Partagez | .

Out of control (bucky.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Out of control (bucky.)   Dim 4 Déc - 14:59

Que veux tu Buck, je dois avoir un truc pour les grands bruns tragiques à l'air patibulaire timi

OKAY BARTON
DON'T DIE
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Out of control (bucky.)   Lun 5 Déc - 15:20

Du négatif, je pense oui . 
Même s'il sait que c'est pas ta faute concernant le meurtre de ses parents, t'as été la main meurtrière tout de même. Il va réfléchir, il ne va pas t'aimer, ça c'est clair mais après je pense que ce voyage pourrait changer.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Out of control (bucky.)   Jeu 8 Déc - 11:56

Clint + Avec Nat on avait pensé à des trucs qui pourraient être sympathiques à explorer mais là j'ai un peu la flemme de tout t'expliquer. Du coup j'viendrai un jour t'embêter pour faire du lien solide. dr (Puis c'ta face qui est patibulaire).

Tony + Ouais, c'est bien ce que je pensais. D'ailleurs, j'avais vite fait songé à un truc. Etant donné que Bucky est en version passée et que les événements ne se sont pas encore déroulés (à savoir les morts tragiques de daddy et mommy), est-ce que Tony ne voudrait pas changer ça ? Faire revenir James du bon côté de la force ouuuu, le tuer ?

☆Paroles Échangées : 372
☆Age : 29
☆Localisation : New York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Out of control (bucky.)   Sam 24 Déc - 19:50

Jimmy!!! miou

On a été captif dans la même prison d'HYDRA, on s'est évadé en même temps, on a suivis le grand scout bleu à bouclier dans ses multiples aventures, on a combattus ensemble, t'as bien une place pour ce brave Dum Dum?

Et puis, même si Dugan vaut pas grand chose face aux compétences martiales du Winter Soldier (sauf en terme de grosse pétoire) vu qu'il est un visage connu du passé pour Bucky (surtout avec un tel chapeau et une telle moustache...) il pourrait être l'un de ceux qui vont lui remémorer ses souvenirs d'autrefois, et lui permettre de retrouver son identité et sa liberté à terme.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Out of control (bucky.)   

Out of control (bucky.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2