Partagez | .

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 20:05

Aha ! Donc tu voudrais qu'on se base la dessus pour notre lien ? dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:04

Un petit moineau désorienté, c'est trop cute ! c2

Mais oui Peggy le prendra sous son aile si il faut ! Est ce qu'il va se mettre à travailler pour le SHIELD ? si oui, elle sera sa boss aussi dr . Et elle lui accordera pas de traitement de faveur sous prétexte qu'il vient du futur. Tout le monde est logé à la même enseigne avec Miss Carter !
Mais sinon oui, elle pourra essayer de l'éduquer à cette époque ( tout en comprenant je pense à moitié ce dont il parle parce qu'il fera forcément référence à des choses qui n'existent pas encore).

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:11

Erik > on en parle sur skype

Peggy > Haha, pour ce qui est du SHIELD, je ne sais pas encore s'il va rejoindre officiellement à nouveau l'agence. Mais dans tout les cas, il va certainement la chercher. C'est après tout l'un de ses seul point de repère en 1947 (avec Natasha, mais pour la trouver il lui faudra un peu plus de moyen qu'il n'en a actuellement). Pour un nouveau contrat d'embauche ma fois, il faudra le convaincre dr J'ai envie de dire que ça dépendra de si Carter arrive à le faire céder avant qu'il ne retrouve Cap & co.

OKAY BARTON
DON'T DIE

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:15

Oh elle peut se montrer très persuasive dans son genre. Encore plus, si elle veut le garder sous la main pour le surveiller. Après tout, ça serait pas très responsable de sa part de laisser vagabonder un voyageur temporel comme ça sans surveillance n'est ce pas ? dr De toute façon au pire, elle peut fail et ils se retrouveront plus tard parce que Steve sera forcément dans les parages de Peggy ( et puis elle peut fail mais le garder à l’œil aussi face ). Peut être même que si il est avec Steve , ça sera plus simple pour développer un lien plus amical et mener Peggy à lui montrer les choses de son époque. Elle fera le guide xD

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:20

Haha, ça me plait bien tout ça. Mais je pense pas que Clint avouera tout de suite venir du futur. Majoritairement parce qu'il aimerait bien éviter de finir à l'asile. Aussi parce que s'il pouvait éviter que les gens se rue sur les morceaux de technologies qu'il a amené avec lui (flèche, carquois, téléphone portable, prothèse auditive), ça l'arrangerait beaucoup timi

OKAY BARTON
DON'T DIE

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:23

J'imagine mais bon le secret restera pas secret longtemps même si il l'avoue pas. Le SHIELD voit tout face Non je plaisante xD C'est toi qui voit quand tu veux révéler ça .

Du coup on part plus sur le fait qu'il se pointe à la base ( la trouver en soit est déjà un exploit donc il sera forcément mis en cellule et interrogé xD) , Peggy essaye de le recruter en vain et finalement ils se revoient plus tard par le biais de Steve ?

THE FUTURE LOOKS GOOD

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:24

ça me semble parfait, miss Carter pous

Ca te tente un sujet du coup ?

OKAY BARTON
DON'T DIE

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Sam 3 Déc - 21:24

Great je te rajoute dès que possible c2 ( autrement dit dès que j'ai la motivation pour le faire face )

THE FUTURE LOOKS GOOD

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 1:27

Un lien avec moi Légolas ou Robin des bois ( au choix ) ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 10:34

Avec plaisir, tinman pous

Il me semble que les deux n'étaient pas en très bon terme après Civil War, à voir comment le fait de s'être perdu tout les deux dans le temps va changer tout ça dr

OKAY BARTON
DON'T DIE

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant