Partagez | .

Liens d'une sorcière ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Sam 3 Déc - 1:12

Katherine Lucy Stark
Sorcière
56 ans (30taine)
Psychologue
Célibataire
Franco-Americaine
TU PEUX REDIGER ICI UN BLABLA INUTILE SUR TON PERSONNAGE ! ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Katherine est une sorcière de sang-pure. Elle est génétiquement différente des autres humains: sapiens ou mutants. Comme eux, son ADN est différent, mais pas que d'un seul gène, mais de cinq génome entier, ce qui modifie son ADN à 50%. Voici les capacités dites physique ou génétique des sorciers : sentir les énergies et la magie, voir les auras, résistance accrue à la magie et aux attaques de ce type, vieillissement ralentie (pour mourir de vieillesse, il faut atteindre les 400 ans-450 ans) et insensible aux maladies due au vieillissement.
En tant que sorcière, son devoir est de protéger et préserver l'humanité des dangers magiques : sorciers malveillants, esprits et démons. Un devoir important pour elle, mais aussi qui ressemble à une chimère : les Humains ne sont pas reconnaissant et encore moins gratifiant. Beaucoup de sorciers continue pour eux même et non plus pour les humains. Beaucoup son dégoûter du comportement des Humains, et les plus anciens cultive une forte rancune, voir haine depuis l'inquisition. Cet événement, ayant détruit aussi bien des sorciers de sang-pure que des sorciers d'origine humaine.
codage réalisé par littleharleen

-Howard
-Maria
-DumDum
(-Johhny)

Dernière édition par Katherine Stark le Jeu 13 Avr - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Sam 3 Déc - 1:12

Kobik Salamander
FT. Kristina Pimenova - Protégée
Enfant pas comme les autres, Kobik est bien plus jeune que le laisse pensée sont apparence. Née de l'énergie pure du Tesseract (et donc en grand partie faite de magie), tous sorciers de sang-pure à pus la sentir à travers la terre. Pourtant je suis la seule à l'avoir rencontré, comme quoi le pouvoir ce n'est pas ce qui nous intéresse. Cela me tient à cœur de protéger cette petite, mais aussi de l'initier au monde dans lequel elle vie. c'est important qu'elle comprenne ce qu'elle est, d'où elle vient. Mais aussi d'avoir une vie normale et de pouvoir s'intégrer.
Christine Stark
FT. Rose Leslie - Mère adorée (PNJ)
J'adore ma mère, que puis-je dire d'autre? Ah si qu'elle est une prof très dure. c'est une mère aimante, mais une sorcière exigeante. Sur ses deux enfants je suis la seule à avoir hériter des gènes des sorciers, elle à donc toujours voulue que je soit aussi douée que deux sorciers réunis. Même si mon apprentissage à la magie et à son monde à été dure, elle m'a toujours protéger. c'est ce qu'elle fait, protéger la famille. Elle est rester auprès de mon père jusqu’à ce qu'il décède, s’occupant de lui. Depuis elle quitter New York, car même si elle utilisait de la magie pour apparaitre plus vieille. Elle vie chez moi, et se fait passer pour de la famille éloignée.

PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

Dernière édition par Katherine Stark le Dim 2 Avr - 14:20, édité 4 fois

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Sam 3 Déc - 1:13

+1

Invité
Invité

Marvel Temporus

Anthony Stark
FT. Robert Downey Jr - Cousin
11 ans me sépare de Tony, c'est une différence d'âge assez grande. J'ai moins de différence avec mes cousins et cousines du côtés de ma mère, mon oncle et ma tante on eu un seul fils et très tard. Tout comme mon père j'aime ma famille, et c'est quelque chose d'important pour moi. Mais chez les Stark rien n'est jamais simple. Howard s'est un peu assagie en vieillissant, mais c'était toujours spéciale avec son frère. Bien que j'ai eu de nombreuse occasion de voir et fréquenter lorsqu'il était gamins, son éducation on fait qu'on ne pouvait pas forcément devenir très proche. Et avec l'âge, il à développer un caractère un peu comme son père. j'ai toujours fait l'effort d'aller vers lui et de garder le contact, même si ce n'est pas facile. Malgré tout ce qu'il pense j'admire son génie, ce cerveau si extraordinaire. Je respect sa différence, tout comme il respect la mienne. J'aimerais juste qu'on soit plus proche.  
Roberto Reyes
FT. Gabriel Luna - Amitié & surveillance
Roberto est un cas à part. De base c'était une mission, une chasse de l'esprit qui le possède. Mais  je ne pouvais pas condamner l'hôte à la mort. C'est devenue une surveillance de ce qu'il avait en lui. Après tout c'était un second Ghost Rider, et ce n'est pas n'importe quoi. Si je me méfie grandement d'Elie, l'esprit possesseur, j'apprécie beaucoup Roberto. C'est un homme qui malgré tout à su me faire confiance, mais aussi gérer son nouveau lui, et de faire le bien avec. Je fais confiance à l'homme qu'il est, il a du bien en lui, je l'ai toujours sentie. Mes deux proches amis hommes, sont tous deux posséder : l'un par un esprit et l'autre un démon, j'ai de drôle de fréquentation quand même.

Edward Stark
FT. Aidan Turner - Père adoré
UC UC UC UC (par ce que c'est le bordel de remonter dans le temps XD)
Morgan Stark
FT. Liam Neeson - Frère adoré (PNJ)
Avec seulement quatre ans de différence, avec mon frère, en grandissant c’est vite devenue larrons en foire. Qu'est-ce que j'ai pus m'amuser et rigoler avec lui durant notre enfance. Avec les histoire de notre mère, il a toujours voulu être un sorcier, mais le hasard à fait que je fus la seule à avoir les gènes. Mais cela n'a pas empêcher de découvrir le monde magique et de s'y intéresser et de s'informer.Il ma toujours protéger et soutenue, comme un frère parfait. Et même en prenant de l'age on a continuer à rigoler en racontant des conneries tous les deux. Il ma soutenue dans ma vie de sorcière et j'ai fait de même quand son cœur à chavirer pour une mutante : on s'en fichais de la différence dans la famille. Grâce à lui je suis tata cinq fois. Une famille faite de sorciers, humains et mutants.  

PRENOM E NOM
PRENOM E NOM

Dernière édition par Katherine Stark le Dim 2 Avr - 15:03, édité 3 fois

Invité
Invité

Marvel Temporus

à vous ;)

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Dim 4 Déc - 1:24

Un lien avec moi ? Trésor ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Dim 4 Déc - 13:55

Mais oui cousin, j'étais partie pour aller sur ta fiche. dr

des idées?

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Dim 4 Déc - 20:36

Et bien je suis ta famille, on a pas dû se voir souvent, à vrai dire, je voyais déjà pas beaucoup ma propre mère donc toi, ça m'étonnerait, j'aurais pu te voir une ou deux fois  durant notre enfance, et tu aurais pu m'embêter avec mon frère et bon, bah , j'étais un gosse assez turbulent et pas très ouvert. Donc je pense qu'on aurait pu pas vraiment s'entendre et je pense que Howard pour prouver un truc à son frère aurait défendu Katherine et son frère plutôt que lui. Donc, je pense qu'ils auraient eu de pas belles histoires enfants mais bon je pense qu'adulte, ils seraient passés à autre choses bien que Tony ne donnerait pas de nouvelles à cause de son emploi du temps mais je pensais que Katherine penserait que cela serait au rapport à leurs enfances. Qu'en penses-tu ? C'est juste une idée.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Dim 4 Déc - 20:53

Oui je trouve logique qu'ils se soient pas vu autant que dans une famille soudée ( en rapport entre Howard et Edwward).
Mais malgré cela Kat à toujours quelqu'un de bienveillante et Morgan est du genre à jouer au grand frère avec tout le monde. Ils auraient eu tout deux de bonnes démarches envers Tony, malgré la différence d'âge et le peu de visite. Et Edward à toujours encourager ses enfants donc je pense qu'il aurait fait pareil avec toi. timi

Mais en tant qu'adulte oui, elle aurait voulu le connaitre mieux, être plus proche, car c'est sa famille quoi. A voir si il aurait bien réagis face à cette démarche à leur age adulte. hmm

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   Dim 4 Déc - 21:24

Ok je vois mais tu vois Tony n'a pas la même perception que les gens normaux, pour toi, juste l'embêter gentiment aurait pu dégénérer mais si tu veux que Tony et eux, ont eu un bon petit lien, pourquoi pas. 

Mais adulte, il avait autre chose à faire, et je pense que vous êtes passés à la trappe avec tout ce qui s'est passé, ils se seraient retrouvés là-bas.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Liens d'une sorcière ¤ Katherine   

Liens d'une sorcière ¤ Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant