Partagez | .

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:01

Margaret, alice, Carter
Nom :Carter. Prénom : Margaret, Alice. Âge : 30 ans. date et lieu de naissance : 6 octobre 1917 à Londres en Angleterre. vos origines : anglaises. Métier : Soldat & Espionne & Créatrice du SHIELD. Orientation sexuelle :Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Célibataire. côté financier : Pas à plaindre.

un peu plus sur vous
N'a pas vu ses parents depuis longtemps. A perdu son frère aîné. A perdu l'homme qu'elle aimait. A crée le SHIELD en compagnie de Howard Stark. Adore le thé et les scones. Sait manier tous les types d'armes blanches et à feu. Membre occasionel du Howling Commando. Sait se défendre à mains nues. Adore faire exploser des choses. Admire le colonel Phillips. Vit à Broolyn. Raffole de chocolat . Déteste porter des jupes. Porte toujours un rouge à lèvres rouge. Voue une haine sans pareille à HYDRA. Adore les petits plats de Jarvis.

les liens en recherche
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien

© belzébuth

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Dernière édition par Margaret Carter le Dim 11 Déc - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:01

friends

Howard A. Stark  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Anthony E. Stark  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
   © belzébuth

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Dernière édition par Margaret Carter le Jeu 1 Déc - 23:11, édité 3 fois

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:01

foes

© belzébuth

THE FUTURE LOOKS GOOD

Dernière édition par Margaret Carter le Jeu 1 Déc - 21:28, édité 2 fois

Marvel Temporus

A vous si vous le souhaitez timi clap

THE FUTURE LOOKS GOOD

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:37

J'ai pas encore terminé ma présentation mais je vais mettre ma patte ici , pour un petit lien entre tante ( sans qu'il y ait un lien de sang ) et ton neveu préféré !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:44

Oh bah oui il faut un lien ! angel

Même si du coup ma Peggy va pas comprendre du tout ce qui se passe au départ. Tony lui aura vécu avec Peggy alors qu'elle ne le connait pas encore puisqu'il n'est pas né. ça fera des situations cocasses. Pour lui c'est sa tante , pour elle c'est un inconnu fear J'imagine bien Tony avoir envie de se confier à Peggy ( comme il aurait pu le faire avant dans sa jeunesse). Elle lui prêterait une oreille attentive mais elle serait tellement mal à l'aise je pense. Elle devra réapprendre à l'aimer comme son neveu alors qu'il est plus vieux qu'elle dans cette époque.

Elle finirait évidemment par se lier d'amitié avec lui et à le trouver attachant. Surtout si par habitude il montre les cotés de sa personnalité qu'il ne montre qu'à Pepper par exemple.

THE FUTURE LOOKS GOOD

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 21:55

Je pense que durant son enfance, Tony et Peggy étaient assez proches dans la mesure où il passait assez souvent de temps avec elle, donc il se saurait beaucoup confier envers toi , sur ses craintes et parfois tu le ferais sortir et tout, faire des choses avec lui et tout, les choses qu'il ne faisait pas souvent avec ses parents, voir pas du tout.

Au début, je pense pas qu'il dira qu'il vient du futur, Tony sait qu'il va se faire passer pour un fou dans cette histoire. Il pourrait se confier aussi, chercher le lien qu'il avait eu envers toi lorsqu'il était enfant en se confiant et en voulant faire des choses avec elle, ce qui sera très cocasse, j'avoue et oui, montrer ses multiples facettes qu'il montre avec Pepper, je suis bien d'accord.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:08

Ah mais oui, j'ai toujours imaginer Peggy en mère de substitution pour Tony. Elle aurait pas toujours été là bien entendu parce que bon elle a eu un travail important. Mais ouai je la vois bien le faire sortir enfant et lui apporter des bonbons en cachette.

Tony chercherait à retrouver ça avec la jeune version de sa tante qui elle au début serait réticente. Pas simple pour elle de comprendre ou croire ce qu'on lui raconte. Je vois bien Tony lui raconter des anecdotes de choses qu'ils ont vécu ensemble. Le pauvre il serait un peu triste non de voir qu'elle n'a pour lui que le visage de sa tante sans le reste. Un peu comme une coquille vide XD

THE FUTURE LOOKS GOOD

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:38

Ben moi je viens aussi pour un lien. Je dis dans ma fiche que tu es la seule femme que je considère comme mon égal. Pour moi tu es une amie et une personne de confiance. Je me confie à toi, j'aime ta personnalité et pour une fois je me sens proche d'une femme sans avoir des envies sexuelles mdr (ou alors si j'en ai, mais je sais que ça n'arrivera pas) Je veux exploiter au maximum notre complicité. J'ai créé le Shield avec toi car je sais que jamais tu ne pourras trahir ma confiance.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:41

Oui, je vois trop ça , et surtout qu'il est venu te voir à l'annonce de ta maladie mais qu'au fait tu ne voyais qu'en lui, Howard, cela l'a affecté aussi, de te voir dans un hôpital.

Donc oui, cela serait pas simple , il lui parlerait des balades sur la plage, des choses comme ça, cela serait marrant et cocasse de voir les deux interagir, bien sûr, ça fera un truc à Tony de la voir ainsi.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant