Partagez | .

I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Sam 3 Déc - 22:30

J'y compte bien tu sait ! Je n'suis pas une petite pinope de la Stark Expo MOI !!

En vérité les dragouilles d'Howard la feront plutôt fuir au départ. (Elle va surtout jouer l'innocence et l'exaspération même XD)  Mais, un jour peut être.. Si ce joli visage devient raisonnable...
Elle songera aux fraises et au chocolat  lang2
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Sam 3 Déc - 22:31

Mdr oui c'est comme ça que je le vois mdr il va te croire froide et insensible, tu vas être un défie pour lui mdr

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 1:16

Envie d'un lien avec un expatrié qui va s'infiltrer au sein du SHIELD en tant qu'archiviste pour chercher après d'éventuel ressortissants de l'opération Paperclip ? ♥

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 1:21

Tu as définie quoi avec Peggy mon beau ?

⊳ music theme

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 11:09

On a définit qu'Erik traînerait au SHIELD à la recherche de scientifiques extraits par l'opération Paperclip. Pour ça, il s'est fait embauché en tant qu'archiviste pour pouvoir feuilleter tranquillement à la recherche d'une trace de l'un des individus qu'il traque au sein du SHIELD. Il est fort a parier qu'une fois qu'il en aura trouvé quelques uns (s'il y en a quelques uns à trouver), il risque de partir après un petit carnage... dr

Sinon, pour le moment, Peggy se méfie de lui. Elle lui tient la jambe dès que possible pour lui faire la conversation alors qu'Erik s'efforce d'avoir l'air le plus inoffensif possible. dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 11:32

Mdr oki ^^
Moi je propose que Howie te pense être un gamin un peu timide et qui essaye de bien faire son boulot. Pour lui tu es inoffensif. Il pourrait même dire à Peggy qu'il ne comprend pas ses doutes sur toi.

⊳ music theme

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 12:05

Aha, ça serait fun de partir là dessus, en effet. (enfin, jusqu'à ce que Tony se rende compte de qui est vraiment Erik et ne mette le SHIELD en garde je suppose... dr )

Je pense qu'Howie va avoir une surprise quand Erik va partir en laissant quelques cadavres derrière lui... dr

Pour Erik, je pense qu'il va pleinement se servir de la vision qu'Howard à de lui pour s'en servir comme bouclier contre Peggy qui est, d'après lui, trop insistante. dr

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 12:11

Mdr oui je vois bien les choses comme ça. Howie va te haïr après de lui avoir menti et surtout de l'avoir utilisé ! Ce lien me va ^^

⊳ music theme

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 12:16

Erik Lehnsherr a écrit:
Pour Erik, je pense qu'il va pleinement se servir de la vision qu'Howard à de lui pour s'en servir comme bouclier contre Peggy qui est, d'après lui, trop insistante. dr

Je fais juste mon travail moi gentlemen dr

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   Dim 4 Déc - 12:29

Uhu, je sens que ces liens vont être très très funs à jouer... dr dr (d'ailleurs je vous ai tous les deux ajoutés à ma fiche de liens. j'espère que cela vous convient ♥ )

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]   

I'm sexy and I know it ! [Howard Link's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant