Partagez | .

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Mar 6 Déc - 15:38

Hey comme promis me voici dans tes liens :D
Je pense que Pepper tu connais déjà du futur. Elle voudrait en savoir plus sur toi et sur la femme que tu es à cette époque. Et puis on est tout les deux, deux femmes fortes au caractère bien trempé ! On ne peut que s'entendre :D

Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Mar 6 Déc - 16:15

Deux féministes, ça va faire des étincelles pour ces messieurs dr

Bon évidemment Peggy elle ne connait pas Pepper. Of course. Mais comme tu dis, je les vois bien s'entendre. Peggy sera très intéressée par la position de Pepper qui elle aussi a su se hisser au sommet de la pyramide. Peggy en sera fière. Je suppose qu'elles se rencontrent par le biais de Tony non ? Ou d'Howard à la limite ?

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Mar 6 Déc - 19:34

Par Tony je dis c'est plus logique ^^ Puis tu pourrais m'aider à mieux cerner Tony comme tu connais bien son père qui est identique à lui. Du coup je te demanderai des conseils ^^

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Mar 6 Déc - 19:38

Pas sûre que Peggy soit d'excellents conseils mais oui Pepper pourra demander. dr Même si probablement , Peggy sera un peu gênée par la question. Les femmes étaient pas aussi ouvertes sur leurs affections à cette époque. Surtout que Howard est juste son ami. ça va être drôle xD

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 8 Déc - 21:45

Margaret Carter a écrit:
Pas sûre que Peggy soit d'excellents conseils mais oui Pepper pourra demander. dr Même si probablement , Peggy sera un peu gênée par la question. Les femmes étaient pas aussi ouvertes sur leurs affections à cette époque. Surtout que Howard est juste son ami. ça va être drôle xD

Mdr oui ça pourra être marrant. Un rp entre nous ça pourra être d'enfer ma belle. J'attend de définir un peu plus ma relation avec Tony en rp et on se fait ça si tu veux :D

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 8 Déc - 22:31

Ouai on fera un rp brille Mais d'abord finissons celui qu'on a déjà en cours , sinon tu vas me tuer xD

THE FUTURE LOOKS GOOD

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 8 Déc - 22:37

Mdr oki ^^

☆Paroles Échangées : 19
☆Age : 19
☆Localisation : Dans les bureaux du Shield

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Dim 18 Déc - 23:04

Un lien avec moi ?

Dans le beau pays de Maâr
Ce pays est magique, mon enfant. Là-bas, tu retrouveras tout ce que tu as perdu. Ton temps perdu, tes amours perdus.©alas.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Lun 19 Déc - 11:59

Oui bien sur. Avais tu une idée ou une envie particulière déjà en tête ? brille

THE FUTURE LOOKS GOOD

☆Paroles Échangées : 19
☆Age : 19
☆Localisation : Dans les bureaux du Shield

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Lun 19 Déc - 13:43

Et bien, déjà de base, je suis prisonnière au Shield, disons que pendant la guerre, je me suis fait attraper par Hydra et donc le Shield pense que je suis des leurs, ce qui n'est pas vrai, bien sûr. Donc elle serait retenue captif. Je pense que les deux pendant un interrogatoire ça serait marrant.

Dans le beau pays de Maâr
Ce pays est magique, mon enfant. Là-bas, tu retrouveras tout ce que tu as perdu. Ton temps perdu, tes amours perdus.©alas.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant