Partagez | .

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 17:38

Remarque, Peggy aussi des fois elle se la joue "shoot first, ask question later" des fois. XD
Et oui, c'est obligé qu'on joue ça par RP. Mais faut pas s'en faire, si Peggy tombe dans les pommes, Steve lui fera du bouche à bouche pour qu'elle se réveille. dr
Mais c'est clair que ça va pas être simple pour eux. Même si au fond ils s'aiment trop pour pas finir par surmonter ça. Et puis elle devrait être contente, elle va pouvoir travailler à nouveau avec Steve et ils iront casser du méchant ensemble. :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 17:47

Ah oui Peggy aussi elle est totalement comme ça. C'est pour ça qu'ils vont si bien ensemble d'ailleurs xD
HAAAN sacré Steve , quel opportuniste dr Oh mais elle sera contente , faudra juste qu'elle avale la pilule et ça sera pas simple. Puis je pense qu'elle voudra essayer de garder un semblant de contrôle sur la situation du coup au début je pense qu'ils n'auront qu'une relation professionnelle. Le temps de faire le tri un peu tout ça tout ça.

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 18:04

Ben ouais, ils sont trop cools tous les deux. brille
Mais bon, Steve il va lui laisser le temps de s'adapter et de pas trop empiéter sur son espace. Donc ouais, même si leurs sentiments sont réciproques, ils vont suivre le cheminement un peu classique du collègues > amis proches > en couple. Comme ça, ils auront tout les deux le temps de bien mettre les choses à plat et vraiment apprendre à se connaitre.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 18:06

Oui parce qu'au final ils se connaissent pas vraiment. Encore moins maintenant vu qu'il a changé et elle aussi forcément.
N'empêche je viens de voir, mais si Steve travaille avec le SHIELD , Peggy sera sa patronne dr Je trouve ça amusant. ça rajoutera une embuche appelée éthique dans leur relation dr Surtout vu l'époque et le fait que Peggy est une femme , ça jouera aussi.

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 330

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:03

Je te propose de continuer la conversation qu'on a commencé en CB ici, ça sera plus simple. dr

Actuellement, Erik est à la poursuite de scientifiques allemands ayant été récupérés en douce par le gouvernement américain. Il les traque pour les tuer. Je me disais... Serait-il possible que les recherches d'Erik l'ai mené au SHIELD et que Peggy et lui aient été amenés à ce rencontrer par ce biais là ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:05

Du coup oui c'est possible /pan/. Non mais désolée j'avais zappé que paperclip c'était réel moi ! Pour une passionnée de WW2 , ça le fait trop pas xD

Tu voudrais le faire infiltrer l'organisation en tant que faux agent ou juste mettre le bazar ? face

THE FUTURE LOOKS GOOD

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:19

Mmmh... Cela dépend... S'il n'y a que deux ou trois scientifiques protéger par le SHIELD qui intéressent Erik, il va venir foutre le bordel avant de partir...

Maintenant, imaginons que le SHIELD en ai plus à sa botte ou que, du moins, les sources (qu'elles soient fausses ou pas) d'Erik l'amènent à penser qu'il pourrait y en avoir plus... Là, il pourrait opter pour l'infiltration en se faisant recruter comme agent pour essayer de fouiner de l'intérieur.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:26

Bah comme tu veux, on peut faire selon ce qui te botte le plus. c2

Si t'as envie de devenir temporairement agent du SHIELD, Peggy se rendra pas compte de tes desseins immédiatement, ça va prendre du temps. Elle sera méfiante évidemment parce que c'est dans l'essence même de son métier de ne faire confiance à rien ni personne. Ceci dit, je suppose qu'Erik ferait tout pour apaiser ses doutes non ?

Dans l'autre scénario, ça fait une grosse bagarre. Où Erik aura bien l'avantage vu son pouvoir. Il va mettre un sacré fouillis, ça c'est sûr. Après ça dépend si tu veux qu'il soit temporairement retenu , ou qu'il accomplisse sa tâche et s'enfuit .

T'avais une envie particulière en proposant ? brille

THE FUTURE LOOKS GOOD

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:33

Clairement, il va faire son possible pour éviter d'attirer trop de soupçons.

Je pense qu'une infiltration qui va finir en carnage pourrait être très amusante à jouer. dr (en gros, on mélange les deux dr ) Quant à la manière dont cela finit... Je suppose qu'on verra bien ça en RP ? (je n'aime pas planifier trop de choses à l'avance... Et j'aime encore plus jouer le destin de mes personnages aux dés... dr )

Maintenant, je vais être sincère... Je connais assez mal le personnage de Peggy... Tout comme le SHIELD de l'époque... Tu accepterais de m'en dresser un rapide tableau pour que je vois où positionner Erik dans tout ça ? brille

Quant à l'idée que j'avais en tête, de base, je cherche surtout un moyen, avec ce que j'ai déjà installé pour Erik, de le relier à l'intrigue du forum et d'en faire l'un des acteurs actifs. J'ai trouvé une raison de l'amener en Amérique, maintenant, il me faut une raison pour fouiner dans ces histoires de voyage temporels et de SHIELD. dr

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 3 Déc - 22:55

Un mélange des deux ça me semble parfait en effet et bien plus intéressant. Puis pourquoi choisir quand on peut tout faire dr Et puis pas de soucis pour la suite en rp, t'as raison c'est mieux !

Alors la Peggy que j'interprète est essentiellement celle du MCU. La Peggy des comics est pas vraiment intéressante dans le sens où elle est restée amnésique à la fin de la guerre à cause d'une grenade avant de complètement perdre la boule pendant un moment. Elle était dépressive et démente. Bref niveau santé mentale c'était pas le top. Elle avait des moments de clarté mais bon , c'est juste comme ça en fait que Sharon sait à propos de la guerre et de Steve en fait. Je crois qu'elle ne retrouve la mémoire que quand Steve est "ramené à la vie" dans les années 2000. Elle l'aide un peu avant de prendre sa retraite. Tu comprends pourquoi c'est pas super intéressant à jouer xD Le seul truc bien dans son histoire c'est qu'elle a aidé la résistance française. Je le reprendrai en rp ça je pense parce que c'est un point sympa de son histoire.

Du coup ma Peggy a rien de tout ça. Elle est d'ailleurs anglaise au lieu d'être américaine. Comme dans la série, elle a immigré aux USA à la fin de la guerre. Elle est en deuil certes mais c'est une battante. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui passe son temps à montrer au monde que oui les femmes peuvent être des soldats aussi, des espionnes et se hisser au même niveau que leur collègue masculin. C'est une vraie féministe. Elle se bat en quelque sorte pour l'égalité même si à l'époque le sujet était assez sensible. Elle a donc du caractère et est autoritaire. Mais après c'est quelqu'un de sensible et de profondément bon.

Pour le SHIELD, l'histoire de l'organisation dans les comics n'a pas grand chose à voir avec ce que tu trouveras ici. En plus, c'est assez compliqué xD Moi je m'y perds en tout cas. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est une agence d'espionnage et d'intervention qui a été crée avec un but de protection internationale. Normalement le SHIELD opère sous ordre des Nations-Unies. Après comme dans une organisation militaire ou paramilitaire, y'a des rangs, des classes et chacun a son job à faire. C'est comme une entreprise en gros. Y'a des labos, des bureaux pour le renseignements , des salles d'entrainement etc...Après là ils commencent donc évidemment leurs moyens sont limités. Et puis on est en 1947 donc de toute manière ils sont limités par les circonstances de leur époque aussi. On utilise le papier et pas l'informatique. Ils ont des ordis militaires mais c'était pas fait pour stocker des données à l'époque.

Les papiers ça se perd facilement ... enfin ça s'égarent. Erik pourrait avoir accès à pas mal d'infos si il sait s'y prendre et reste discret.

Je sais pas si mon topo (un peu long) t'a aidé. Si t'as besoin de plus d'infos, je développerai certains points c2

THE FUTURE LOOKS GOOD

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant