Partagez | .
 

 Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:16


Pietro (Matéo) Maximoff
Nom: Maximoff, parce qu'on l'a adopté. Avant on disait qu'il était un Frank, à cause de l'enfant mort-né. Mais en fait, c'est un Eisenhardt. prénom(s): Pietro. On l'a aussi baptisé Matéo. Surnom(s) Quicksilver (Vif-Argent). âge 19 ans. Date de naissance: Année 1997. lieu de naissance: Mont Wundagore, Transie. origines: Américaine, mais pas que. L’Allemagne coule dans ses veines. statut matrimonial: : / orientation sexuelle: Il y a certains attributs que les hommes n'ont pas. étude/métier: Mercenaire et espion. pouvoir: Pietro, c'est l'homme rapide. Le mur du son ne l'atteint pas, il le traverse comme à bateau on traverse la mer. Il n'y a d'égale à sa rapidité et si on pouvait le voir bouger, le reste du monde serait au ralenti tant il est frénétique. Sa célérité est extraordinaire tellement que, s'il bat des bras, il peut voler sur une courte durée. Il est complètement immunisé à la friction d'un déplacement à trop grande vitesse, du manque d'oxygène et des impacts sur son corps lorsqu'il se déplace aussi rapidement. Quicksilver a la capacité de se déplacer dans le futur s'il fait vibrer les cellules de son corps très rapidement mais ceci dans une limite de douze jours seulement. Il est aussi capable de créer des cyclones ainsi que de marcher sur l'eau. Ne parlons pas de sa capacité d'esquive.  groupe: MUTANT. avatar: Aaron Taylor-Johnson crédit icon: Tumblr.

raconte moi une histoire

Quicksilver, Vif-Argent ou Matéo Maximoff. Qu'importe.

Il n'est que l'enfant d'une femme qui a fuit par la peur son mari désabusé. Par l’effroi d'un phénomène engendré par la haine et l'énorme blessure d'un homme ayant perdu son premier bébé. Il aurait aimé que sa mère comprenne ce malaise, peut-être aurait-il une vie plus stable en ce moment même.

Il est né avec une jumelle de Magda dès lors de la fuite de l'humaine au Mont Wundagore, alors aidé de Bova et du Maître de l'Evolution. Et évidemment, ayant encore ce traumatisme envers son ex-mari, décida que plutôt que de rester en vie et risquer qu'il les retrouve tous les trois, il valait mieux les confier au Maitre de l'évolution et se donner la mort dans une forêt glacée. C'était sans aucun doute un choix stupide, mais qui pouvait blâmer cette femme qui avait déjà tant vécu dans une vie passée ?

On l'a d'abord nommé Pietro Frank, quand le maître cherchait des parents pour lui et pour, bénie soit-elle, sa sœur jumelle. Parce que oui, miraculeusement, à ce moment-là Bob et Madeline Frank attendait un enfant et peut-être auraient-ils accepté d'adopté deux bébés en plus ? Mais bien sûr, rien ne se passa comme on l'aurait souhaité et Madeline ainsi que son bébé moururent cruellement. Bob ne sut jamais que son bébé était également mort, puisque les deux tuteurs lui firent croire que Pietro et Wanda étaient ses enfants, dans l'espoir de profiter de cet événement tragique afin de placer les enfants en sécurité. Lui cependant, devenu fou par la mort de sa femme, s'enfuit alors en courant à la première occasion. Le maître et Bova étant incapables de s'occuper des deux rejetons, ils les mirent en stase, finalement.
Lorsqu'on les avait réveillé, c'était pour les faire adoptés. Django et Marya Maximoff, deux bohèmes ayant perdu leurs deux bébés, avaient accepté de les prendre en charge et de les aimer. Au fond, ça a sans doute été la meilleure chose de toute leur vie, aux deux jumeaux. Ils avaient vécu une vie heureuse, bien que pauvre mais au moins, ils avaient été aimé. Les Maximoff étaient de très bon parent et Pietro ne manquait jamais de bonheur, entre eux et Wanda. Ils avaient voyagé, expérimenté la vie de famille et même si leurs pouvoirs se manifestèrent, rien ne brisa leurs idylles.

Mais jamais rien ne dure. Un jour, alors qu'ils mangeaient tranquillement un des repas fait avec soin par leur mère, autour d'un feu de camp où tous riaient, tout dérapa. Pietro ne comprendrait jamais exactement comment cela s'était passé, il avait juste entendu Wanda crier avant même que l'obus ne tombe et explose le sol, ses parents avec, les projetant brutalement contre des débris. L'effroi, le désespoir et l'incompréhension qu'il avait ressenti lui avait brouillé les sens mais il eut quand même la décence de se servir de ses pouvoirs pour aller s'abriter derrière une des ruines du petit appartement, entraînant sa sœur avec lui. Tout se détruisait devant ses yeux et quand un deuxième obus tomba devant son nez, il se contenta de serrer sa jumelle dans ses bras, fermer les yeux et attendre la sentence qui ne viendra jamais. Il les rouvrit et la seule chose qu'il lut et qu'il lira dans une litanie de haine pendant deux jours c'était Stark Industries.

Ce fut donc sans surprise que lorsqu'ils se sortirent de ce cauchemar, ils ne vécurent que pour la vengeance. HYDRA, bien que n'ayant aucun des idéaux que Pietro et Wanda poursuivaient, furent leur premier choix pour détruire les Avengers et en particulier Tony Stark. Ils essayèrent bien évidemment de l'endoctriner, sa jumelle et lui, mais aucun de leurs beaux discours n'eut raison de leur détermination. Ils furent expérimentés, optimisés et entraînés à exterminer chaque petite cellule du SHIELD. Mais ils n'utilisèrent ces avantages que lorsque les Avengers attaquèrent la base du Baron Strucker. Même si ce dernier pensait qu'ils n'étaient pas prêts à les affronter, Pietro – tenant juste avant fermement et d'une manière protectrice la main de sa sœur dans une promesse silencieuse – se jeta dans le combat, trahissant Strucker et attirant l'attention des héros.

L'ère d'Ultron s'imposa à eux et, si avec ce nouvel allié ils virent une manière d'anéantir l'épine starkienne qu'ils avaient au pied, c'est quand ils se rendirent compte que le robot était complètement détraqué en plus de les utiliser qu'ils s'émancipèrent et finirent par s'allier avec les Avengers. L'alliage avec ces derniers n'avait pas été facile, loin de là. Si Clinton et Pietro avaient du mal à s'entendre pour une histoire de « tu l'avais pas vu venir », Wanda se tenait complètement incontrôlable (pire que lui) lorsqu'il s’agissait du père d'Ultron. Ils finirent par y arriver et c'est avec hargne que Pietro combattit à leurs côtés, bien que ce soit surtout pour le taré qu'il y avait en face et pour protéger sa sœur.
C'est pour ça qu'il ne comprit pas vraiment pourquoi il s'était mis devant cette vieille branche de Barton. Leur relation n'était pas tendue, amusante peut-être mais pas pour autant amicale. Avait-il été question de protéger l'enfant qui pleurait dans ses bras ? Sans doute.

Lorsque après une dernière phrase mythique (et peut-être un peu trop répétitive) adressée à l'archer, il tomba pour mort, le cri de sa sœur résonnait dans ses os. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passait. Pietro avait juste l'impression de se faire engloutir dans quelque chose de plus gros et surtout plus rapide que lui. C'était désagréable mais pas vraiment douloureux. Quicksilver ne se réveilla que ce qu'il semblait une semaine plus tard, la face dans une rue insalubre et les balles qui étaient nichées dans son corps disparu comme si jamais elles n'avaient existé. Seul l'état de ses vêtements témoignait de sa précédente bataille et dire que Pietro était confus en plus de blasé était un euphémisme.

Il se releva avec difficulté et à par le style carrément vieillit des personnes qui marchaient dans la rue, les étranges dispositions de rue ainsi que les voiturettes des années quarante qui circulaient comme si c'était la dernière mode, rien n'était bizarre. Vraiment. Et il n'était pas non plus étrange que Pietro, les yeux écarquillés par l'incompréhension, lance un « What the fuck ? » mal vu par les passants qui lorgnaient sa tenue avec méfiance avant de s'avancer entre ces derniers, les mains dans les poches et les yeux bas sur le sol.

L'avenir était peut-être incertain pour lui mais l'avenir l'était encore plus pour lui.

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Mines, certains le savent et j'arrive pas à croire QUE J'AI MIS SI LONGTEMPS POUR VENIR. âge: 17 ans. pays/région Hollande à renoncé ! C'est fou hein ? fréquence de connexion OH COMMON! Comment as-tu connus le forum ?: *tousse* Ah bah Morsmordre *tousse* Dernier mot: Love me like baby baby ~
cobain.


Dernière édition par Pietro Maximoff le Lun 5 Déc - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:18

CHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAATTTOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur le forum !!!!!!!
Bonne chance pour ta fiche !!!!!!!!!!!!!



Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:24

Fiston ♥️

Bienvenue à toi hihi speed


They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:25

Attend toi à voir débarquer quelqu'un en dc si j'y arrive ! :P

BIENVENUE LE BEAU GOSSE fei
Revenir en haut Aller en bas


☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche c2



THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Ven 2 Déc - 22:33

Bienvenue Speedy Gonzales !!!
Bonne chance pour ta fiche



⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Sam 3 Déc - 7:58

Bienvenue !
*se met à baver* Pietro omg !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Sam 3 Déc - 8:23

Bienvenuuuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 134


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Dim 4 Déc - 16:57

Hey, bienvenue sale gosse :D


OKAY BARTON
DON'T DIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Super-Héros



☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20


Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   Lun 5 Déc - 19:00

CHATON, c'est moi qui te valide et bon faut que je la sorte " il court, il court, le furet " 
Je te valide bien sûr mon chaton, j'adore ta fiche et j'en ai appris beaucoup plus sur les jumeaux Maximoff parce qu'à part le fait qu'il me déteste pour un truc injuste et injustifié. 


Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI 

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter. 

Voilà, à toi de jouer à présent !  :yeah:  :héros:

© HELLOPAINFUL





Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pietro Maximoff ~ « You didn't see that coming, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pietro Maximoff (Vif Argent - Quicksilver)
» Utopia
» Pietro Maximoff et ses liens
» And that's how the story goes ▬ Pietro Maximoff
» you didn't see that coming ? • ft. clint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: Prez, Liens invités-