Partagez | .

Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 18:03

Howard Anthony Stark
Nom: Stark prénom(s): Howard, Anthony Surnom(s) Howie, le playboy millionnaire, le génie excentrique. âge 30 ans Date de naissance: 15 Juillet 1917 lieu de naissance: New-York origines: Américaine statut matrimonial: Cœur et corps à prendre orientation sexuelle: Hétéro étude/métier: Président de Stark Industrie, Génie, Inventeur. pouvoir: Pas de pouvoir, seulement mon génial cerveau que je sais très bien utiliser. Je suis aussi le plus grand pilote civil en activité. Je maîtrise la boxe anglaise et américaine. groupe: Shield avatar: Dominic Cooper crédit icon:

raconte moi une histoire

Comment cela vous ne savez pas qui je suis ? Bon, bon, d'accord puisque il le faut je vais vous raconter ma vie.

Je me nomme Howard Antony Stark, je suis né à New York d'un père chemineau et d'une mère femme au foyer. Même si aujourd'hui je suis un homme riche, ce ne fut pas toujours le cas. J'ai été élevé de manière dur et impitoyable par mon père qui considérait mes grandes capacités intellectuelles comme une tare plus qu'un cadeau. Contrairement à lui qui était grand et taillé dans la pierre, moi j'étais plutôt petit et toujours perdu dans mon propre univers. En effet, dès mon plus jeune âge j'ai compris que j'étais différent des autres. Alors que les autres enfants aimaient jouer à se battre, à courir ou à se faire la guerre moi je passais mon temps libre à lire, démonter et remonter toutes sortes d'appareils et cela jusqu'à ce que j'ai réussi à entièrement comprendre leur fonctionnement interne et externe. En fait, ce que je préférais dans la technologie, c'était de créer des choses nouvelles, ou de les améliorer. Les autres enfants passaient donc leur temps à se moquer de moi. Ils ne comprenaient pas ma passion pour tous ces objets inutiles. Ils me trouvaient bizarre et me laissaient de coté. Mais ma mère elle, elle me trouvait extraordinaire ! Elle m'appelait son petit génie en herbe. Elle m’encourageait à développer mon intellect tandis que mon père me poussait de son coté à développer mes muscles ! Très vite il me força à pratiquer la boxe, sport pour lequel étonnement j'avais une prédilection. Très vite je devins même plutôt bon, mais mon amour pour l'invention et la science, ne s'était absolument pas taris et cela m'attira inexorablement à nouveau les foudres paternel !

Très vite je voulu donc m’émanciper de cet univers familial brutal et étouffant ! Je pris un travail de coursier au centre scientifique de New York et je quittais mes parents à 16 ans tout juste. Je livrais donc des colis partout dans la société pour eux, mais dès que j'en avais l’occasion, je partais fureter dans la zone de recherche du site jusqu'au jour ou je vis l'objet de mes rêves ! Sans savoir de quoi il s'agissait, je me suis mis à travailler sur l'objet, je l'ai démonté, remonté jusqu'au moment où le chef des scientifiques me surpris ! Je fus immédiatement renvoyé et reconduis avec perte et fracas dehors ! Voilà, j'étais ados, seul et je me retrouvais à présent comme un animal errant dans New-York... C'est donc totalement dépité que je rentrais chez moi ce soir-là et quel ne fut pas ma surprise d'y trouver mon ancien employeur ! Il me proposa un travail d’assistant dans son labo de recherche et c'est de sa bouche même que j'appris que je venais de créer dans son laboratoire ma toute première arme !

Les années passèrent, avec le temps je finis par me faire une place au labo scientifique. Mon génie grandissait de jour en jour et très vite je me sentis à l'étroit. Je décidais donc de créer ma propre entreprise d'ingénierie. Je passais mon temps à créer, inventer et enfin un jour je fus approché par le gouvernement Américain. Ils s’intéressaient à moi pour mon savoir-faire en matière d'arme. Au départ retissant à fournir des services guerriers, l’appât du gain me fit changer d'avis. En effet, le gouvernement Américain me proposer des centaines de milliers de dollars pour mes services ! Je pus ainsi développer mon entreprise et à seulement 22 ans, j'étais devenu millionnaire ! Finis les problèmes d'argent, finie la misère et le travail dans un labo étroit à peine assez grand pour un balai ! J'avais à présent accès au must de la technique et je pouvais enfin déployer pleinement mon véritable potentiel !

Mon empire prospéra donc très rapidement. A présent ma petite entreprise était devenue une multinationale de renom et c'est tout naturellement que lorsque la seconde guerre mondiale arriva, le gouvernement me prit comme fabriquant d'armes personnel ! Je l'avoue, à ce moment là j'en étais fier à ce moment là, mais avec le temps ma fierté se transforma en honte. L'armée Américaine détourna un bon nombre de mes mes inventions pour en faire des armes de morts et au final je voulus reprendre ma liberté, mais je ne le pouvais pas car la guerre n'était pas terminée ! C'est également durant cette dure période qu'on me proposa le projet de ma vie ! Celui de participer au projet Super Soldat ! Le but étant de faire d'un homme petit et chétif, le plus performant, rapide et solide des soldats. C'est à cette occasion que je fis la connaissance pour la première fois de Peggy Carter. Cette femme au caractère d'acier sue dés le premier regard s'attirer mon respect le plus total. Oui, moi Howard Stark le séducteur qui change de femme comme de chemise avait enfin trouvé en une femme son égal ! Durant cette expérience, je rencontrais également le fameux jeune homme qui allait nous servir de cobaye pour tester le sérum de super soldat. Le jeune Steven Rogers me stupéfia dés la première fois ou je posais mes yeux sur lui. Il était petit, maigre et d'une très grande timidité. Et malgré cela, il avait plus de force et de courage en lui que le plus aguerri des soldats.

L'expérience eut donc lieu, le dénommé Steven Rogers fut en rien de temps changé en super soldat et moi je me retrouvais en cet instant face à la plus merveilleuse, la plus fabuleuse des créations de ma vie. Mais très vite je découvris en Steve un homme bon, humain, droit et profondément honnête. Sa disparition me brisa le cœur presque autant qu'à ma chère Peggy. Je restais donc au service des militaires jusqu’à la fin de la guerre et dés celle ci fini je retournais à mes inventions. Jusqu'à ce qu'une jolie russe me piège et me fasse aux yeux du gouvernement Américain passer pour un traître ayant vendu des armes à l'ennemi ! A cet instant je compris que mon seul espoir de prouver mon innocence était de faire appel à plus fidèle de mes amies encore en vie, la belle et efficace Peggy Carter !

Grace à son talent, je fus blanchis et je pus reprendre mes activités. C'est donc tout naturellement que j'ai pensais à elle pour créer avec le Shield (Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division) mais c'était sans compter sur ses enfoirés du gouvernement qui nous imposa leur homme de main un dénommé Nicolas Fury ! Mais bon si c'était le prix à payer, je l'acceptais...

Tout allait donc merveilleusement bien dans ma vie, j'alternais entre 3 choses à cette époque, mes inventions, le Shield et les femmes ! Car oui je suis un séducteur incorrigible ! Que voulez vous, quand on a un physique comme le miens pourquoi se priver ? Mais une ombre arriva soudainement qui vient casser toutes mes croyances ! Croyez le ou non, mais des voyageurs du futurs ont débarqués en 1947 et croyez moi, je découvrirais le fin mot de cette histoire !

Bon assez bavassé, j'ai des cocktails à boire moi, des femmes à séduires et accessoirement un empire à gérer !    

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici
cobain.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Dernière édition par Howard A. Stark le Jeu 1 Déc - 23:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 22:49

Excellente fiche si je puis me permettre c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 22:51

Merci alors je peux ma valider Peggy ?

⊳ music theme

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 22:54

Yep tu peux , je te donne l'autorisation dr

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 22:54

Bon je le fais merci :D

⊳ music theme

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 23:51

URSURPATEUR DE PEIGNOIR !!!!!

J'adore ta fiche !!!

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   Jeu 1 Déc - 23:53

Mdr je l'ai eu avant je te signale fei
Merci fils brille

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)   

Beau, riche, génie, playboy et millionnaire ! [Howard Stark)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1