Partagez | .

Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 19:22

Wanda Marya Maximoff
Nom: Maximoff. Il s'agit d'un nom d'adoption. prénom(s): Wanda Surnom(s)Scarlet Witch âge 19 ans Date de naissance: En 1997 lieu de naissance: Mont Wundagore, en Transie origines: Américaine statut matrimonial: Célibataireorientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Membre des Avengers pouvoir: Wanda a la capacité de modifier le champ des probabilités, c'est à dire de rendre des choses impossibles totalement possibles... Elle peut déplacer des objets, les enflammer, créer un champ de force, ... Elle n'a de limites que sa peur et ses pouvoirs l'effraient totalement. groupe: Mutants avatar: Elizabeth Olsencrédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

On ne peut pas dire que notre vie soit un véritable conte de fées. À l’aube même de leur naissance, c’était déjà très compliqué. Pourtant, une naissance, c’est censé être un moment joyeux ou tout le monde est ravi de voir une nouvelle vie se créer, même deux dans notre cas. C’est donc au Mont Wundagore qu’on vit le jour. Déjà à cette époque, on nous cachait de quelqu’un. De notre père biologique, à l’époque. Déjà à cette époque, on m’utilisait. Ce fut le démon Chthon qui utilisait déjà mes capacités enfuies en moi afin de créer un nœud mystique avec ma personne. Déjà à cette époque, nous étions en quête d’une famille. Notre mère biologique voulait à tout prix nous trouver une bonne famille afin que nous soyons heureux et confia à Bova, la sage-femme, le soin de nous trouver une famille. Une première famille, Robert et Madelyne Frank, arriva au Mont Wundagore alors que Madelyne allait accoucher. Bova tenta de nous confier à cette famille, mais Madelyne mourut en accouchant. Finalement, nous fûmes adoptés par un groupe de gitans, Django et Marya Maximoff. C’est peut-être à cet instant que nous étions dans un petit conte de fées. Nos parents adoptifs nous élevèrent comme nos véritables parents. On était vraiment heureux là-bas, Pietro et moi. Déjà à cette époque, mon frère jumeau était très protecteur envers moi. Après tout, il était l’ainé à douze minutes et il prenait vraiment son rôle très au sérieux. Un tel lien fusionnel nous unissait. Lorsque l’un de nous se blessait, l’autre le ressentait. Nous étions unis, autant que l’aurait pu être un frère et une sœur. Avec nos parents, nous avons visité de nombreux pays d’Europe de l’Est. On voyageait beaucoup, mais c’était notre vie, c’était comme cela que je l’aimais. À la manifestation de nos pouvoirs, nous n’étions pas rejetés par notre groupe, bien au contraire ce qui renforça ce lien. Pietro et moi étions des personnes spéciales, mais nos parents adoptifs ne nous ont jamais repoussés pour ce que nous étions.

Mais comme je l’ai dit, c’est loin d’être un conte de fées. Notre belle vie s’arrêta à cause de Tony Stark. C’est lui le responsable de tout cela. Nous étions tous réunis, autour d’un feu, lors d’une soirée froide. Les enfants jouaient entre eux, certaines personnes âgées racontaient des histoires aux plus jeunes et d’autres personnes jouaient de la musique. Une explosion créa la panique dans le camp et nos parents adoptifs furent tués sur le coup. Nous avions été projetés et à l’intérieur de décombres, mais nous ne pouvions pas bouger, car un autre obus était devant nous et menaçait de nous exploser. À cet instant, j’avais pu lire qu’une seule chose : Stark Industries. J’avais peur, mais dans les bras de mon frère, je gardais le contrôle. S’il n’avait pas été là, mes pouvoirs se seraient certainement manifestés et ça aurait été catastrophique. Lorsque mes émotions prenaient le dessus, je n’arrivais pas à me contrôler. Mais heureusement pour nous, notre cauchemar s’arrêta quand nous réussîmes à nous extraire des décombres et de fuir cet endroit, dans la forêt avoisinante. Là-bas, on ne s’arrêtait jamais de courir, comme si on se sentait toujours épié par quelque chose. Jamais on ne se séparait. Lors de notre escapade, notre haine envers Tony Stark ne faisait que grandir. Nous voulions tout simplement les détruire. Un jour, on fit la rencontre de plusieurs personnes qui faisaient partie d’une organisation secrète qui avait pour objectif de diriger le monde, mais également, et c’est ce qui nous intéressait, de porter le coup de grâce aux Avengers.

À HYDRA, on était loin de la beauté de notre vie passée. Nous étions sujets à diverses expériences et divers tests afin de repousser plus que jamais nos limites. Ils voulaient vraiment faire de nous leurs armes et c’est pourquoi ils firent tout pour développer nos pouvoirs. Pietro devint plus rapide et moi, je devins plus puissante que je ne l’avais jamais été. J’étais devenue une marionnette, une de celle que mon père adoptif aimait bien nous faire pour jouer. Sauf qu’ici, ce n’était pas un jeu et je ne tirais pas les ficelles. J’étais le pantin et un pantin très dangereux. Nous n’étions rarement dehors, plutôt entre les salles de test ou nos cellules. HYDRA essayait vraiment de nous façonner à son image, mais cela ne marchait pas, car nous ne perdions pas notre objectif. Notre but, c’est de tuer l’homme qui a tué nos parents adoptifs. Au fil des mois, on devint de plus en plus puissant et même si HYDRA essayait de nous endoctriner, notre identité restait la même. Ce que l’on essayait de nous faire, c’était de nous insuffler une haine envers le SHIELD, l’ennemi d’HYDRA. Ils désiraient que l’on devienne les tourmenteurs de cette organisation afin de la détruire totalement et qu’HYDRA règne en maître. Mais un évènement retarda les plans d’HYDRA. Il s’agissait des Avengers.

Lors de la bataille de New York, nous étions censés mettre un coup de grâce au SHIELD car ils allaient être surmenés par l’invasion des aliens, mais l’arrivée des Avengers changea bien vite la donne. Ils préféraient nous garder encore afin de nous améliorer, ne nous jugeant pas prêts de nous battre contre les héros de New York. Il fallait bien avouer qu’ils avaient réussi à repousser une armée d’aliens, ils étaient donc puissants. Mais lorsque j’appris qu’Iron Man faisait partie de l’équipe, ceci renforça mon envie de les vaincre, car c’était ce pour quoi nous nous étions portés volontaire d’intégrer cette organisation, Pietro et moi. On avait le même objectif de ce dernier. On se confronta une nouvelle fois aux Avengers car nous voulions notre vengeance, mais ils nous échappèrent encore une fois. Peu après, on apprit qu’Ultron se servait de nous et que Tony Stark n’était en fait pas l’homme que l’on pensait être. C’est alors que je fis équipe avec eux afin de lutter contre Ultron et son souhait de détruire le monde. C’est à partir de ce moment que je devins un Avengers et que je combattis le mal aux côtés de ceux qui furent les héros de New York. On réussit à empêcher Ultron de dévaster le monde mais à quel prix ? Mon frère fut tué et ce fut une véritable dévastation pour moi de perdre l’être qui était le plus cher à mes yeux car oui, j’ignorais qu’il avait en réalité survécu.

Aujourd’hui, je fais partie d’un Nouveau Monde, celui des Avengers. Grâce à eux, je vais pouvoir développer mon pouvoir et surtout, apprendre à le contrôler. Dire que depuis tout ce temps, j’ai haï cette équipe en pensant que Stark était un meurtrier alors qu’il n’était pas le commanditaire bien que je garde une appréhension envers cet homme. Je suis contente d’avoir pu rejoindre cette équipe. Cette nouvelle vie est synonyme de nouveau départ. Mais cette vie nouvelle fut bien vite perturbée par un recensement programmé des personnes aux capacités exceptionnelles. Quelque chose que je ne voulais pas suivre, m’opposant donc à cela, m’opposant au Gouvernement, ne désirant pas être de nouveau en cage car c’était certainement ce qui serait arrivé à cause de l’étendue de mes pouvoirs. Ceci nous divisa totalement mais un peu plus tard, une faille spatio-temporelle apparut et je fus projetée dans une époque bien lointaine, 1947. Une époque bien différente de tout ce que je connaissais.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Angelïa âge: 21 ans pays/région Belgique fréquence de connexion Aussi souvent que possible!Comment as-tu connus le forum ?: Via PRD! Dernier mot: J'ai hâte de découvrir le forum! :)

cobain.

Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 4 Déc - 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 19:23

Bienvenu *_*
Bonne chance pour ta fiche et j'espère avoir un super bon lien avec toi même si on ne vient pas de la même période historique x)

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous ma belle. Juste pour savoir tu es bien celle qui a réservée le personnage sur PRD ?

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 19:37

Merci à vous!

Oui, c'est moi Howard! :)

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 19:37

Hihi ouf mdr jtad

⊳ music theme

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 20:07

Oh Wanda , tu es venue !! J'en suis ravi même si tu ne m'apprécies pas trop !!!
Je te souhaite bienvenue sur le forum ainsi que bonne chance pour terminer ta fiche !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Jeu 1 Déc - 21:48

Bienvenue et bon courage pour la rédaction c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Ven 2 Déc - 23:56

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Dim 4 Déc - 16:58

♥♥ (je l'aime plus que Erik)

OKAY BARTON
DON'T DIE

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   Dim 4 Déc - 23:18

Ma jolie Wanda ton histoire est très bien écrite. J'ai pris plaisir à la lire et je te valide avec plaisir. Tu vas être très surprise de voir ton frère en vie :D j'ai hâtes de voir vos retrouvailles brille

Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent ! :yeah: :héros:

©️ HELLOPAINFUL

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies   

Wanda Maximoff, Scarlet Witch - Love is for souls, not bodies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1