Partagez | .

Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Sam 3 Déc - 14:44

Collant en résille et Bottes de cuir
Sherlock & Libre

Il ne devait pas être loin de neuf heures du soir quand Sherlock sortie de la petite maison qui faisait le coin de la rue. Tout était étrangement calme dans cette rue aux habituelles passages d'hommes d'affaires tenue au bras par des femmes de joies. Elle venait, d'ailleurs, de sortir de la plus grosse de Bookling. Elle y était aller non pas pour une mission du SHIELD, mais pour une quête personnelle.

Sherlock Roseborn cherchait toujours des traces de sa mère et, même si elle était anglaise de naissance, tout portait à croire que sa matriarche était en Amérique. Du moins, elle y croyait. Quelle âge pouvait elle avoir à présent? La quarantaine non? Voir même plus. Elle n'osait pas compter, préférant largement se concentrer sur l'image qu'elle avait d'elle avant qu'elle ne soit captuer par Hydra. Ce sourire lumineux et ses joues roses.

En tous cas, depuis qu'elle était au SHIELD, elle voulait avoir des réponces, elle voulait savoir où était sa mère, et ce matin, elle avait eu un indice, une homme l'avait régarder en souriant, ce sourire qui voulait dire "je te déshabille du regard" , tout en lui indiquant qu'elle "ressemblait à sa putain de mère". Alors, sans le dire à personne, après son travail, elle avait enfilé une tenue des plus provocante, pour paraître des plus banales dans le quartier, et était aller voir la première maison close qu'elle avait vu.

Mise à part de vieux pervers, elle n'avait rien récolté comme informations. Aucune personne ne connaissait sa mère. En même temps elle devait s'en douter. Elle était danseuce, pas une de ses poupées qu'on donne à manger à aux lions affamés. De plus, son beau-père ne l'aurait jamais laissé faire cela. C'était dégradant pour une femme. Du moins, c'était ce qu'elle pensait elle. Elle les avait vu à l'oeuvre. C'était de la viande pour homme rien de plus. Elle n'aurait pas voulu devenir ainsi et elle remercia une nouvelle fois, silencieusement, le SHIELD d'être venu la chercher.

Elle était donc sortie de la batisse. A présent dans la rue, un grand manteau sur elle pour ne pas qu'on voit sa tenue, elle souffla un grand coup. Regardant le ciel, elle se demandait si réellement, sa mère n'était pas morte. Elle devrait s'effacer le souvenir de ses parents, il le valait pour ne plus qu'elle souffre de cette perte.  Mais pas en pleine rue, ce n'était pas le bon moment.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Dim 4 Déc - 12:36

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

Qu'est ce que ... ? Ce matin, je me suis réveillée à l'endroit où je m'étais écroulée la veille. Dans une ruelle. Quelques blessures sur le visage dut à la bataille que j'avais mené hier, je regarde aux alentours. Les couleurs vives ont disparues. Les boutiques ont changées mais également l'air ambiant. Je me relève puis pousse un grognement en sentant de lourdes courbatures. Je sors difficilement de la petite ruelle puis cligne plusieurs fois les yeux en voyant les changements du lieu. Je suis à Brooklyn, je le sais puisque je me suis écroulée ici, mais... C'est quoi ces vieilles voitures ? Ces femmes vêtues comme à l'époque de l'après-guerre passent devant moi en me lançant un regard surpris. Je porte une robe et une cape rouge, comme à mon habitude. Mes longs cheveux blonds argentés tombent en cascade sur mes épaules. Serais-je emprisonnée dans ma propre illusion ?

« Il ne manquait plus que ça... Une mutation qui déconne ! » Râlai-je toute seule.

Il n'y a pas d'autres explications logiques. A moins de pouvoir retourner dans le temps, je ne pouvais être que prisonnière de ma mutation. Mon regard est complètement perdu sur les diverses enseignes alors que je marche dans la rue, secouée. Je n'arrive pas à réfléchir correctement. Mes idées sont embrouillées par l'angoisse qui me monte à la tête. Qu'est ce que je fou là ? Pourquoi ma mutation s'est-elle déclenchée contre moi ? Je sors mon téléphone portable de l'une de mes poches. Il est éteint, pas moyen de le rallumer. Super, j'ai cassé mon i phone...

Code by Sleepy

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Lun 5 Déc - 19:15

Sherlock & Lyra

La nuit était claire, il n'y avait pas réellement de bruit dans la ruelle où marchait Sherlock. Elle croise quelques couples qui rient aux éclats avant de tourner à droite. Il y a quelques personnes qui regarde vers leur gauche, curiosité quand tu nous prends, Sherlock n'y fait pas réellement attention au début. Mais elle entend que cela parle, les chuchotements des gens, elle les entends. "Quelle drôle de jeune femme" est lancé par une rousse à l'oreille de son ami. Sherlock fronce les sourcils avant de regarder à son tour l'objet des curieux.

Elle voit alors une femme en tenue étrange, il est vrai, mais ce qui l'attira de suite, c'était le fait qu'elle était écorchée au visage. NI une ni deux, l'agent mutante du SHIELD arriva vers elle en courant un peu. "Tout va bien?" lui demanda t-elle alors en inspectant son visage.

Elle l'a voit ensuite sortir un drôle d'engin, elle n'avait jamais vu cela, sans doute une nouvelle invention d'Howard Stark sans qu'il n'ai prevenu personne, ça arrivait parfois. On lui racontait souvent des anecdotes sur lui, lui même d'ailleurs aimait parler de lui, c'était l'une de ses occupations favorites. A une exposition, il avait montrer une voiture volante qui n'avait fonctionné que quelques secondes, c'était avant la guerre et monsieur était déjà un grand génie.

"Qu'est ce que c'est?" avait-elle alors dit avant de se reprendre. Sa curiosité ne devait en aucun cas empiété sur les soins que la jeune inconnue devait avoir. "Peu importe, il faut vous soigner, laissez moi vous aider."   Avait-elle dit avec une douceur sans pareil. Le SHIELD lui avait apprit à aider son prochain, une politesse trop souvent oublié durant ses froides soirées d'hiver lorscequ'elle était prisonnière à HYDRA. C'était surtout le chavun pour soi à cette époque.

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Lun 5 Déc - 21:31

Mess with me, I'll let Karma do its job. Mess with my Family, I become Karma. Nothing stops Karma.

Pourquoi tout le monde me regarde ainsi ? Je sursaute lorsqu'une jeune femme vient me parler. Je plisse les yeux puis la regarde d'une drôle de façon. Vient-elle de mon imagination ? Est-ce une personne que j'ai croisé un jour et que ma mutation à façonnée dans cette grande illusion ? Je reste silencieuse un moment. Elle me demande ce que j'ai dans les mains. Elle ne connait pas les I-Phone ? Peu importe, je cligne plusieurs fois des yeux puis la regarde avec un air grave. Si je vais bien ? J'en sais foutrement rien... « Euh... Je, je ne sais pas. » Murmurai-je. « Pourquoi tout le monde me regarde ? » Question stupide me direz-vous. Elle déclare désirer me soigner. Je suis méfiante, qu'est ce que mon cerveau déglingué me prépare ? Je me rappelle que j'ai le visage en sang. Mais pourquoi diable mes illusions me fixeraient ainsi !? Je suis perdue et ma détresse psychologique est si forte qu'elle en deviendrait palpable. Je fini par hocher la tête. Après tout, je risque quoi ? Cette femme n'est personne d'autre que moi-même, non ? « D'accord... »

Code by Sleepy

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Jeu 8 Déc - 18:39

Sherlock & Lyra

La jeune femme devant Sherlock avait un regard étrange, c'était dû à l'incompréhension, c'était sûr, la jeune femme n'avait même pas besoin d'utiliser son pouvoir pour le savoir. Elle paraîssait déboussolée et perdue, elle ne savait si tout allait bien, ce qui alarmait encore plus Sherlock. Puis, elle avait demander pourquoi tant de monde l'observait, elle se tourna vers les curieux avec un regard noir. Leur demandant de partir, Il firent tous volte face, les laissant alors toutes les deux. "Il faut dire que vous avez une tenue des plus eextravagante. Mais il ne faut pas s'en faire, les New Yorkais sont souvent perdu quand on fait quelque chose de différent d'eux. " Elle avait pu le voir quand elle était arrivée ici, elle l'a petite anglaise, perdue dans cette grande ville.

La jeune femme avait approuvé pour l'aide que Sherlock voulait lui apporté, la jeune anglaise avait alors sortit un mouchoir et lui essuya doucement les plaies que l'autre jeune femme avait sur le visage. Puis elles commencèrent à partir doucement vers l'Habitation de Sherlock. "J'ai tout le necessaire de soin chez moi. "

La jeune femme semblait toujours autant perdu, et il fallait que Sherlock la prenne par le bras pour l'entraîner dans les rues de la ville. Elle avait laissé une petite partie de son pouvoir voler dans les airs, ainsi, elle avait pu lire dans la tête de la blessé, qu'elle se croyait être dans son imagination. "Nous sommes dans la vie réelle." avait-elle simplement dit en s'arrêtant à un feu rouge piéton. Bien sûre, son pouvoir ne se focalisait pas seulement sur la jeune femme qu'elle venait de rencontrer, il y avait aussi quelques pensées de passants qui tous, se ressemblait. "Qui est elle?" "Pourquoi est-lle blessée?" et tout autre rapport avec la tenue étrange de la jeune femme. "Au fait" Avait dit Sherlock. "Comment vous appellez vous?"

© HELLOPAINFUL

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Jeu 8 Déc - 20:43

Je ne comprends pas. J'ai toujours eu ma petite réputation à New York, notamment grâce à mes robes rouges et ma chevelure blonde argentée. La Reine Rouge que j'étais devenue avait finie par se faire connaître dans les quartiers. Mais c'est comme si tout s'est envolé. Je sursaute un peu lorsque la jeune femme essuie mes écorchures du mouchoir. « Donc... Nous sommes bien à New York ? A Brooklyn ? » Demandais-je tout de même. Peut-être que durant la lutte d'hier, un mutant m'avait téléporté pour me mettre en sécurité ? Alors que je reste silencieuse, l'esprit éparpillé et les yeux roulant un peu partout, je me laisse guidée par la jeune femme. Puis elle déclare que nous sommes dans la vie réelle. Je fronce légèrement les sourcils. Une mutante ? « Vous êtes télépathe ? » C'était peut-être stupide comme question puisqu'elle venait de répondre à une question que j'étais en train de me poser. Je porte mon attention sur elle. « Vous étiez là hier ? Pendant la lutte ? » Plus nous marchons, plus je me sens angoissée en voyant les décors. J'essaie de reprendre mes esprits, si c'est la vie réelle, alors que s'est-il passé !? « Je m'appelle Lyra Reyes, mais je suis connue sous le pseudo de La Reine Rouge... Et vous ? »

Code by Sleepy

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   Sam 10 Déc - 17:30

Sherlock & Lyra

La jeune femme semblait vraiment perdu, si bien qu'elle avait même demander si elles étaient bien à New York, Sherlock avait alors sourit doucement. "Bien sûre que nous sommes à Brooklyn, il n'y a qu'ici qu'on peut sentir cette odeur dans l'air!" avait-elle dit anecdotement. En effet, le quartier avait une odeur de cigare séché et de sueur, une mauvaise odeur qu'on ne trouvait nulle part ailleurs, même quand elle était coincée à Hydra, elle ne sentait pas cette odeur.

Sherock n'avait pas garder longtemps son secret, la jeune femme avait tout de suite comprit l'un des dons de l'agent du SHIELD, elle était simplement rester silencieuse, il n'était pas bon de dire cela à son époque. On pourrait la croire folle. "Je dirais plus logique, vous avez l'air perdu, comme si vous étiez dans un rêve, sauf que ce n'est pas le cas."

Elle parla ensuite d'une lutte, Sherlock fronça alors les sourcils, de quoi parlait-elle? Elle n'avait pas entendu parler d'une lutte, elle aurait sans doute été l'une des premières au courant, le SHIELD aurait pu y aller. "De quelle lutte parlez vous?"

En arrivant près de l'immeuble où la jeune femme habitait, elle laissa la blonde entré dans le hall, elles montèrent jusqu'au troisième où elles entrèrent dans une petit appartement cosy très année quarante (son époque il fallait bien l'avouer). "Moi je me nomme Sherlock, je suis anglaise à la base, et venu ici pour une nouvelel vie."

© HELLOPAINFUL

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|   

Collant en Résille et Bottes de cuir |LIBRE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1