar: Keira Knightley
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Classification des mutants
» James Howlett, Alias Wolverine
» Saison 2 - Images
» Chronologie
» Deux mutants, deux dangers vivants, similitude ? C'est pas dit... [PV Isaac]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Dossier du Shield :: Postes Vacants-