Partagez | .

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 21:33

Eva et Erik on 3 ans d'écart. Donc ils sont plutôt proche et à la fois plutôt loin. Quant à Erik, il s'est enfuis d'Auschwitz en 44... Et il a tout de suite commencé sa vie de famille. Il a épousé Magda des que possible et ont rapidement eux un enfant. Pendant ce temps Erik bossait dans une usine pour subvenir aux besoins de sa famille. Mais les camps l'ont laissés un peu renfermé sur lui et très centré sur sa propre famille.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 21:49

Eva est du genre, completement apeuré quand un inconnu l'approche, du fait qu'elle est pourchassé h24. Surtout envers les hommes au vue de ce que son ex mari lui faisait. D'ailleurs peut etre que ca aurait pus etre un point de départ interessant. Qu'Erik voit William battre Eva pour mieux la violer ? Je sais c'est un peu gord dis comme ça, mais si il ne s'occupe que de sa famille, je pensais qu'il aurait pu fermer les yeux, pensant que ce ne sont pas ses affaires. Et puis quand ils se recroisent sur le bateau - sachant qu'il a bien du voir la maison ravager et William déchiqueté -, il doit bien se douter de quelque chose. Peut etre s'en voudrait - il ? Tu en dis quoi?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 22:31

Erm... Si possible... J'aimerais que notre lien ne tourne pas autour du viol de ton personnage. J'ai conscience que c'est un truc important pour elle et tout mais... ce genre de sujet me met particulièrement mal à l'aise et je n'ais pas envie d'écrire là dessus... :/

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 22:38

Je comprend, c'est un sujet délicat ^^
Bon .. alors peut - etre qu'on peut voir ça en rp ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 22:46

Ça te va si on en reparle de la semaine ? Je suis en week end pour l'anniversaire de mon copain et c'est délicat de l'éclipser pour passer sur le forum. c:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Sam 10 Déc - 23:01

Pas de soucis mon petit chou, amuse toi bien ♡

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 11 Déc - 9:20

Chéri est sous la douche donc j'en profite pour repasser par ici... dr

Ce que j'avais en tête... C'était qu'ils se soient croisés lors de la traversées, à plusieurs reprises. (j'ai pas le temps d'aller chercher la doc pour savoir combien de temps la traversée en bateau prenait mais ça devait facilement durer un petit temps)

Donc même s'ils n'étaient tous les deux pas du genre à se mêler aux autres, ils auraient pu s'entrapercevoir à plusieurs reprises dans les couloirs et après, une fois à NYC, surprise, ils habitent si pas le même immeuble, le même quartier ? Et du coup, à force de se croiser tous les jours il aurait pu y avoir une sorte de complicité muette entre les deux perso qui se serait créée ? Et de là on peut partir sur quelque chose à développer dans le futur je pense c:

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 11 Déc - 21:20

Ouuii ! Pourquoi pas ! Eva habite dans le Bronx mais sinon, elle fait toujours le meme chemin pour se rendre à sa petite boutique d'oeuvre d'art. Si Erik n'est pas du Bronx, ils peuvent se croiser sur ce même chemin !
A voir en rp si tu veux ? arrow

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 11 Déc - 21:53

Pour le RP, je suis désolé mais ça sera pour plus tard. J'ai déjà des promesses de sujets avec deux personnes. Des trucs qui doivent ouvrir sous peu... Et comme je ne veux pas dépasser les trois sujets ouverts d'un coup ici... Il faudra attendre un petit peu c2

☆Paroles Échangées : 19
☆Age : 19
☆Localisation : Dans les bureaux du Shield

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 18 Déc - 23:08

Un lien avec moi ?

Dans le beau pays de Maâr
Ce pays est magique, mon enfant. Là-bas, tu retrouveras tout ce que tu as perdu. Ton temps perdu, tes amours perdus.©alas.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant