Partagez | .

Irrelia - Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Irrelia - Il était une fois....   Ven 2 Déc - 21:53

Irellia Jones
Nom: Jones prénom(s): Irellia Surnom(s) The designer âge 20 ans Date de naissance: Inconnu lieu de naissance: Inconnu.origines: Inconnu statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétero étude/métier: Serveuse pouvoir: Donne vie à ses dessins & Empathie (ce qui veut dire qu'elle ressent les émotions, les sentiments des gens qui l'entourent)groupe:Mutan avatar: Amber Heardcrédit icon: Bazzart

raconte moi une histoire

Comment vais-je vous raconter ma vie, alors que je ne connais pas grand chose de celle-ci. Tout ce que je sais, c'est que j'ai une sœur jumelle.

Quand je parle de jumelle, c'est une vraie jumelle, elle est comme si je me regardais dans un miroir et qu'il me suivait partout. Je me suis beaucoup interrogé sur les jumeaux et j'ai découvert qu'ils en existaient deux sortes. Les faux et les vrais. Ils n'y a pas beaucoup de différence entre les deux, sauf que les faux, ils se ressemblent comme deux goûtes d'eau certes, mais ils ne sont pas nés dans la même poche et peuvent avoir des cheveux de couleur différente ou encore être une fille et un garçon. Nous sommes de vraies jumelles, crées à partir d'une seule cellule qui doucement, c'est divisé en deux et à créer deux être a part entière.

Mon enfance fut sans problème, petite fille prodigue et qui fessait sûrement la fierté de ses parents ce qui n'est certainement plus le cas maintenant parce que j'ai tout laissé tomber pour devenir serveuse. C'est un métier que je n'avais pas décidé de faire, je voulais devenir médecin mais seulement voila ma vie s'est retrouvée chamboulée quand je fus âgée de 14 ans.

Dire que je pensais être comme tout le monde, je me suis lourdement trompé. J'ai souvent entendu dire que certaine personne possédait un chromosome X, un gène que tout le monde possède mais qui ne se déclenche pas forcément chez tout le monde. Ce qui n'aide pas non plus à me dire pourquoi chez moi et ma sœur justement ce chromosome à décidé de se pointer dans notre vie. Tout le monde rêve de devenir puissant, de posséder des pouvoirs, enfin c'est ce que je crois. Seulement voilà, j'ai eu du mal à m'adapter à cette nouveauté dans ma vie.

Je m'en souviens encore comme-ci c'était hier. j'étais en classe, au cours d'artistique justement en fait c'est un cours que j'ai toujours aimé comme celui qu'on me donnait pour apprendre à soigner les gens, celui des premiers soins, du respect d'autrui et j'en passe. Dison que comme j'étais curieuse, il y a beaucoup de choses que j'aimais apprendre, c'était inné chez moi.

J'étais donc occupé à dessiner un magnifique dessin quand je sais pas comment exactement c'est arrivé, mais d'un seul coup le dessin qui se trouvait sur mon papier à commencer à prendre vie, j'ai pris peur et sur le fait je me suis enfui de la classe, sans même chercher à comprendre ce qui s'était passée, ni même qui était à l'origine de cela. Il m'a fallu du temps pour comprendre que c'était moi. Quand, j'ai fini par accepté finalement ce que j'étais capable de faire, je me suis misse à me cacher, j'avais du mal à expliquer aux autres que j'étais différente, ma vie de petite fille prodigue alors c'est transformé d'un seul coup et j'ai tout abandonné, j'ai vu a quel point les gens qui étaient différents se fessaient maltraiter. Je n'avais pas honte de ce que j'étais mais seulement, j'avais peur qu'on m'enferme pour faire des expériences sur moi. J'ai appris bien plus tard que les personnes comme moi, sont des mutants, en tout cas c'est le nom qu'on nous donne et puis j'ai vite compris que je n'étais pas la seule à posséder un don, la preuve ma sœur était déjà comme moi alors pourquoi pas d'autres personnes.

Vivre cacher ce n'était plus possible, j'avais besoin de respirer, de sortir, je ne supportais plus les quatre murs de ma chambre, de cacher la vérité à mes parents adoptifs, ma sœur a fini par trouver une solution, celle de changer de vie, de quitter tous ceux qui nous connaissaient et ainsi effacer ce que les autres savaient de nous. Cependant, cela impliquaient de quitter ceux qui nous ont éduqués, nos parents adoptifs, ces personnes si gentilles qui avaient pris grand soin de nous après nous avoir trouvées devant les escaliers d'une église.

Seulement voilà, j'ai toujours suivi ma sœur comme si j'étais incapable de faire les choses sans elle. Je suis donc partis pour une nouvelle vie, avec un pouvoir que j'apprenais doucement à gérer. C'était facile, je dessinais un endroit pour dormir et ce lieu apparaissait, cependant cela ne durait jamais. Le plus longtemps qu'un de mes dessins à tenue ce fut une heure, je me demande si j'arriverais un jour à le faire tenir plus longtemps. Peut-être, avec le temps ce pouvoir deviendra certainement puissants. Néanmoins, ce n'est pas évident, surtout quand vous possédez un petit don naturel qui est celui de l'empathie et que malheureusement, je n'ai pas encore réussi à gérer. J'ai trouvé un travail comme serveuse, je pensais que les ennuis étaient fini pour nous, mais une étrange faille est apparu dans le ciel et nous a emmenés dans un autre monde, ou la télé est étrange, les femmes ne portent quasi pas de pantalon, les téléphones sont accrochés par des fils (terminé nos chers g.s.m tant adorés) et me voilà donc dans l'obligation de m'adapter une nouvelle fois à une nouvelle vie.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Rose Blanche ou Océ âge: Mystérieuse, j'ai arrêté de compte après ma 20éme bouchies...pays/région Belgique fréquence de connexion 2/3 fois si pas plus.Comment as-tu connus le forum ?: J'étais déjà inscrite sur l'ancien, j'étais Celestia A. Jones. Dernier mot: J'ai hâte de suivre l'aventure avec ce tout beau bébé.
cobain.

Dernière édition par Irellia Jones le Lun 5 Déc - 20:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Ven 2 Déc - 22:07

Bienvenue sur le forum !!!
Bonne chance pour ta fiche !!!
Si tu as des questions , n'hésites pas , Howard et moi sont là pour ça !!!!

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Ven 2 Déc - 22:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Sam 3 Déc - 9:26

Bonjour et merci beaucoup ^^

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Sam 3 Déc - 9:29

Bienvenu à toi! :D

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Sam 3 Déc - 9:36

Merci ^^

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Lun 5 Déc - 17:35

Re , 
Alors je valide ta fiche, j'adore ton personnage et son don est super , je l'adore, car il est intéressant et original.

Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI 

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter. 

Voilà, à toi de jouer à présent !  :yeah:  :héros:

© HELLOPAINFUL

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   Lun 5 Déc - 19:57

Merci beaucoup ^^

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Irrelia - Il était une fois....   

Irrelia - Il était une fois....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1