Partagez | .

Petite question pour un personnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nîniel
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Petite question pour un personnage spécial    Dim 4 Déc - 15:18

Hello :)

Alors voilà, une amie m'a fait passé le lien de votre forum et en zieutant un peu partout, je me souviens d'avoir lu votre projet en me notant mentalement qu'il était super intéressant. Mais voilà, avec ma mémoire aléatoire et bizarre, c'est passé un peu à la trappe, mais avec le lien, ça m'est revenu.

Donc tout ça pour venir vous poser une question à propos d'un perso que j'ai découvert récemment et que j'ai vraiment envie de jouer, mais comme elle est un peu spécial, je préfère demander et vous en parler. Car quand on la connait pas et qu'on la découvre comme ça, ça donne vraiment l'illusion du personnage OP et cheaté, mais comme je déteste ça, je rajoute toujours mon grain de sel pour la rendre jouable.

Il s'agit de Kobik. Pour résumer, il s'agit d'un être créée par le Tesseract quand le Shield l'étudiait pour en faire une arme. Voulant "répondre" à cette étude, le cube a créée une entité qui s'est retrouvée un peu perdue et qui a pris la forme d'une enfant. C'est donc une non-humaine, un fragment du cube, qui se retrouve à découvrir le monde humain à travers le Shield. Sauf que profitant de sa naïveté, Hydra (qui a infiltré le Shield à cette periode) manipule la gamine pour en faire un pion et réussisse plutôt bien jusqu'à ce qu'elle découvre la réalité et décide de quitter le Shield et Hydra. Car il y a un truc qui est clair chez Kobik, c'est qu'elle souhaite au plus profond d'elle-même être considérée et aimée comme une enfant et pas vu comme une arme (sauf que le Shield et Hydra la voyait comme une arme et elle a pas aimé).

Au niveau de ses capacités, à la base dans le comics, elle est omniprésente et omnipotente. On connait pas la totalité de ce qu'elle peut faire, mais elle peut être partout à la fois, réécrire le passé des gens/choses (il y a un moment où elle rectifie une imperfection sur l'étoile de la tenue de Captain America par exemple) et elle est capable de faire plein de truc. Et c'est là que je trouve qu'elle est trop cheaté, du coup quand je la joue, je modifie quelque peu ses pouvoirs pour la rendre moins puissante. Son omniprésence est transformé en une sorte de projection spirituel pour être témoin d'évènement touchant des gens qui lui sont cher, sans pouvoir forcément intervenir. Pour son omnipotence, là j'ai changé en altération de la perception. C'est ce que j'ai trouvé qui se rapprochait le plus en faisant croire aux autres ce qu'elle voulait, sans que cela ne puisse avoir un trop fort impact. Bien sûr, je détaille tout ça au mieux dans les fiches, mais là j'essaie de pas faire trop long (et pourtant, je vois le nombre de mot qui grandit xD)

Du coup, pour l'intégrer au contexte, elle viendrait de la faille du futur car j'avais situé sa création vers 2013-2014 (avant le deuxième Captain America). Si cette adaptation de perso peut passer sur votre forum, je serais ravie de vous rejoindre :)

Bonne journée et pardon pour la longueur ^^

PS : Si jamais James Barnes passe par là et si le perso est accepté, je viendrais te voir, car j'ai découvert que Kobik avait un certain lien avec Bucky, mais après je ne veux pas l'imposer. Je préviens juste, car je les trouve choupi x) (je voulais mettre un lien pour une image, mais ça fait tout planter xD)
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage spécial    Dim 4 Déc - 17:18

Coucou Nîniel :D alors je dois t'avouer que ton personnage est une découverte pour moi. Mais en te lisant je le trouve très intéressant surtout avec la modification de pouvoir :D Je serais ravie de voir ce personnage en action et de le découvrir car je ne le connais pas du tout. J'ai hâtes de découvrir son lien avec Bucky ♥

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Nîniel
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage spécial    Dim 4 Déc - 17:25

Merci pour cette rapide réponse, dans ce cas je m'inscris d'ici quelques minutes, le temps de finir ce que j'ai sur le feu 8D

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage spécial    Dim 4 Déc - 18:04

Yo, du coup je passe par ici pour répondre vite fait à ton petit paragraphe de fin.

Le lien entre Kobik et Bucky sera compliqué à mettre en place ici puisque je le joue dans sa version 1947, lorsqu'il était pleinement le Winter Soldier. Enfin que dis-je, lorsqu'il commençait à peine à l'être. Donc on est bien loin de l'époque Thunderbolts et même en la créant avant des événements pouvant inclure la possibilité de Bucky en leader de groupe et avec une mémoire totalement restituée, il n'aurait pas pu la protéger ou n'en aurait pas eu l'idée avec la timeline de Captain America 2, puis 3. Du couuup, c'est un peu juste niveau lien, ça repose surtout sur une complète protection et une grande foi en elle. Il n'y a aucun souci cependant à ce qu'en passant la faille temporelle, Kobik tombe sur lui et veuille lui venir en aide. Dans les comics, ça reste grâce au cube cosmique qu'il récupère ses souvenirs et on pourrait très bien partir là-dessus. Enfin soit, tu n'es même pas encore là et on a du temps pour en discuter !

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage spécial    Mer 7 Déc - 7:59

Je voulais te répondre plus tôt, mais avec les partiels qui me sont tombés dessus, le temps m'a manqué ^^ Mais en tout cas, c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai zieuté le forum et vu ta fiche du coup j'avais un peu pensé à ce que tu suggères ^^. Après je ne suis pas une grande pro des comics car je les découvre au fur et à mesure et par exemple, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les Thunderbolts du coup au sujet de Kobik je connais que ce qu'à bien voulu me dire internet et ce que j'ai lu dans les Avengers Standoff.

I can make you strong again

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Petite question pour un personnage spécial    

Petite question pour un personnage spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1