Partagez | .

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 11:34

Je pense qu'au fond, ils s'apprécient, ils ont juste eu un petit désaccord après je ne sais pas si Clint sait un peu tout l'histoire ou si il sait seulement ce que Captain voulait bien lui dire dans l'histoire. Après ça , on peut passer outre même si ça peut donner un lien. Coincé dans le passé, je pense qu'ils pourraient avoir des remarques narquoises de la part des deux et peut-être partir sur une dispute qui va les mettre sur un accord, s'entraider. De toute manière, Tony t'en veut pas, il en veut plus à Cap qu'à toi.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 11:51

Ahah, c'est une bonne question dr

Pour ce qui est du lien, je pense que de toute façon, trouver quelqu'un qui vient de la même temporalité, ça rapproche indéniablement. Qu'il y ait eu conflit passé ou pas. Et effectivement, comme ils s'entendaient bien avant CW, ils pourraient facilement retomber dans ce genre de relation. Avec en promo le "ok, on fait comment pour rentrer chez nous ?"

OKAY BARTON
DON'T DIE

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 12:41

J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées. J'ai fait un peu compliqué comme personnage en plus :mdr En ce moment, Lyra erre dans les rues complètement paumée. Elle pense que son retour en 1947 n'est que sa mutation qui lui joue un tour, alors elle attend que ça se passe mais bon, elle attire beaucoup l'attention :mdr

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 20:22

Oui , c'est clair donc on fait comme ça ?

And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Dim 4 Déc - 20:29

Lyra > Ahah, Clint est un peu perdu aussi dans le passé. Même s'il a quand même pu mettre la main sur quelque chose de familier avec le SHIELD. On peut partir soit sur une rencontre maintenant, soit sur un lien un peu plus fouillé avec une rencontre passée. C'est toi qui vois.

Tony > Ca marche mon pote.

OKAY BARTON
DON'T DIE

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Lun 5 Déc - 15:24

Ok mon petit oisillon quand tu veux pour un rp.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Jeu 8 Déc - 11:40

Hey timi
J'aurais bien envie d'un petit lien avec toi, tu as une place pour moi? ohoh
Je t'avoue que je suis venue un peu en touriste aujourd'hui, mais on peut en discuter si tu n'as pas d'idée non plus lik
Tu veux que je te fasse un petit résumé de ma story ? je sais qu'elle est longue longue loooongue..

Kiss ♥️

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Jeu 8 Déc - 21:55

Hey Eva, je t'avouerais qu'un topo sur ton personnage aiderait vachement :yeah:

OKAY BARTON
DON'T DIE

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Jeu 8 Déc - 22:06

Aloooors..
• Née la septième enfant d'une famille d'agriculteur en Louisiane
• Tue sa famille avec sa magie dans un excès de colère en apprenant que son père n'est pas le géniteur de ses autres frères et soeur.
• Une générale de l'armée allemande la prend avec elle et l'enferme dans une cage qu'elle emmène partout avec elle.
• Est utilisé par cette femme pour sa mutation.
• Est abandonné dans une église qu'elle détruit, par colère, une fois de plus.
• Est adopté par le Père Joseph.
• Se marie en 1944 à William Smith, ivrogne et notaire.
• Est battue par son mari en refusant de coucher avec lui pour la premiere fois.
• Tue William après avoir reçu ses coups et détruit leur maison dans un autre accès de rage.
• Est de nouveau convoité par l'HYDRA et fuit durant deux années à travers le monde, se faisant passer pour morte.
• Commence a controler sa magie, et à en passer les limites.
• Emmenage à New York en 1947.
• Deviens peintre sous le nom d'Alaric, son défunt frère et vit dans une petite résidence tranquille.

Tu sais tout mon petit

☆Paroles Échangées : 62
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Ven 20 Jan - 23:27

Un lien avec moi ?

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant