Partagez | .

There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 18:46

Sherlock Roseborn
Nom: Roseborn prénom(s): Sherlock Surnom(s) Aucun pour le momentâge  ansDate de naissance: 15 Juillet 1920  lieu de naissance Londres, Angleterre origines: Anglaisestatut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle:Hétéro étude/métier:Agent au SHIELDpouvoir:Elle peut entrer dans la tête des gens, voir leurs souvenirs comme si elle était présente réelement à ce moment là, entendre leur pensées et les manipuler (leurs pensées hein ^^ )   groupe: SHIELD avatar: Demi Lovato crédit icon:Bazzart Hotmess et Amantia

raconte moi une histoire

Il était une fois Londres, ou plutôt, une salle de spectacle comme on en voyait souvent à Paris avant la guerre. Une jeune femme dance un Charleston, alors elle entame son dernier déhanché, une crampe à l'estomac lui arrive. Pliée en deux, elle commence à perdre beaucoup de sang. On ne comprend pas ce qui se passe. On  appel un médecin et on l'a transporte sur un lit improvisé dans les coulises de la salle. Le médecin l'ausculte et lui annonce alors la nouvelle. Elle est enceinte et risque fort d'accoucher d'ici quelque semaines. C'est une choc pour la jeune danceuse qui fait porté une lettre à son petit-ami, lui annonçant la nouvelle. Il ne peut pas être près d'elle, il est en Ecosse, à l'enterrement de sa mère. Il ne reviendra pas la voir après avoir reçu cette lettre. La danceuse décide de garder l'enfant, une petite fille à ce qu'on dit.

La grossesse la fatigue beaucoup, elle a arrêter la dance après la nouvelle. Elle dort le jour et lit la nuit, surtout des romans de Sir Conan Doyle, elle adore Sherlock Holmes. Alors qu'elle termine une énième fois les aventures de ce detective, une nouvelle crampe d'estomac se fait, plus forte que les précédentes. Elle fait venir un médecin qui met au monde sa petite fille Mais elle n'a pas trouver de nom. Elle regarde alors son livre, près de sa table de chevet et prononce alors le verdict, elle s'appellera Sherlock. C'est ainsi qu'elle est née.

Sherlock n'a pas eu une enfance difficile, bien au contraire, sa mère avait réussis à se hisser dans la société et avait épousé un riche Sir rencontré à un gala de dance. La petite Sherlock avait alors une éducation parfaite, tel une petite princesse de la couronne. Cependant, elle se plaignait sans cesse de migraine mais sa mère lui disait souvent qu'il s'agissait d'une accumulation de savoir.

Sherlock était une jeune femme toujours pleine de vie et très courageuse. Casse-cou, il arrivait souvent qu'on l'a retrouve par terre. L'un de ses livres préféré était Alice au Pays des Merveilles, elle trouvait ce monde si incroyable qu'elle aurait voulu le visite une fois dans sa vie.

1939, alors qu'elle à 19 ans, elle fait un voyage en Allemagne avec sa mère et son "père". Elle s'égare dans les rues sombres de Berlin...Elle ne retrouvera jamais sa mère.

Elle se réveille dans un sombre engard, attaché à un lit, elle ne sait pas où elle est, ni même pourquoi elle est là. Un homme vient la voir et lui annonce qu'il sait pour ses migraines, qu'il sait pour son don de savoir ce que pensent les gens. Surprise, elle prend peur et essaie de s'échapper mais les liens sont trop bien serrer.

Pendant 5 ans, elle va rester prisonnière de Hydra. Elle y est torturé et son pouvoir, devenu grand en partie grâce à eux, est mit à profit face aux ennemis. Elle tente de s'échapper plusieurs mais rien ne fonctionne, on l'a retrouve et le chatiment est grand. Elle sait que l'heure de son apprentissage est venu quand l'homme sort de l'ombre. les coins sombres sont devenu un traumatisme pour elle.

On entend un grand bruit sourd dans la celulle d'HYDRA, des cris. La jeune femme se demande se qui se passe, puis on vient la libéré, un homme au bouclier rouge bleu et blanc avec une étoile. On lui dit qu'elle est libre. Elle les suit et elle se retrouve dehors. L'air lui fait du bien aux poumons. Libéré...
La mission se termine et elle est la seule femme parmi les hommes qui sont là, elle est assise dans l'avion, entre deux bras droit du leader: Captain america l'a sauver.

Arrivée à New York, un homme, Howard Stark, l'a prend sous son aile, il dirrige le SHIELD et fait d'elle une de ses nouvelles recrues. Elle apprend à maîtriser ses pouvoirs avec le aux, en échange, elle travaille pour eux. Elle est bien à New York.

Soudain, une faille, elle ne comprend pas ce qui se passe. Elle essaie d'entrée dans la tête des nouveaux venus mais elle ne comprend pas leurs langage. Elle tente de savoir si c'est bien ou pas ce qui s'est passé tout en ayant otut de même un mauvais pressentiment. Celui d'un monde qui se détruit de jour en jour.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Meg âge:22 ans pays/région Marne- Francefréquence de connexion Le PLus Possible Comment as-tu connus le forum ?: PRD :D Dernier mot:Hakuna Matata
cobain.

Dernière édition par Sherlock Roseborn le Sam 3 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 18:49

Oh une beauté !!!!
Je te souhaite bienvenue sur le forum en espérant que tu te plaises.
Bonne chance pour ta fiche !!!
J'adore ton avatar, j'adore ses chansons.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 18:50

Merci beaucoup bel homme

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 18:51

De rien jolie fille !

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 18:51

Bienvenue sur notre forum. Tu as 2 semaines pour finir ta fiche et en cas de besoin Tony et moi même sommes là alors n'hésite pas c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 19:15

Merci beaucoup!
Je viens de la terminé, j'espère qu'elle vous plaira!

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 20:45

Je suis venue comme prévu , c'est rapide, parce que j'avais déjà lu en partie ta fiche mais j'étais occupée. Alors , j'adore ta fiche malgré que t'as laissé quelque petites fautes d'étourderie, pas très grave, je te rassure. Cela m'a l'air d'être un bon personnage, avant de te valider , j'aimerais avoir une explication quant à la fin, quand tu as dis que tu ne comprenais pas leur langage ? Après je te valide, promis !! ;D

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 20:49

Merci beaucoup pour le début de cette analyse :) pour les fautes, je suis désolé, j'ai écris rapidement et j'ai un bras en moins en ce moment alors c'est pas facile^^'
Pour ce que je voulais dire par 'ne pas comprendre leur langages ' cest qu'il y a certains mots qu'elle ne comprend pas. Le langage courant du futur...enfin je ne sais pas si cest très clair ce que je dis...

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   Jeu 1 Déc - 20:52

Oh, tu t'es cassé le bras, je comprends alors ce n'est pas grave, c'est pas facile d'écrire, je te crois. Alors c'était bien ce que j'avais compris.

Félicitations !!!

Hello à toi jeune aspirant membre :aloa:
Tu as à présent officiellement fini ta fiche clap Alors maintenant les choses intéressantes commencent pour toi. Tout d'abord tu dois recenser ton avatar ICI Faire ta fiche de lien LA et recenser tes RPS ICI. Si tu désires un métier, n'oublie pas d'en faire la demande Ici et si tu es un Amélioré il te faudra en plus déclarer ton pouvoir .En cas de besoin d'informations complémentaires sur le forum, n'oublie pas que notre merveilleux Staff est là pour toi hihi
Allez hop maintenant place au jeu c2

acidbrain

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock   

There's still somethng in the Dark that scares me - Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1