Partagez | .

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 5 Déc - 16:03

Donc on partirait sur une volonté de couver et guider Erik ? Se le garder sous le coude pour éviter qu'il ne vire mutant extrémiste quoi.

Cela te conviendrait ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 7 Déc - 8:29

Un lien obligé entre nous brille

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 7 Déc - 8:37

Oui, clairement ! speed Tu avais déjà une idée ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 0:15

CE VAVA !!!!!!!!! CE VAVA !!!!!!!!!!!! FALLAIT PAS changer pour ce vava :fontaine: :fontaine:
*ça fait trop mal à mon coeur de voir ce vava que j'adore*

Bref, après cette complainte TT
Un lien ? timi

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 9:36

Pleure pas, ce n'est qu'un avatar après tout... dr ( et puis ça fait des années que j'ai envie de le jouer dr ) Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi tu pleures de voir cet avatar incarné ?

Tu avais une idée en tête pour le lien ? dr

Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 10 Déc - 21:11, édité 1 fois

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 11:28

Coucou choupinou timi
J'aimerais bien un lien avec toi mais je t'avoue que je viens un petit peu en touriste ! Tu voudrais peut etre que je te fasse un resumer de ma fiche ? ohoh
Bisous ♡

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 13:09

Je ne suis pas là du week end donc oui, ça m'arrangerais pas mal d'avoir un résumé de ta fichette. c2

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 13:14

alooors !
• Née la septième enfant d'une famille d'agriculteur en Louisiane
• Tue sa famille avec sa magie dans un excès de colère en apprenant que son père n'est pas le géniteur de ses autres frères et soeur.
• Une générale de l'armée allemande la prend avec elle et l'enferme dans une cage qu'elle emmène partout avec elle.
• Est utilisé par cette femme pour sa mutation.
• Est abandonné dans une église qu'elle détruit, par colère, une fois de plus.
• Est adopté par le Père Joseph.
• Se marie en 1944 à William Smith, ivrogne et notaire.
• Est battue par son mari en refusant sa première nuit d'amour.
• Tue William après avoir reçu ses coups et détruit leur maison dans un autre accès de rage.
• Est de nouveau convoité par l'HYDRA et fuit durant deux années à travers le monde, se faisant passer pour morte.
• Commence a controler sa magie, et à en passer les limites.
• Emmenage à New York en 1947.
• Deviens peintre sous le nom d'Alaric, son défunt frère et vit dans une petite résidence tranquille.

Et voila mon chou d'amur ♡

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 21:10

En CB, tu m'avais parlé d'un truc par rapport au mariage non ?

Sinon, j'avoue être un peu perdu au niveau de la géolocalisation de ton personnage pendant une certaine partie de sa vie... Elle a été ramassée par une générale allemande (bien que de mémoire je pense qu'à cette époque, le statut le plus haut obtenu par une femme dans l'armée allemande était Lieutenant je crois... et il n'y en a jamais eu qu'une seule... Mais là je chipote sur des détails, pardon... dr ) alors qu'elle était toujours en Louisiane ? Et du coup... Quand elle emménage à NYC, elle vient d'où ? Du continent, là où la guerre à eut lieu ou bien elle est restée sur le sol Américain ? hmm

Parce que si elle vient d'Europe, ils auraient pu être passagers sur le même bateau en direction de NYC ? dr De là, on peut partir sur un lien qui s'est poursuivit ou juste quelques mots lors de la traversée ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 21:24

Si il a connu Eva pendant son mariage elle n'avait que 15 ans. Si ils n'avaient pas trop d'ecart, peut etre pouvait il se frequenter ? Ou il aurait pu etre un ami de son ex mari ?

La "generale" faisait partie de l'HYDRA et a ete envoyer pour la recuperer. Suite a ca, elle a voyager sans voir elle meme le paysage. Et apres qu'elle se soit enfui de chez son mari, elle a voyager a travers divers pays pour echapper, de nouveau, a HYDRA. Donc bon, elle a ete un peu partout quoi!

Oui, on peut exploiter ça aussi! ^^

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant