Partagez | .
 

 Миссия выполнена, общая (bucky.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Ven 2 Déc - 11:06


James Buchanan Barnes
Nom: Barnes. prénom(s): James, Buchanan. Surnom(s) Bucky, Buck, Jimmy, Jim, Jaimie, Jamesie, Asset, Winter Soldier. âge Quatre-vingt-dix-neuf ans, n'en présente que trente physiquement. Date de naissance: Dix mars 1917. lieu de naissance: Shelbyville, Indiana, USA. origines: Américaines. statut matrimonial: Célibataire. orientation sexuelle: Pansexuel. étude/métier: Ancien soldat de l'US Army, Ancien membre des Howling Commando, Ancien membre des Invaders, actuelle arme du KGB et tueur d'élite. pouvoir: Un substitut du sérum du super-soldat lui avait été injecté, accroissant ainsi ses capacités aussi bien mentales que physiques. Il était loin d'en être au même stade que son prédécesseur, néanmoins, son endurance, sa force, ses réflexes ainsi que son agilité avaient été augmentés.
L'entraînement intensif qu'il avait subi avait fait de lui un redoutable assassin. Différentes techniques de combat lui avaient été apprises et c'est ainsi qu'il devint un combattant formé aux arts-martiaux, habitué au maniement des armes à feu et aux armes blanches, tel que le poignard qu'il n'avait aucun mal à lancer. Cependant, il préférait de loin l'utilisation des pistolets, lorsque la balle sifflait pour entrer dans la tendre chair de ses cibles soigneusement visées. Ancien tireur d'élite, il en allait sans dire qu'il savait comment tous ces bijoux fonctionnaient, ainsi gardait-il précieusement ce titre.
Il s'était vu greffer un bras cybernétique, non pas fait de chair mais d'acier. Cette pièce maîtresse venait relever la beauté de l'arme qu'il était déjà en tant qu'être, rejoignant son épiderme en une couture ravagée. D'une immense cicatrice sa peau était alors ornée, le marquant d'une façon qu'il ne pouvait oublier.
L'unique chose pouvant donc se rapprocher d'un pouvoir chez cet homme était son bras gauche. Cybernétique et relié à sa pensée, il le contrôlait dans l'unique but de tuer. Ce membre étranger possédait une force surhumaine ainsi que des réflexes bien plus rapides que celui qui était organique. Pouvant fonctionner sans être attaché au reste de son corps, il dissimulait une dernière particularité, celle d'envoyer des décharges électriques à quiconque en méritait. groupe: Super-vilains.avatar: Sebastian Stan. crédit icon: tumblr.

raconte moi une histoire

Il n'en avait pas été bouleversé, malgré le choc que pouvait provoquer un décès. Déjà à cet âge, James savait les responsabilités qu'il avait à endosser, et celle de veiller sur Rebecca après le tragique événement qui avait emporté leur mère. Il ne pouvait pas y échapper, leur père faisait parti de ceux qui combattaient, pour leur pays, pour les sauver. Il n'avait donc pas le temps de rentrer à la maison pour s'occuper de deux enfants un peu chamboulés, ce fut pourquoi le garçon qu'il était à l'époque pris les devants pour rendre l'existence un peu plus douce à une cadette qu'il aimait et ne souhaitait pas voir rongée. Néanmoins, il ne put continuer de la protéger puisqu'une nouvelle tombe sur laquelle pleurer fut à nouveau marquée par leur nom. Orphelins, ils furent séparés et ce fut la dernière fois où il vit le visage mouillé de Becca avant de lutter pour avoir une place dans l'armée. Trop jeune pour s'engager, il n'était là que pour honorer la mémoire de son géniteur tristement tombé, passant des années à compter les Noël qu'il passait sans sa famille au complet. Il s'en était trouvé une autre, à force de convenances, avec le titre de pupille de l'état. Pouvait-on réellement refuser pareille chose à un gamin passionné, venant de perdre le héros qu'il avait pendant tant d'années admirées ? Non. Ses sorties du camp ne lui étaient également pas refusées, et ce fut ainsi qu'il se retrouva à vagabonder parmi les rues peuplées de Brooklyn. C'était une ville qu'il aimait, l'ambiance lui plaisait malgré ce qui se déroulait parfois dans les ruelles isolées. Les passages à tabac l’écœuraient, bien qu'il s'était toujours contenté de les ignorer. Du moins, c'était ce qu'il faisait jusqu'à ce qu'il ne tombe sur ce regard azuré. De ceux auxquels on restait accrocher. Cette lueur de détermination féroce et cette façon de se laisser abattre ne le laissèrent pas de marbre et ce fut avec vigueur qu'il sauta tête la première pour mettre des raclées à ces étrangers qui l'importunaient. Il ne le connaissait pas mais ça n'avait su tarder, et cette rencontre détermina la plus forte des amitiés. Steve Rogers qu'il lui avait murmuré, Bucky Barnes qu'il lui avait rétorqué avec une certaine fierté. C'était pour sûr, il ne savait regretter de s'en être mêlé, ce garçon avait su l'intriguer et il lui avait silencieusement promis de rester là, à veiller.

Quelques années plus tard, cette volonté ne l'avait pas quittée tout comme le désir d'honorer son paternel décédé. Ils avaient passé peu de temps ensemble, mais il lui avait transmis cette passion de défendre les valeurs d'un pays, celle d'aimer l'armée. C'était pour le bien des autres, des siens, d'une sœur qu'il avait laissée et d'un ami qu'il soutenait. D'ailleurs, ce dernier essayait également de rentrer, faussant également ses papiers pendant que le plus vieux s'en moquait. Il comprenait le désir qui le poussait à vouloir s'engager, mais Steve n'était pas taillé pour le dessin que les soldats subissaient. Ce fut donc sans grande surprise qu'il revêtit l'uniforme, semblait-il être taillé pour lui aller, pour être envoyé au front après avoir été formé. Le 107ème le faisait voyager, eux qui ne touchaient que des missions dont personne ne voulait. Il ne s'en portait pas plus mal, s'étant trouvé le domaine dans lequel il excellait. Tireur d'élite, personne ne lui échappait, bien que la première fois qu'il avait appuyé sur la gâchette ne fût pas celle qu'il avait imaginée. Sa permission sur le continent duquel il venait ne lui fit pas de mal puisqu'à peine revenu, il y trouvait un certain air de similarité. Qui était donc ce gringalet qu'on frappait ? Ce blond entêté qui n'avait jamais voulu l'écouter et qui persistait à vouloir faire parti de leurs rangs ? Rogers. Après une bonne soirée comme ils s'étaient habitués à les passer, ils se firent à nouveau leurs adieux, mais ce n'était que pour mieux se retrouver.

Ils avaient été pris par une embuscade, et tout le régiment fut piégé. Il aurait dû se douter que l'Allemagne n'était décidément pas une patrie pour laquelle il était fait, mais le sarcasme lui avait été vite enlevé puisqu'il s'était retrouvé enfermé puis attaché. Il n'avait été que le cobaye désespéré de scientifiques qui tentaient de percer. Sans le savoir, il se livrait aux mêmes expériences que celles qui avaient donné Captain America. Cependant, plongé dans un état duquel il ne pouvait se détacher, James n'était qu'un vulgaire homme souhaitant que la liberté lui soit apportée. Il s'estimait heureux au moins de ne pas être tombé, comme certains de camarades qui n'avaient pas eu à être conditionnés. Puis il y eut cette silhouette, celle qui lui rappelait étrangement une personne qu'il avait côtoyé mais qu'il était absurde de confondre.. et pourtant, si, c'était toujours ce même borné qui était venu l'aider, lui ainsi que le restant des prisonniers.

Sortir de la base n'avait pas été une partie de plaisir, néanmoins après avoir confronté Crâne Rouge et être rentré au camp, le Howling Commando se forma. Mieux que les régiments, ils étaient le summum de ce qui pouvait exister et rien ne pouvait les arrêter, même si les ordres qu'ils recevaient furent ceux qui causèrent la chute de l'un de leur membre. Tout s'était passé si vite que James n'avait pas réalisé. Les portes qui se fermaient, Steve, le seul qui l'accompagnait, qui hurlait. Les balles avaient fusé, le train s'était fissuré, le froid l'avait accompagné. La mission fut pourtant un succès, si l'on ne comptait pas sa perte qui l'avait terminé.

Le temps qu'il lui fallut pour retrouver ses esprits fut étonnement court et pourtant, à peine eut-il retrouvé une vie embrouillée qu'il souhaitait rejoindre à nouveau les limbes qui l'avaient bercé. Cela devait être un mauvais cauchemar.. il ne pouvait pas s'agir d'un réel mirage et pourtant, aussi indolore était-il, il croyait sentir le sang s'écoulait lentement de son membre arraché. Il n'avait plus la force de se battre contre l'HYDRA, contre les soviétiques, crier ne lui servirait à rien.. c'était lâche mais il n'avait su agir pour se sortir de ce pétrin, et lassé de tout, il tomba à nouveau dans le coma. Les phases furent pénibles, la douleur lancinante, plus horrible qu'il ne l'avait jamais connue. Il l'entendait depuis le sommeil dans lequel il se réfugiait, cette machine qui coupait le peu de chair qui lui restait. Elle fut vite remplacée par cet étrange engin auquel il ne souhaita pas s'habituer bien que la nécessité remplaça la mauvaise volonté. S'échapper ? Il tenta mais ce fut sans grand succès. Il était piégé, voué à devenir le pantin d'une société qu'il avait essayé de balayer.

Facts +
Ce sont les soviétiques qui le récupèrent après qu'il soit tombé et non HYDRA (d'où le choix de groupe).
Il est donc placé sous la direction du général Karpov et du Département X qui font de lui ce qu'il est, suite au projet Winter Soldier.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Ubiytsa pour le pseudo. âge: La majorité. pays/région Nord de la France. fréquence de connexion Quatre jours sur sept. Comment as-tu connus le forum ?: Par Natasha. Dernier mot: Je me suis permise de modifier un peu le pv, notamment son affiliation.
cobain.


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 3 Déc - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Ven 2 Déc - 11:09

Sexy is here yes luv
Bienvenue et bon courage pour ta fiche zibou



THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Ven 2 Déc - 11:29

OMG bienvenue l'ami Bucky ! (mon tueur fear )
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer. En cas de soucis Tony et moi nous sommes là alors n'hésite pas :D



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Ven 2 Déc - 11:29

Aha. Amusant de se retrouver ici. <3

Bienvenue dude.


They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Ven 2 Déc - 14:29

Hum hum !!! P'pa, c'est ton meurtrier !!!! Je déconne !!!
Bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !!!
Si tu as des questions n'hésites pas !!!



Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Sam 3 Déc - 9:22

Biennvvennuuu! :D

Il nous faudra trop un lien *_*

Bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   Sam 3 Déc - 14:00

Buckyyyyyyyyyy c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 c2 (désolé la fangirl en moi qui s'exprime mdr)
Après avoir lu ton histoire je te valide bien sur. Je ne vois rien à redire sur ta fiche qui retranscris bien notre Bucky. J'ai hâtes de te voir évoluer sur le forum.



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Миссия выполнена, общая (bucky.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Миссия выполнена, общая (bucky.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James B. Barnes - "who the hell is Bucky ?"
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» chut c'est le vent qui parle. Et qu'est-ce qu'il dit ? Je sais pas je parle pas le vent.. (bucky)
» Who the Hell is Bucky ?
» Journal de Bucky Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Votre identité secrète :: Présentations terminées-