Partagez | .

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 13 Avr - 19:50

Je suis outré sisi

Nan, sérieusement, j'attendais d'avoir le temps de me pencher à nouveau un peu plus sur la timeline de Légion avant de venir te demander un lien mais tu m'as prit de court. dr

Bien sur que je veux un lien avec toi :puppy: J'ai cru comprendre que tu allais partir sur un petit partenariat avec QQQ ? dr J'crois que IRP, on est parti pour fonde un premier groupe de mutants avec QQQ et Charles. sisi Je parle en général de Confrérie mais je suppose qu'avec le savoir dont dispose maintenant Erik... Soit il va devenir plus extrême, soit il va essayer de calmer le jeu et de trouver un entre-deux. Dans un cas comme dans l'autre, j'pense qu'on peut clairemetn être amené à faire des choses vachement badass avec notre petit groupe de mutants, qu'on se frappe dessus ou pas. sisi Envie d'en être ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 13 Avr - 21:28

dr

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Jeu 13 Avr - 21:33

T'inquiète, je t'oublie pas dude... dr On en parle par skype, je suppose... dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 29
☆Localisation : New-York.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Ven 14 Avr - 17:05

En gros je me suis arrêté quelques temps après la mort de Charles et avant sa rencontre avec Blindfold et les X-men (donc il n'a pas revu Magnéto depuis ce petit incident dans le passé dr parce que dans les comics de X-men Legacy, David utilise son pouvoir de gravité pour faire léviter le casque d'Erik et lui balancer une rafale psionique dans la tronche, mais y'a pas cet événement dans mon histoire).

Et ouais, avec QQQ on va s'allier pour écraser l'amour et la vérité :Grumpy: donc ouais, franchement, ça me tente bien de rejoindre votre petit groupe :yeah: surtout que David apprécie Quentin et y'a son père, comme il a pas pu profiter de lui dans le futur, il va se rattraper en 47. Et puis évidemment, il va rien dire à Magnéto sur le fait qu'il a essayé de le tuer (normalement, Quentin est pas censé être au courant mais on sait jamais avec lui, alors libre à toi de le savoir ou pas). Quoiqu'il en soit, David veut se faire des potes de son âge (à peu près, hein, dans sa tête il a genre la vingtaine xD) parce qu'il a toujours été enfermé dans des labos ou des endroits coupés du monde et que ses amis, ils se comptent sur... il en a juste pas en fait sisi Ça va lui faire du bien d'être avec Erik et sa bande timi

what if your problems aren’t in your head ? what if they aren’t even problem ?

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 17 Avr - 12:19

Ca me va parfaitement qu'on se monte une bande de potos mutants, personnellement. sisi Faudra juste voir avec les potos comment on goupille ça IRP. Le manoir de Charles, moi je dis

☆Paroles Échangées : 89
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Lun 17 Avr - 12:42

ARRÊTEZ DE SQUATTER MON MANOIR wat

Trop hâte de tous vous retrouver lang2 ohoh

Any dream worth having is a dream worth fighting for

Oppression is no excuse for vengeance ... for murder. I wonder... does the death of innocent people ... cut down on the streets as they flee ... free you ? I think not.

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 19 Avr - 11:35

culo

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 19 Avr - 11:42

Tu avais une idée, dude ? dr

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 19 Avr - 12:36

Absolument pas dr (pas tapez)

Mais eh, connaissant le caractère de ton Erik, je pense que Søren va grandement lui taper sur les nerfs sisi

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   Mer 19 Avr - 12:37

Oooh oui, je pense que Soren va vite lui sortir par quelque part. sisi T'auras de la chance de pas finir épingler entre deux tranches de métal en fait. sisi

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.   

Erik Lehnsherr | I am no hero. Merely a man who has seen and done and endured what can never be forgotten or forgiven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant