Partagez | .

You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   Jeu 1 Déc - 18:55

Anthony Edward Stark
Nom: Sérieusement ?! Mon nom est Stark comme dans Stark Industrie prénom(s): J'arrive pas à croire que vous ne me connaissez pas , c'est dingue mais bon, je m'appelle Anthony Edward. Anthony car ma mère adorait ce prénom et Edward car mon père a voulu mettre le prénom de son frère qu'il déteste quelque part.  Surnom(s) Bah c'est facile, d'ailleurs on m'appelle que par celui-là, Tony, ça fait plus mafieux ainsi ou on m'appelle Iron Man.  âge On ne demande pas à un homme son âge, c'est dingue. Ah ! Ca ne marche que sur les femmes. Bon bah, j'ai 45 ans, je suis bien conservée pour mon âge.  Date de naissance: Je suis le 2 Août 1971 lieu de naissance: A New-York dans le meilleur hôpital origines: Je tiens des origines italiennes de ma mère statut matrimonial: Hé ho, tout le monde le sait, je suis célibataire depuis peu orientation sexuelle: Je suis hétérosexuel, j'aime les femmes. Les femmes c'est la vie ! étude/métier: Je suis Actionnaire Majoritaire de la Stark Industrie et un héro à plein temps. pouvoir: Aucun si ce n'est de savoir construire des armures révolutionnaires groupe: Je fais partie des Super-Héros avatar: Robert downey jrcrédit icon: Lolita

raconte moi une histoire

_ Je dois raconter mon histoire ? Sérieux ? Mais tout le monde me connaît ? Surtout ceux qui lisent la presse à scandale ! Non, c'est faux, je n'ai jamais pissé sur le drapeau américain même si ces photos prouvent le contraire, ça peut être n'importe quelle personnes. Bon d'accord, je vais vous raconter mon histoire si cela vous chante mais vous êtes-sûrs de n'avoir rien d'autres à faire ? Demanda Tony d'un ton endiablé et enjoué.

Il prit une pause théâtrale, un soupir exagéré rempli d'exaspération avant de commencer son récit.

- Je suis Anthony Edward Stark, et oui, j'ai un nom complet qui déchire. Anthony vient de ma mère, elle a toujours adoré ce prénom, elle était d'origine italienne même si elle ne m'a jamais appris à le parler. Elle était musicienne et j'avoue avoir adoré l'entendre jouer du piano, c'était des moments de complicité. Il y en avait peu mais c'étaient les plus marquants dans ma mémoire. Edward était le frère de mon père, mon oncle et frère du célèbre titan Howard Stark. Howard était un homme intelligent, très intelligent, mais pas plus que moi, en tout cas. Howard était un héro selon la nation entière, il avait travaillé sur de nombreux projets mais celui qui l'a plus marqué fut le projet Rebirth. Il était un héro mais un père pitoyable et encore ce mot est faible. A vos yeux, il était un homme enjoué mais je l'ai toujours connu calculateur, froid et absent. Il était alcoolique mon père et sortait souvent, très souvent. Il était rare de le croiser dans la maison et quand c'était le cas, il fallait pas le déranger. Il n'était pas fait pour être père et s'intéressait peu à moi, ou quand c'était le cas, c'était quand j'avais créé une splendide invention ou devant un photographe. Je n'ai jamais eu son approbation, un regard fier de sa part. Il n'a jamais dit s'il m'appréciait ou pas. Je l'ai su que récemment et encore, c'était pas les mots que je voulais. Mon enfance rimait avec travail, les seules fois où j'étais un vrai enfant, c'était quand j'étais chez les Jarvis ou ma tante Peggy. Ils me faisaient jouer ou me traitaient comme un enfant. J'étais perdu, je voyais rarement mes parents, surtout mon père avec qui , je n'avais aucune complicité. Ma mère, c'était différent. Maria respirait la douceur, elle adorait faire des choses avec moi, passer du temps et à me faire des câlins, c'était d'ailleurs les seules câlins que j'acceptais avec ceux de ma tante. Mon enfance fut de courte durée, à peine 5 ans, je fus envoyé en pension, en internat par mon père. Il voulait m'éloigner, m'endurcir car il trouvait que j'étais trop dorloté selon lui. Il voulait que je devienne un homme comme Captain America. Ah oui, Captain America , c'était sa vie, mon père a passé toute sa vie à le chercher , une obsession, c'était selon mon père, sa plus belle création, la seule chose dont il était fier. Bien sûr, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Quoiqu'il en soit, je fus placé et j'ai fais mes études loin de mes parents, de Peggy bien que j'avais toujours des contacts avec ma mère, les Jarvis et ma Tante. Avec le temps, ma relation tendue avec mon père s'est endurcie, elle était froide voir glaciale. Euh, non je ne fais pas de pause, j'aime bien parler pendant des heures, j'ai une belle voix , je trouve monsieur l'agent. Bref, où en étais-je ? Rapidement, j'ai passé mes études supérieures, les inconvénients de grandir trop vite, on se croit adulte à seulement 12 ans. J'ai eu ma première fois à 14 ans avec la fille de la secrétaire de mon père, Cissy ou Cécilia , je crois, je ne sais plus. Très vite, j'ai eu mon diplôme de la MIT, à 17 ans, major de ma promotion avec une mention d'excellence. Oui, j'étais un génie. Un génie qui avait le goût de l'alcool, des fêtes et des files, j'ai même cramé une maison à moi tout seul, j'avais le goût du défi et des disputes avec mon père. Dans tous les cas, j'ai eu 3 ans de congé sabbatique. Enfin, presque. Mes parents moururent dans une voiture, à l'approche de Noël. Je fus accablé par le décès de mes parents, le chagrin m'a jamais quitté. Ma mère me manquait, la revoir sourire était mon plus grand souhait et même si j'avais souhaité plusieurs fois la mort de mon père, je le regrettais. A 21 ans, je fus sacré PDG de la Stark Industrie, une entreprise que j'ai dirigé avec flegme, laissant Obadiah s'en occuper. Plus tard, une jolie rousse qui allait devenir une amie puis ma compagne, avait menacé Happy mon garde du corps avec un spray au poivre. Ainsi, fut surnommée la célèbre Pepper Potts. Je continuais ma petite vie de milliardaire, playboy jusqu'à ce fameux jour où je fus enlevé par un groupe afghans, j'ai fallu mourir et durant ses mois de captivité, j'ai appris beaucoup de leçons sur la vie qu'en 37 ans de vie. Iron Man est né avec la mort d'un ami cher pour moi. Je suis devenu un super héro suite à ça, ce fut que des trahisons, et des méchants à combattre, je fais partie des avengers, je me suis bagarré avec l'un d'entre eux, Captain America. Pepper m'a quitté mais je compte la reconquérir quand j'aurais trouvé le moyen de partir de cet endroit chelou où la télé est étrange, d'accord ? Raconta Tony en regardant les policiers ronfler devant lui.

Doucement, il se leva et partit rapidement avec un sourire aux lèvres.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Luna âge: 19 ans  pays/région France  fréquence de connexion Tous les jours Comment as-tu connus le forum ?: Je suis admin Dernier mot: Il en faut peu pour être heureux !
cobain.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 1 Déc - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   Jeu 1 Déc - 18:57

Usurpateur !!!! Bienvenue ptdr jtad c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   Jeu 1 Déc - 18:57

Non c'est toi l'usurpateur !!! PFFF
Merci !!

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   Jeu 1 Déc - 22:47

Bienvenue dr Bonne rédaction c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   Jeu 1 Déc - 23:34

Merci

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~   

You're part of a machine, you are not a human being ~ Anthony E. Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1