Partagez | .

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 8 Mar - 18:00

Ok ok XD

Hum je voyais plutôt quelque chose de positif, Ils ont du partager quelques missions Avengers / X-Men et Laura aurait pu y rencontrer Hawkeye, sympathiser avec lui. Comme elle a ce côté "garçon manqué" pourquoi pas partager quelques verres etc, avant qu'il n'y ait la faille.
Et là Clint pourrait retomber sur la demoiselle dans un bar où il comprendrait ce qu'elle y fait, il pourrait s'assurer que personne ne lui fasse du mal ? et tenter de la convaincre de rejoindre une équipe où elle pourrait être plus utile ?
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 8 Mar - 19:21

Ca serait peut-être un peu dommage, puisque j'ai déjà ce type de lien avec Wanda de base (coucou Civil War) hmm Ça serait plus interessant pour nous deux de trouver un truc qui sort un peu du carcan de père de substitution, sinon le pauvre Clint va pas s'en sortir xDD

J'avouerais également que je connais pas plus que ça X-23, seulement dans les très grandes lignes on va dire (j'ai même pas vu Logan, puisque je préfère dix milliard de fois le Wolverine des comics à celui des films). Est ce que tu pourrais me faire un genre de petit résumé, histoire de voir ou on peut raccrocher nos persos ?

OKAY BARTON
DON'T DIE

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 8 Mar - 19:36

Ouki alors faisons cela :

En quelques line : X-23 est une expérience qui visait à cloner Wolverine pour en faire un meilleur soldat encore, n'en est sortie qu'un exemplaire féminin. Elle a été élevée pour tuer, (répond même à une odeur particulière qui la met hors contrôle) or sa "mère" (une généticienne qui l'a portée pendant 9 mois) décide qu'elle ne vivra pas cela et tente de la faire s'échapper. Laura tue sa mère (à cause de cette fameuse odeur) mais une infirmière parvient à la faire sortir. De là elle retrouve Logan (l'infirmière meurt à son tour) elle veut atteindre un certain "Eden" mais il n'y a rien, et Logan emmène Laura à l'Institut Xavier où elle grandit et devient une X-Woman aux côtés de son père.

Dans ma version (en accord avec le Logan ange ? ) une version de Logan mourrait et Laura devenait le nouveau Wolverine (entre son échappée et maintenant il s'est passé plus d'une dizaine d'années, elle est devenue une jeune femme, allait être prof à l'Institut etc et quand son père réapparaît ils se font emporter par la faille.

Depuis Laura est un peu seule, pour payer le loyer elle est devenue prostituée et cherche son père en particulier, ceux qu'elle connaît aussi.

Est-ce que cela t'aide un peu ?

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 8 Mar - 19:50

Ouais ça m'aide même pas mal :yeah:

Clint pourrait donc lui tomber dessus (et forcément, ils se connaissent de collaborations passées entre Avengers et X-Men) et la mettrait en contact avec les autres vengeurs qui sont passé à travers la faille. Il a déjà retrouvé Tony, Pepper, Peter et Pietro. Je suppose qu'ils vont se mettre en devoir de trouver un moyen de rentrer chez eux, et de remettre la main sur les autres personnes qui auraient pu passer par le portail. Clint pourrait lui proposer de les rejoindre, ne fut ce que pour avoir de l'aide pour retrouver Logan.

D'autant plus que Clint est actuellement hébergé par le SHIELD, même s'il n'en est pas encore redevenu officiellement un agent. Ça implique qu'il a accès à certaines infos, qu'on lui ait donné accès ou non. Pour l'instant le SHIELD ne lui fait pas trop confiance, mais ça n'empêche pas l'archer de fouiner à la recherche d'autres héros perdu dans le temps. Il pourrait la retrouver par ce biais (il aurait suffit d'un incident griffu) et mettre ses ressources à dispositions pour retrouver Logan ?

OKAY BARTON
DON'T DIE

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 8 Mar - 19:59

ça me plaît beaucoup cette idée ! En retrouvant cette place parmi une équipe Laura ressortirait un peu la tête de l'eau. Elle se sentirait un peu redevable envers Clint sans savoir comment le remercier non plus XD

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 15 Mar - 16:36

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 15 Mar - 16:37

Ahah

t'es le pire :Grumpy:

OKAY BARTON
DON'T DIE

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 104

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Mer 15 Mar - 16:42

Je sais, je sais... ♥

I REMEMBER A SHADOW LIVING
IN THE SHADE OF YOUR GREATNESS

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 17

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Jeu 13 Avr - 18:35

Deadpool

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   Jeu 13 Avr - 18:39

OKAY BARTON
DON'T DIE

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !   

Clint Barton - I marty mcflyed him out of existence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant