Partagez | .

Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 15:45

Anthony Edward Stark

45 ans  ❖ PDG Stark Industrie ❖ Hétérosexuel ❖ Super Héros

Tout le monde me connaît , je suis Tony Stark. Le Génie, playboy, philanthrope et milliardaire. Je suis un visionnaire, un titan dans l'ère moderne. J'ai créé un élément, j'ai créé Iron Man. Un américain patriote quand j'en ai envie.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 15:46

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 15:46

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

Super-Héros

Marvel Temporus

A vous mes louloups !!

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 16:30

Comme pour ton (faux) père , m'oublies pas c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 16:31

Je n'oublie pas, un rp quand tu veux !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 18:43

Hey o/ Je viens quémander un lien ! ♥️

En 2016, Lyra est contre le gouvernement. Elle était contre le recensement donc elle ne portait pas forcément Stark dans son cœur. A cause du recensement et des conséquences que ça a engendré pour les mutants rebelles. Et depuis qu'elle est revenue dans le passé, Lyra croit que c'est simplement sa mutation qu'elle n'a pas contrôlée et qu'elle se retrouve enfermée dans ses propres illusions. Elle n'a pas du tout conscience d'être tombée dans une faille. Du coup, je verrais bien une rencontre entre eux. Elle va avoir besoin que quelqu'un d'intelligent lui explique qu'elle n'est pas dans sa tête mais que tous ça est réel et que même si c'était dans sa mutation, elle ne pourrait pas créer une réplique de Tony Stark parfait puisqu'elle ne le connait pas. Enfin, ce n'est qu'une idée :mdr

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 18:52

Oh pourquoi , le recensement, c'est la vie !! C'est plus intelligent d'être avec les 117 pays qu'être contre , mais ma foie, chacun ses opinions. Je vois ce que tu veux dire, Lyra n'appréciait pas Tony, cet homme qui a signé et qui est avec le gouvernement, pensant que c'est stupide. Suite à la faille temporelle, déjà Stark a dû mal à y croire mais comparé à Lyra, il va se reprendre rapidement et essayer de s'adapter bien qu'une ère sans ordinateur va être une torture chez lui. Une personne intelligente et qu' elle n'a jamais vu donc Stark mais elle l'a déjà vu, à la télé tout du moins, il faudrait vivre dans le cercle polaire pour ne l'avoir jamais vu et encore. Mais en soit , l'idée me plaît ! Bien que je verrais un lien d'aide et de méfiance. Tony se méfie des gens qui ont des pouvoirs sur le mental.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 19:13

Et moi aussi !!!!! je veux mon lien !!!

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   Ven 2 Déc - 19:20

Oui, ce que je veux dire c'est qu'elle ne connaît pas sa personnalité. Son physique oui, mais elle ne l'a jamais rencontré en vrai si tu veux xD. Et pour le recensement, c'est surtout le fait qu'il y ait eut des lynchages d'anti mutants. Elle ne pense pas que la décision de Tony soit stupide parce qu'elle est assez intelligente pour comprendre que ça a ses avantages ^^. Elle est surtout aveuglée par la colère qu'elle avait en 2016. Mais oui, aide et méfiance se serait assez bien :p

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~   

Searching The Ground For A Bitter Song ~ Atnhony E. Stark ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant