Partagez | .

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 3 Déc - 11:23

Never again — Erik Lehnsherr

- FEAT. Eddie Redmayne — Mutant -

Magnus △ 21 ans △ 4/11/1926, Leipzig △ allemand △ NYC △ Chasseur de criminel nazi & infiltré en tant qu'archiviste au SHIELD △ hétérosexuel △ amoureux, partiellement marié △ Indomptable △ Fort △ Protecteur △ N'hésite pas à utiliser tous les moyens pour lui ou ses proches △ Violent △ Buté △ Utilisation de son biomagnétisme pour générer des champs électromagnétiques △ Arrivée récente à NYC.

Je m'appelle Max Eisenhardt. Je fais partie du Sonderkommando d'Auschwitz depuis deux ans. J'ai vu des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants aller vers leur mort. J'ai retiré leur corps des chambres à gaz. J'ai arraché leurs dents en or pour le compte des Allemands. Et je les ai emportés aux fours, où j'ai appris comment réunir le corps d'un enfant avec celui d'un vieillard pour qu'ils brûlent mieux. J'ai vu mes compagnons de travail enterrés vivants sous une avalanche de corps. J'ai vu des milliers de cadavres brûler dans de gigantesques fosses extérieures. J'ai vu de mes propres yeux au moins un quart de million d'humains morts et je n'ai pas pu en sauver un seul, pas plus qu'ils n'auraient pu me sauver.
Je m’appelle Max Eisenhardt, à quiconque trouvera ceci, je suis désolé. Parce que je suis mort… Dites-le à tous ceux qui écouteront. Dites-le à tous ceux n’écouteront pas.
Par pitié, plus jamais ça.
(M/F -libre) Un voisin un peu trop aimable △ Tu habites sur le pallier d'en face et... Tu m'exaspère. Je ne suis pas souvent là, toujours dehors à fouiller pour en apprendre plus sur les scientifiques faisant partie de l'opération Paperclip et tu as remarqué mes absences fréquentes. Tu t'inquiète de mes fréquentations et quand on se croise tu te montres trop aimable avec moi à mon goût. Ta gentillesse me fait peur car je n'ai pas envie de m'attacher. Il m'arrive souvent de te battre à froid mais tu ne te démonte pas.
(M/F -libre) Informateur de première main △ On s'est rencontré lors de mes recherches sur l'opération Paperclip. Les informations que m'on donné mon patron n'étaient pas suffisantes. Alors, quand on s'est croisé, cela a finit comme cela devait finir ; on a marchandé. Et maintenant, tu es l'une de mes sources officielle concernant la traque des scientifiques allemands ramenés sur le territoire américain pour leurs connaissances.
(M/F -libre) hors de mon chemin △ D'une manière ou d'une autre, tu as apprit pourquoi je suis en Amérique, pourquoi mon accent est à coupé au couteau. Tu essayes de m'empêcher d'arriver à mes fins.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 9 Déc - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 3 Déc - 11:23

Ladies

- Wanda Maximoff — ft. Elizabeth Olsen -

Fille △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
Margaret Carter — ft. Hayley Atwell

Vigilance △ L'agent Carter semble m'avoir dans le collimateur depuis mon arrivée au SHIELD. Je ne peux pas lui donner tord compte tenu de mes intentions au sein de son organisation. Mais elle n'en est pas moins un problème avec lequel je vais devoir faire face avec prudence. Je n'ai aucune envie de la voir fouiner de trop près dans ma vie et la jeune femme s'est montré très insistante sur les smalltalks.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Ven 9 Déc - 17:01, édité 7 fois

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 3 Déc - 11:23

Gentlemen

Pietro Maximoff — ft. A. Taylor-Johnson

Fils ? △ Entre Pietro et moi... On ne peut pas dire que ça ne soit pas électrique... Du moins, ça l'a été. Nous avons clairement tous les deux un fort caractère et on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Voyageur temporel, j'ai cru comprendre que nos rapports ne seront pas terrible dans le futur. Mais pour ce qui en est d'aujourd'hui, une fois la première méfiance passée et les premiers coups échangé, c'est un début de complicité qui est né entre nous. Je crois que le SHIELD va regretter de m'avoir dans leurs rangs quand je vois tout ce que je pourrais accomplir avec cet homme.
- Howard Stark — ft. Dominic Cooper -

Un soutien inattendu △ Lors de mon bras de fer invisible avec l'agent Carter, une aide inattendue a fait son apparition. Howard Stark. On ne se parle pas beaucoup, après tout je ne suis qu'un simple archiviste, mais j'ai crus comprendre que l'homme essaye de faire réviser son jugement sur moi à l'agent Carter. M'attirer davantage la sympathie de cet homme me parait être une excellente idée. Du moins le temps de trouver ce que je suis venu chercher au SHIELD.
- Anthony Stark — ft. Robert Downer jr-

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Clinton Barton — ft. jeremy Renner-

Amitié ? △ Je ne sais pas trop quoi penser de Barton. L'agent du SHIELD du futur... Il m'a l'air d'être sincère et m'a déjà amené des éléments de réponses à pas mal de mes questions sur les mutants. Je ne suis cependant pas dupe. Au fil de mes fréquentations de l'homme, je me suis rendu compte que, malgré une grande capacité à faire foirer les choses, il sait ce qu'il fait. Et il est doué dans ce qu'il fait. Je ne sais pas s'il me garde effectivement à l'oeil où si je psychothe simplement à ce propos.
- Timothy Dugan — ft. Neal Mcdonough-

Complicité familiale △ L'agent Dugan a été la première personne à laquelle je me suis vraiment attaché au SHIELD. L'ancien commando à la moustache m'a insuporté pendant un bref moment mais au court de notre première affaire, une complicité est né entre nous. Il a été le premier à ne pas changer d'attitude envers moi en apprenant pour ma mutation. Il est aussi l'une des rares personnes à connaître mes origines juives et mon passé dans les camps. Etrangement, cela l'a un peu changé à mes yeux en une sorte de confident. Le boxeur irlandais peut parfois se montrer bourru mais je sais que je trouverais toujours une oreille attentive auprès de lui. Il est sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance aujourd'hui.
- Charles Xavier — ft. Cole Sprouse -

Ancien et Futur ami △ Je suis un peu confu par rapport à Charles. Des souvenirs de Quire m'a envoyé, nous allons devenir amis. Des amis proches. Des amis proches que même une lutte intestine ne pourra séparer. Je vais être amener à faire des choses qui iront contre ses idéologies, je vais être amené à lui faire du mal. Quelque part, j'ai envie d'en apprendre plus sur lui, de goutter à cette merveilleuse amitié que j'ai deviné dans notre futur.
- Quentin Quire — ft. Tom Felton-

Allié ? Ami ? △ S'il y a bien une personne que j'ai du mal à cerner, c'est ce télépathe. Un coup m'attaquant, l'autre coup se montrant presque amical à mon égard, je ne sais pas trop sur quel pied danser en sa présence. Le fait qu'il puisse accéder à mes pensées sans faire grand cas de figure de ma volonté à le voir hors de ma tête me dérange et me met mal à l'aise. Il n'en reste pas moins un mutant que je devine extrêmement puissant. Dans le doute, je préfère le compter parmi mes amis que mes ennemis.
- David Haller — ft. Dan Stevens -

UC △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Lun 17 Avr - 15:27, édité 6 fois

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 1:25

Je peux poser mes bagages ici ou pas ? Je peux avoir un lien avec toi ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 1:30

Avec plaisir ! brille Tu avais déjà quelque chose en tête ? brille

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 1:32

Pas vraiment ? Je pensais reprendre certaines choses, je pense que dans les comics, ils doivent pas s'entendre de base , donc je pensais que Tony serait méfiant envers toi mais que dans le passé, il aurait pu découvrir une autre facette de toi.

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 10:43

Ou alors... On peut la jouer à l'envers ? dr Dans le sens où Tony ne l'identifie pas tout de suite comme Lehnsherr. ( dans les comics les choses ne sont pas toujours noire ou blanche. Il arrive à Magneto de se battre aux côtés des vengeurs par exemple. Même si, globalement, on le range dans la catégories des vilains à juste titre)

Je m'explique. dr Dans la vrai vie, quand on rencontre quelqu'un, on ne lui communique que rarement son nom entier. Actuellement, Erik est infiltré en tant qu archiviste au SHIELD car il cherche des traces du programme Paperclip au sein de l'organisation. Ils auraient pu être amenés à se croiser quelques fois sans que Tony ne sache que son nom de famille est Lehnsherr. A la rigueur, la révélation pourrait avoir lieu une fois que Erik se sera rendu compte que les Maximoff sont ses enfants ? Cela va être un grand bouleversement pour lui de base... mais apprendre en plus derrière qu'il est considéré comme l'un des plus grand criminel mutant de la terre pour ses opinions... je pense que ça va déjà le retourner un peu... dr

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 20:18

Et donc le rôle de Tony serait de faire quoi selon toi ?  L'aider ou l'enfoncer ? Lui lancer des remarques ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 4 Déc - 20:24

Cela dépends surtout de toi pour cela. Comment penses-tu que Tony réagirait face à la réalité de cette époque ? Je veux dire, contrairement au Magneto de l'époque de Tony, il se retrouve face à un gamin qui a déjà vécu trop de choses horribles compte tenu de son jeune âge. Va-t-il préférer une approche défensive (on éradique le mal à la source et on ne montre aucune pitié) ou bien va-t-il se laisser attendrir en se disant qu'en gardant un semblant de contrôle sur Erik, on pourrait éviter bien des problèmes dans le futur ?

A toi de voir comment Tony se placerait une fois en face de la réalité. dr

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 5 Déc - 15:23

Je pense que dans cette réalité, Tony se sentirait plutôt compréhensif. Tony n'a certes pas eu la même enfance que magnéto , mais il a vu des choses durant sa prise d'otage qu'il fallait pas voir, donc je pense qu'il essayerait de garder un peu les ardeurs de Magnéto.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant