Partagez | .
 

 (M) Edward Stark ¤ Aidan Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: (M) Edward Stark ¤ Aidan Turner   Dim 4 Déc - 14:50


Edward George Stark
Nom: Stark prénom(s): Edward, GeorgeSurnom(s) Ed, Eddie âge 27 ans Date de naissance: 12 juin 1920  lieu de naissance: New York origines: Americaines statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: hétérosexuel étude/métier: patron d’une filiale de bijouterie (pdg) anecdotes:  Gaucher ¤ Adore les chiens ¤ Ouvert d'esprit, il est même féministe ¤ N'aime pas trop le Jazz et préfère le rock ¤ Considère Captain America comme une icône ¤ Porte des lunettes pour lire et écrire ¤ Pratique la boxe ¤ N'aime pas le tabac que ce soit en cigarette ou à la pipe ¤ Attirer par la peinture ¤ Contrairement à son frère, ses cheveux bouclent.
groupe: Civil avatar: Aidan Turner crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario


¤ Edward n'a jamais considérer son père comme un exemple, il le trouvait bien trop sévère, surtout avec son frère Howard. Il a toujours été le plus conciliant, n'ayant aucune rancune envers son frère de ne point l'aimer. Cela le blesse, car cette hostilité et née du comportement de leur père et Edward aurait aimer avoir un vrai lien avec Howard, il évite donc tout conflit avec son frère.

¤ Il a quitter l'école à 16 ans, pour ce lancer dans un apprentissage de joaillerie. Il a ouvert sa première boutique à 20 ans, et la deuxième il  y a peu, devant jeune patron (ou pdg) d'une nouvelle filiale de bijouterie, comme son frère avec son entreprise. Durant la guerre il a profiter de son métier pour fournir l'armée en minerais précieux pour leur production.

¤ Il n'a jamais été dragueur comme Howard et est même du genre romantique. Edward n'est pas aussi confiant avec les femmes, et même un peu maladroit.

les liens


Howard Stark ¤ Frère/compliquer Malheureusement ce n'est pas la plus grande complicité entre les deux frère. Edward n'a jamais aimer le comportement de leur père envers son aîné, mais ce dernier ne semble que s'attarder sur leur jeunesse passée. Edward a toujours voulue une famille soudée (car ce n'était pas trop ça avec leurs parents). Mais il ne force en aucun cas Howard, il évite tout conflit, il est conciliant et patient avec son frère et espère qu'un jour, il le verra autrement que le chouchou de leur père défunt.  

Tony Stark ¤ Inconnu familier Un homme qui venu l'aborder quelque fois, mais toujours de façon maladroite. Il ne sait pas vraiment qui sait, il connait juste son prénom. Il est vrai que pour Edward, ce Tony à un comportement un peu étrange. Pourtant il sent bien que cet homme ne lui veut pas de mal, son instinct lui dit. Sans parler du fait qu'il lui est incroyablement familier, son visage, son allure lui dit quelque chose, mais Edward est incapable de savoir d'où cela vient.

Katherine Stark ¤ Inconnue intrigante Cette jolie inconnue est venue plusieurs fois dans ses deux boutiques. Mais elle n'achète rien. Elle observe la boutiques, et même Edward quand il tourne le dos. Mais il a remarquer le manège de la femme, et ne comprend pas pourquoi elle semble si distante. Aurait-elle peur de l'aborder ? Edward commence à ce faire des idées un peu farfelues sur cette femme.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Edward Stark ¤ Aidan Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ZACHARY TURNER :: ft. PAUL T. WESLEY
» Plantes Médicinales - Tonnerre
» Système de points
» Aidan Turner #006 Avatars 200*320 pixels
» Ike Turner est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: First Class :: Dossier du Shield :: Scénarios :: Scénarios Pris-