Partagez | .

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Dim 18 Déc - 23:26

Avec plaisir. Tu avais quelque chose en tête ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 19
☆Age : 19
☆Localisation : Dans les bureaux du Shield

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 19 Déc - 13:46

Et bien, je suis encore emprisonnée enfin gardé par le Shield mais je pensais que ces deux-là avaient beaucoup en commun, surtout par rapport à la guerre mondiale qui vient de se terminer.

Dans le beau pays de Maâr
Ce pays est magique, mon enfant. Là-bas, tu retrouveras tout ce que tu as perdu. Ton temps perdu, tes amours perdus.©alas.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 19 Déc - 13:57

J'avoue ne pas avoir eu le temps de lire ta fiche. Un petit topo de ton personnage ? :)

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 19 Déc - 14:02

Je vais te répondre avec ce personnage. 

Alors Lucja est une polonaise pur souche et a grandi dans la capitale à cette époque Cracovie. Elle était heureuse et mariée jusqu'à qu'un incendie criminel, fait par les nazis ravagea son quartier et tua sa mère et son mari. Elle se réfugia dans une cave mais a fini par se faire attraper par Hydra qui l'utilisa comme une distraction en la forçant à chanter. Elle a vu des gens mourir de sang-froid, des gens comme elle.A la fin de la guerre, elle se fit capturer par le SHIELD qui croit qu'elle est dans les rangs de l'Hydra.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 16 Fév - 20:15

MaJ c:

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 5 Avr - 15:49

Yo, je cherche des gens pour tirer Quire vers le coté obscur de la force, ça te botte ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 5 Avr - 17:07

Totalement, dude Viendre, on va fonder la Confrérie avant l'heure tous les deux ♥

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 6 Avr - 18:39

Faudra être convainquant par contre :yeah:

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 6 Avr - 18:43

Ouais, on va tenter de se goupiller ça sisi

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 13 Avr - 19:41

Moi je veux un lien parce que :

Spoiler:

sisi

J'ai essayé de te tuer mais promis, j'ai compris la leçon wat

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

Dernière édition par David C. Haller le Jeu 13 Avr - 23:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant