Partagez | .

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Ven 23 Déc - 13:25

Oula désolée j'avais pas vu que tu avais répondu ! Sorry pleur

Tu sera bien gardé va au SHIELD, on prendra bien soin de toi dr Peggy pourrait effectivement venir passer la voir de temps en temps pour essayer de la faire parler ou simplement lui apporter des choses pour l'inciter à dire ce qu'elle sait.

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Sam 24 Déc - 19:19

Garde une place pour ce brave Dum Dum! green

Vu que Peggy a combattu aux côtés des Howling commandos de diverses façon au cours de la seconde guerre mondiale, ces deux là commencent à se connaître je pense. Avec toutes les relations qu'ils ont en commun (Captain, Stark senior, Barnes, etc...) ils ont du à un moment ou un autre faire les 400 coups ensembles en Europe pendant le conflit. Et puis après tout c'est elle qui l'a pistonné pour être un des premiers agents du SHIELD non? Bref, le bon Tim n'aura qu'affection pour une femme qui a un tel répondant. miou

Spoiler:

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Dim 25 Déc - 20:51

Dum Dum a une place de choix dans les relations de ma Peggy ne t'inquiètes pas brille

C'est un très bon ami de Peggy depuis qu'ils se sont rencontrés pendant la guerre. Ce n'est pas près de changer. Oui c'est elle qui est venue le recruter. Enfin elle lui a demandé face Peggy sait qu'elle peut compter sur lui et j'espère que Dugan pense la même chose. c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Lun 26 Déc - 14:44

c'est parfait tout ça, je t'ajoute sous peu à mes liens face

Spoiler:

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 29 Déc - 12:33

Parfait brille

THE FUTURE LOOKS GOOD

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Jeu 29 Déc - 13:04

Ah j'avais pas vu que tu avais répondu pour Lucja.
Lucja ne sait pas vraiment de choses et parle très mal l'anglais. Donc Lucja se tairait sans doute et ce qui énerverait peut-être un peu Peggy.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Dim 15 Jan - 15:10

Oula désolée j'avais pas vu , mea culpa darling pleur

Oui je pense que Peggy serait contrariée les premières fois. Mais elle reviendrait avec un traducteur après pour que Lucja puisse parler plus facilement. Après si elle refuse de parler, ça finirait vraiment pas agacer Peggy c'est certain.

THE FUTURE LOOKS GOOD

☆Paroles Échangées : 62
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Ven 20 Jan - 23:23

Un lien avec moi ?

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Ven 20 Jan - 23:24

Bien sur. Une idée ? timi

THE FUTURE LOOKS GOOD

☆Paroles Échangées : 62
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   Ven 20 Jan - 23:26

Je pense qu'elles s'entendent assez bien puisque Howard s'est casé avec Maria alors que celle-ci a un caractère relativement différent de Howard et de Peggy. Maria a une volonté de fer et puis je pense qu'elles auraient pu être de grandes amies, je pense même que plus tard, c'est Maria qui a décidé et approuvé la décision de la mettre en tant que marraine de Tony.

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Margaret x Have a seat and some tea darling   

Margaret x Have a seat and some tea darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant