Partagez | .

Kat ¤ i am a witch, bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Kat ¤ i am a witch, bitch!   Jeu 1 Déc - 22:08

Katherine Lucy Stark
Nom: Stark prénom(s): Katherine, Lucy Surnom(s) Kathy, mais plus souvent Kat’ âge 56 ans (en apparait la trentaine)  Date de naissance: 1 avril 1960 lieu de naissance: Clermont-Ferrand, en France origines: Franco-Américaine statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Docteur en Psychologie pouvoir: sorcière élémentariste : créer et manipule tous les éléments, mais aussi la matière. Tant qu'elle utilise sa magie, celle-ci se condense dans ses cellules et les empêches de se dégrader: elle ne vieillie pas mais ne la rend pas immortelle, comme tous le monde une blessure grave, un cancer, une balle la tue. groupe: Autres Races avatar: Lana Parillacrédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

Peu importe qui vous êtes, peu importe la façon dont vous vivez, peu importe ce que vous possédez, vous rêvez toujours d’autre chose.

Une vie banale, voilà ce qu’est la mienne. Avec ses hauts et ses bas, comme n’importe laquelle. Elle n’est pire, ni mieux que celle des autres.  Je n’ai jamais rien trouvé d’extraordinaire à ma vie ou même à propre personne, je suis l’égale de tous ceux qui habitent cette terre, enfin presque…

Voilà cinquante-six ans que je suis née. D’une famille, à la fois des plus courante mais aussi unique en son genre, et cela pas que dans le nom que je porte. Aujourd’hui le nom de Stark est connu partout dans notre immense pays. Pourtant mes grands-parents paternels étaient que de simples ouvriers, une petite touche d’Italie dans le sang de ma grand-mère. L’aîné de la famille fût un vrai génie incompris par ses parents, et aujourd’hui qui ne connais pas le parcours d’Howard Stark ? Quant au cadet, qui était loin d’avoir des capacités aussi poussée avec son cerveau, c’est mon père : Edward. De trois ans plus jeune que le fondateur de Stark Industrie, malheureusement il a été le chouchou de mon grand-père, ce qui n’a jamais bien facilité la relation entre les deux frères, même si Edward n’a jamais critiquer la différence ou rabaisser les capacités d’Howard.
Ils ont des points communs contrairement à ce qu’ils pouvaient dires durant leur vivant. Tous deux ont arrêté l’école jeune, tous deux se sont lancer de qu’ils les passionnaient et tous les deux on réussit. Mon père était manuel et avait un esprit d’organisation et de rigueur. Passionné par les pierres et les minéraux depuis enfant, c’est en joaillerie qu’il a fait son apprentissage.  Il était aussi talentueux a monté des bijoux, qu’a créer de designs et des collections. Après quelques années – peu enfin de compte- il ouvre sa propre boutique, puis  à 24 ans en ouvre une seconde. Au bout de 13 ans,  il possédera toute une filiale de bijouterie dans New York. Devant –comme son frère une nouvelle fois- gérant de sa propre entreprise, mais à plus petite échelle.

C’est comme cela qu’il va rencontrer ma mère, comme cliente. Une jeune française qui était de passage et qui voulais un beau souvenir de New York. Elle est restée plus longtemps que prévue et la suite vous vous en doutez. Christine de son prénom, ma mère aussi était issue d’une famille du bas, venant de la région vallonnée de l’Auvergne en France. Un gamin de la ville et une gamine de la campagne, je suis encore aujourd’hui étonnée que cela ait toujours fonctionné entre eux.  Mariée une première fois par intérêt, à un homme qu’elle n’aimait pas, leur mariage ne dura même pas un an. La stupidité de son époux l’avait poussé à faire son malin avec une grenade de la première guerre mondiale. Le mariage n’avait pas été consommé, mais elle ne se priva pas utiliser l’argent de son défunt mari.

Et encore une fois les deux frères partagent certains point commun : ils se sont mariés tard. Mes parents se sont mariés en Amérique, en France le veuvage de ma mère posait soucis.

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

C’est dans ce contexte familial que mon frère et moi sommes nés. Morgan est l’ainé, de quatre ans plus vieux que moi. Si les relations entre Howard et Edward étaient un frein à fréquenter, et développer une complicité avec notre cousin Tony –idem qui ne le connaît pas aujourd’hui ?- entre nous cela jamais poser soucis. Je n’ai jamais eu à me plaindre de mon frère, bien sûre on se chamaillait comme n’importe quel frère et sœur. Mais on pouvait toujours compter sur le soutient et la confiance de l’autre. C’était un vrai grand frère protecteur, et avoir un ange gardien à côtés de moi m’a été utile.

Car j’ai hérité des dons de ma mère. Elle issue de la communauté magique, une sorcière pour faire simple. Ses parents en étant eux aussi, ses sœurs, son frère et elle-même en sont. Chez nous, avec un sel parent sorcier, pour les enfants c’est une chance deux : Morgan n’a rien eu j’ai eu les gènes. Etrangement on a grandie dans ce cocon, d’héritage magique, où tout petit notre mère nous montrait ce que c’était, nous expliquais que nous aussi on allait peut-être en faire. Cela n’a jamais déranger mon père, je crois même qu’il avait une fascination pour cette facette de ma mère.
C’est donc moi qui ai eu les pouvoirs de sorcière, et quand on est gamins ce n’est pas facile à comprendre et maitriser. Heureusement que ma famille était là pour me guider, et Morgan qui m’aidait à gérer mes émotions en dehors de la maison familiale pour éviter les catastrophes.

En dehors d’un apprentissage de la magie, ma jeunesse fût tout normale qu’une humaine. Je n’aimais pas  l’école, solitaire je n’avais pas beaucoup d’amis, mais cela me convenais. Aimant aider les autres et me sentant utile en conseillant, je me suis lancé dans la psychologie, et j’ai été exécrable pendant mes années d’université, le système scolaire me pesant déjà. Heureusement j’ai pu avoir tous les examens et le doctorat du premier coup, ce qui fût le pied, car cinq ans ce fût très long. Mon frère s’est même marié – à une mutante, niveau tolérance, dans la famille on sait faire- et a eu trois fils et deux filles. Et bien sûre, il est devenue grand-père. Un vrai papy gâteau et présent pour sa famille, le gène X de sa femme s'est transmit à certains de ses enfants et petits enfants, c'est une famille soudée qui s'entraide.

Ah oui, j’ai quelques cicatrices sur mon corps. Deux à la lèvre causées par une morsure de chien et une chute sur une marche d’escalier, une derrière le crâne cachée par les cheveux, suite à un mauvais coup quand j’étais bébé –non ma mère ne m’a pas cogner contre un mur, je gigotais beaucoup et j’ai pris un barreaux du lit pour bébé- et les marques aussi d’une morsure de chat à la main droite.  Malgré tout ça, j’aime toujours autant les animaux, j’en suis totalement gaga.

Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence. Un vertige puis le silence. Je veux juste une dernière danse.

Moi-même j’ai connus le bonheur, j’ai été heureuse pendant des années. Et cela grâce à un homme, Henry. Lui aussi un mutant, capable de soigner et guérir tout et n’importe quoi. Il avait découvert ses pouvoirs en ravivant les plantes de sa mère étant enfant. J’ai aimé cet homme de tout mon être, corps et âme. Il était si bienveillant, pacifique, il me rassurait et me mettait en confiance. Je n’avais jamais connu quelqu’un d’aussi adorable et  compréhensif. Mais aussi terriblement protecteur et flegmatique. J’ai aussi le bonheur de perpétuer l’héritage de ma mère, mon devoir de sorcière qui est pour moi un véritable épanouissement. Protéger les nôtres et les humains de la magie mal utiliser, préserver notre communauté, mais on a aussi pour devoir de combattre les entités supérieur comme les démons qui viendrait dans notre plan d’existence et même les vampires hostiles ou dangereux.

Et j’ai perdu ce bonheur, cela me fût arracher, sans que je ne puisse rien dire, faire aucun choix. Tué dans un accident débile de voiture, par un drogué. Une vie innocente et bienveillante arrachée trop à la vie, arrachée trop tôt à mon cœur.  J’ai mis des années à faire mon deuil, et encore aujourd’hui je m’en suis toujours pas remise, je le sais.

Cela m’a rendue plus dure, plus renfermée et ma confiance et quasiment impossible à avoir. Je sais que cela m’a marqué à vie, un fer rouge qui a laissé une marque éternellement à vif.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Miss Joker/Lady Sigyn âge: 25 ans pays/région France fréquence de connexion tous les jours, même si je poste pasComment as-tu connus le forum ?: par PRD Dernier mot: STARK POWERRRRR!!
cobain.

Dernière édition par Katherine Stark le Jeu 13 Avr - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Kat ¤ i am a witch, bitch!   Jeu 1 Déc - 22:13

Bienvenue ma nièce adorée pous

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Kat ¤ i am a witch, bitch!   Jeu 1 Déc - 22:14

Bienvenue ma beautiful cousina !!!!
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !!!
Si tu as des questions n'hésites pas à venir me voir ou mon père !!! Tu as 2 semaines pour terminer ta fiche !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Kat ¤ i am a witch, bitch!   Jeu 1 Déc - 22:22

Bienvenue et bonne rédaction c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Kat ¤ i am a witch, bitch!   Ven 2 Déc - 22:43

Je viens de finir ta fiche !!!
J'adore ta fiche, je l'aime beaucoup ma cousine !! C'est marrant que tu reprennes des anecdotes de OUAT pour ta fiche. Je l'adore, donc je te valide !!!

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Kat ¤ i am a witch, bitch!   

Kat ¤ i am a witch, bitch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1