Partagez | .

Erik Lehnsherr | For mercy, never again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Jeu 1 Déc - 22:06

Erik Lehnsherr
Nom: Lehnsherr depuis peu. Sa véritable identité est Eisenhardt prénom(s): Erik mais avant il s'appelait Max Surnom(s) Max, Erik âge21 ans Date de naissance: 4/11/1926 lieu de naissance: Leipzig (Allemagne) origines: allemand statut matrimonial: célibataire (Erik) & marié (Max) orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: chasseur de criminels nazis pouvoir: Erik est capable d'utiliser son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques. Dans un futur bien lointain, il se verra même capable de les utiliser pour contrôler les champs géomagnétique eux-même. Cela lui donnera le statut de l'un des mutants les plus puissant de sa génération ainsi qu'un très large panel d'aptitudes. (contrôle du métal, champ de force magnétique, lévitation, détection des téléportations et illusions, inversion du champ magnétique terrestre, etc.) Mais aujourd'hui, il est encore bien loin de tout cel, découvrait surtout les bases de sa mutation. groupe: mutant avatar: Eddie Redmaynecrédit icon: Voir images

raconte moi une histoire

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: SweetPotato âge: 23 ans (omg... c'est la première fois que jejoue un perso plus jeune que moi... .__. ) pays/régionBelgique fréquence de connexion le plus possible mais préférentiellement les week-end pour le momentComment as-tu connus le forum ?: en aidant à résoudre un bug dessus Dernier mot: ça envoie du lourd les perso Marvel a cette époque.  :holachica:
cobain.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 20 Nov - 19:45, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Jeu 1 Déc - 22:14

Bienvenue officiellement ! Bon courage c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Jeu 1 Déc - 22:23

Bienvenue Maxou c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Jeu 1 Déc - 22:28

Bienvenue Maxou sur le forum ! J'espère que tu as trouvé un vava qui te convient pour ton perso.
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as une question, n'hésites pas à en poser aux admins, ils sont là pour ça.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Jeu 1 Déc - 22:34

Merci vous trois. ♥️

Et non, je n'ai toujours pas trouvé d'avatar qui me plaisait vraiment. Je continue les recherches :héros: J'ai déjà deux noms de mit sur le côté mais le manque de ressources pour tout ce qui touche aux expériences de Max me bloque un peu. hmm

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Sam 3 Déc - 0:57

Erik !! Mais quel histoire !!! J'ai pris plaisir à te lire y compris dans les moments les plus difficiles de ton histoire. Je suis très heureux de t'avoir parmi nous. Je te valide avec plaisir c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   Sam 3 Déc - 0:58

Merci Howard. Content d'apprendre que mon histoire a plut. ♥♥♥

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | For mercy, never again   

Erik Lehnsherr | For mercy, never again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1