Partagez | .

- Cold is my power - Iceman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 15:23

Bobby Drake
Nom:Drake prénoms:Robert LouisSurnom:Bobby âge 17 ans Date de naissance: J'ai perdu la mémoire, mais je suis née en 1999 lieu de naissance:Californieorigines:Américainestatut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelleétude: Etudiant à l'Institut Xavierpouvoir: Faire prendre vie toute matérialisation du froid par diverses manières - le souffle, la création de cristaux, changement de température, transformation en homme de glace robuste quasiment invincible. Enfin, une fois que j'aurais bien maîtrisé mes pouvoirs bien sur ! groupe: Mutant avatar: Shawn Ashmore crédit icon: myself

raconte moi une histoire

« Il fait froid, parce que l’on regarde là où il n’y a pas de chaleur. » dixit Alexandra David-Néel. Comment suis-je arrivé jusque là ? Si vous avez le temps pour une lecture modeste de mon histoire, vous êtes au bon endroit. Il suffit juste d'être entouré des bonnes personnes, enfin tout dépend où est votre camp ! Si vous êtes dans le camp adverse, je suis au regret de vous annoncer que vous subirez le froid le plus naturellement possible, alors j'espère que vous avez des couches d'habits pour vous protéger un minium pendant quelques secondes.

● Je suis un élève consciencieux de l'Institut Xavier, ce lieu a été, pour moi, une véritable maison bien plus qu'un refuge pour élèves surdoués. Le professeur Xavier ainsi que le reste des professeurs m'ont accueilli comme-ci j'étais quelqu'un de normal. Cela à procurer en moi une véritable plénitude, à défaut de pouvoir vivre avec ma vraie famille. Ma famille qui d'ailleurs n'est pas au courant de mon pouvoir, j'ai dû pendant quelques temps cacher mes dons pour pouvoir vivre normalement et encaissant les remarques piquantes de ma famille. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à l'arrivée de ce drôle de professeur et de ses mutants. Moi un mutant ? Quelle plaisanterie ! Pourtant je ne rechignais pas face à leurs arguments, j'étais née avec un pouvoir et nullement je ne devais le cacher - pour le moment si -. Le professeur Xavier convaincu le reste de ma famille pour cet institut et avide de connaissances, je me précipitais à apprendre tout ce qu'il fallait apprendre. De plus, cela me permettrais de développer mes dons et de savoir ,avec exactitude, comment l'exploiter.    

● L'arrivée de Malicia et de Logan allait chambouler une bonne partie de l'Institut. Traquée par Magneto, Malicia se réfugiait chez nous et suivait parfois les cours comme une élève normale. Je remarquais, assez rapidement, la fragile beauté de cette femme qu'elle dégageait derrière sa timidité. Pour lui souhaiter la bienvenue, je matérialisais une rose glaciale et ne peut m’empêcher de geler les flammes de Pyro - surtout de lui faire fermer son clapet -. Depuis que j'ai croisé son regard torturé par la méprise de son pouvoir, je ne peux lutter sur ce que je ressens. Je m'efforce de ne pas l'approcher face aux restrictions de Malicia, mais c'est plus fort que moi. Je me devais de la protéger - essayer -, bien que je ne serais jamais égal à Logan pour venir à son secours. D'ailleurs, je suis légèrement jaloux de leur complicité et parfois je me gêne pas pour le montrer. J'apprécie Logan, il nous a aidé mais je suis méfiant vis à vis de lui.

●En parlant de Magnéto, je suis contre sa philosophie violente, d'éradiquer l'espèce humaine pour pérenniser celle des mutants. L'espèce humaine doit survivre, et ouvrir son esprit devant ce nouveau monde, mais ils ont bien trop peur du mal qu'on pourrait leur faire. L'inconnu fait peur, les nouvelles technologies aussi, alors pourquoi voir le négatif chez nous ? Parce que quelques réticents ont osé montrer ce coté négatif et aujourd'hui, il ne sera difficile de vivre dans ce monde, mais nous nous battrons. J'aspire un jour à faire partie des x-men pour être l'un des espoirs pour un monde prospère et juste.  

● J'apprécie le matin, le seul moment de la journée où le calme règne et qui permet de se ressourcer pour bien continuer ce jour.  Mais ce matin là était différent, tout était différent. Comment expliquer que votre chambre ressemble à un endroit froid et sinistre ? Comment expliquer que je suis le seul dans cette immense bâtisse qui ne ressemble pas à l'Institut. On aurait dit un bon dans le passé avec sans aucun repère. J'étais seul contre ce monde inconnu auquel je devais faire face. Seul. Un moment, dérouté par ce retournement de situation, je m'empressais de lire le journal : « - 1947 » répète-je plusieurs fois. Il me fallait donc un temps d'adaptation pour voir dans quelle époque j'étais arrivé. Une époque floue et seulement raconter par les livres d'histoire - enfin en partie -. Ma seule priorité ici était de retrouver le reste des x-men. J’espérais que je n'étais pas le seul, et de ne pas voir celui-ci s'écrouler au risque de ne pas exister dans mon monde. Je me dois de me montrer discret, je me dois de ne pas révéler que je viens de futur. Personne ne saura et tout se passera bien. Non ? L'espoir était mon unique raison.    

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion7/7Comment as-tu connus le forum ?: Des recherches et je connaissais l'ancien forum - pas inscrit -, je suis juste tombé sur son nouveau vêtement et sachant que je suis fan de Marvel. Pourquoi pas  brille  Dernier mot:Belle finition du forum et bien expliqué ainsi que le design  ohoh
cobain.

Dernière édition par Bobby Drake le Dim 4 Déc - 22:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 15:28

Ouiiiiiii un X-men!! brille

Bienvenue Iceman. Et bon courage pour ta fiche. (on gèlera des gens ensemble sa te dit? timi )

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 15:33

Bienvenue mon tout beau et bon courage pour ta fichette c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 15:45

Bienvenu brille

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 15:47

Merci beaucoup à vous trois jolies demoiselles ohoh et Katherine, pas de problèmes fuet

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 16:51

Bienvenue pous

OKAY BARTON
DON'T DIE

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 17:00

Bienvenue Bobby hihi

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 17:05

Merci à vous deux brille

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 17:11

Bienvenue Mr Iceman ♥ Bonne chance pour ta fiche ^^

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    Dim 4 Déc - 17:23

Merci Howard c'est gentil brille mais elle est terminée siffle

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: - Cold is my power - Iceman    

- Cold is my power - Iceman