Partagez | .

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:44

HOWARD : Oh il en a mais il sait que ça mènera nulle part xD

J'aime déjà ce que tu as proposé ! Sans oublier en plus qu'ils ont fait la guerre ensemble. Cette expérience les a forcément lié pour toujours. Puis il a connu Steve, il l'a perdu aussi, ça les rapproche aussi d'une certaine façon. Ils l'aimaient pour deux raisons différentes.
Je vois bien Peggy qui fait l'exaspérée avec Howard mais plus par jeu qu'autre chose. Elle l'adore dans le fond même si je pense qu'il faudrait lui arracher la langue pour qu'elle l'avoue réellement. Elle le dit autrement , par des gestes ou des attentions je pense. Elle est trop pudique pour montrer ses sentiments. Une bonne petite Brit' dr  Evidemment comme tu le dis , elle lui fait aussi confiance avec sa vie sinon elle se serait pas lancé dans l'aventure SHIELD avec lui. C'est son ami , presque meilleur ami.

Mais Peggy l'aidera pas à conquérie Maria, il se débrouille xD Elle se marrera en regardant ça de loin lang2

TONY : mon pauvre Tony pleur Lui il verra jeune, et pimpante et en bonne santé. alors qu'il l'aura connue malade, fragile et chétive. Il lui avouera qu'il la considérait comme sa tante ? xD Peggy se sentirait trop mal , ça sera vraiment bizarre pour elle. Normale en même temps tu me diras no

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:47

Ah bah oui , il t'a jamais connu comme ça !! Il t'a connu forte et fragile, tu te battais parfois contre Howard pour lui. Il lui avouera qu'elle a été une tante pour lui et pas avec de la délicatesse. Il se sentira pas bien lui aussi .

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:50

Margaret Carter a écrit:
HOWARD : Oh il en a mais il sait que ça mènera nulle part xD

J'aime déjà ce que tu as proposé ! Sans oublier en plus qu'ils ont fait la guerre ensemble. Cette expérience les a forcément lié pour toujours. Puis il a connu Steve, il l'a perdu aussi, ça les rapproche aussi d'une certaine façon. Ils l'aimaient pour deux raisons différentes.
Je vois bien Peggy qui fait l'exaspérée avec Howard mais plus par jeu qu'autre chose. Elle l'adore dans le fond même si je pense qu'il faudrait lui arracher la langue pour qu'elle l'avoue réellement. Elle le dit autrement , par des gestes ou des attentions je pense. Elle est trop pudique pour montrer ses sentiments. Une bonne petite Brit' dr  Evidemment comme tu le dis , elle lui fait aussi confiance avec sa vie sinon elle se serait pas lancé dans l'aventure SHIELD avec lui. C'est son ami , presque meilleur ami.

Mais Peggy l'aidera pas à conquérie Maria, il se débrouille xD Elle se marrera en regardant ça de loin lang2

Ptdr oui c'est tout à fait ça :D
La guerre et leur amour pour Steve les rapproches. Je suis pour toi un lien qui te relie à Steve aussi. Howard sait que tu l'apprécie. De son coté il te drague de temps en temps tout en sachant que jamais rien ira plus loin que de l'amitié. J'aime cette relation entre eux, Howard le gamin dragueur et Peggy la moralisatrice mdr

Pour Maria mdr je saurais me débrouiller lang2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 22:53

TONY :Heureusement à un moment ils arriveront à surmonter cette gêne ! Si ça se trouve ils pourraient développer un lien plus amical que ce lui qu'ils avaient avant. Plus d'égal à égal si ça te botte ?  Comme ça Tony pourra faire la différence entre la vieille Peggy sa tante et la jeune Peggy son amie xD

HOWARD : Yep ça me va tout ça ! Peggy lui remonterait vite les bretelles dès qu'il tentera de la charmer quand il s'oublie. Un petit regard noir et hop le tour sera joué !

Ahaha tu parles que tu sauras te débrouiller ! Il va s'en prendre des râteaux je sens dr dr

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 1 Déc - 23:35

Oui , ça me plairait bien , il pourra la faire danser, ce que Steve n'a jamais fait !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Ven 2 Déc - 11:10

Oui timi Bah on est bon alors sauf si tu veux rajouter quelque chose ? c2

THE FUTURE LOOKS GOOD

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 16:42

Moi! Moi! Moi! brille

Je te dois une danse tu te souviens? Et puis on a deux ans à rattraper (enfin pour toi). timi

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 16:47

Oui toi c2

Ouai non mais la pauvre Peggy va être perturbée de te voir arriver, revenir... enfin bref que tu sois là. Elle a pas encore encaissé ta mort que bam t'es en vie de nouveau (enfin t'es jamais vraiment mort mais tu m'as compris dr). Elle aura du mal à encaisser la nouvelle je pense au départ. limite ça lui ferait peur. Surtout qu'évidemment ça va faire remonter des émotions et sentiments à la surface et elle aura pas forcément avant de s'occuper de ces derniers. Je la vois bien un peu le fuir pour un temps parce qu'elle sait pas gérer cette nouvelle situation qui s'est présentée. Toujours plus simple d'ignorer un problème que d'y faire face. Il faudra que Steve l'empêche de fuir si il veut au moins avoir une première conversation dr

THE FUTURE LOOKS GOOD

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 17:03

Ben en même temps c'est compréhensible qu'elle soit pas très à l'aise avec toute cette histoire. Surtout que c'est plus vraiment le Steve qu'elle a connu (Son réveil au XXIe siècle, les Avengers, Loki, le SHIELD gangréné par HYDRA, etc...) donc bon, ça aide pas vraiment à gérer la situation qui est déjà passablement compliquée. Sans oublier le fait que Steve lui de son côté, il l'a enterrée Peggy. pleur
Donc bon, du coup ça va être un peu le bordel pour l'un comme pour l'autre, mais selon lui, vaut mieux qu'il aille la voir pour lui annoncer son "retour" plutôt que de la laisser apprendre ça par les journaux. Sans oublier le fait que c'est un peu l'amour de sa vie... Donc même si elle décidait de prendre ses distances, il continuerait à tourner dans les environs en attendant qu'elle soit prête, et parce que contrairement à elle, il est plutôt du genre à foncer dans les problèmes que les fuir.
Et puis faut pas t'en faire, Steve il va pas la laisser s'enfuit aussi facilement. dr
Évidemment, ça va de soi qu'il va falloir faire ces retrouvailles en RP.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 17:23

Ouai .... du Steve tout craché : shoot first , ask question later comme on dit par chez moi xD
Et oui faudra jouer ça en rp , c'est pas possible autrement. J'espère que Peggy tombera pas dans les pommes dr ( avec moi aux commandes, faut s'attendre à tout /pan/ ).

Elle saurait tellement pas comment abordé ce problème épineux. En plus comme elle est du genre occupée, c'est facile de le mettre de côté. Les retrouvailles vont êtres super gênantes je sens. Pour l'un comme pour l'autre.

THE FUTURE LOOKS GOOD

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant