Partagez | .

I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger

Marvel Temporus
MessageSujet: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 17:59

Roberto « Robbie » Reyes
Nom: Reyes prénom(s): Roberto Surnom(s) Robbie âge 32 ans Date de naissance: 1984 lieu de naissance: Los Angeles origines: américaines statut matrimonial: célibataire orientation sexuelle: hétérosexuelleétude/métier: mécanicien pouvoir: capacités physiques exceptionnelles, création et manipulation de feu infernal, manipulation de chaîne mystique, Dodge infernale et indestructible groupe: super-hérosavatar: Gabriel Lunacrédit icon: Wilhiane

raconte moi une histoire

1

La Dodge Charger noire, modèle de 1969, est flambante neuve. Mais surtout flambante. Robbie Reyes vient de la rentrer dans son garage, au milieu de son matériel de mécanicien passionné, et en face du criminel à la tête du dernier gang qu’il a réduit en cendre, les Grumpy. Bref, il n’est plus à la tête de rien du tout. Et en parlant de tête… Celle de Robbie va bientôt se révéler. Il a les yeux habités par cette lueur rougeâtre quand il sort de sa voiture. Celui qu’il a enchaîné en face, a peur. Il a dû se réveiller il y a peu mais il tremble déjà. Et la sueur lui perle le front. C’est normal, il faut dire qu’il doit faire chaud avec tout ce feu qui sort de la voiture.

Et puis Eli fait des siennes à l’intérieur. Robbie secoue la tête. Il doit lutter. C’est lui qui a le contrôle de son corps, c’est lui le Ghost Rider, pas Eli. Robbie fait tourner plusieurs fois ses clés entre ses doigts sous ses gants de cuir noir. Le type en face regarde chaque mouvement. Il guette la violence qu’il va subir, il gigote un peu. Robbie n’esquisse pas un sourire, il le regarde simplement dans les yeux, bien qu’il soit satisfait d’en finir avec cette histoire. Celui-ci est son dernier. Robbie a stoppé les clés et les garde dans son poing fermé.

- T’es qui ? Qu’est-ce que tu veux ?

Qui il est, ce qu’il veut… Il va certainement lui dire qu’il a de l’argent à lui donner aussi… Ils disent tous ça.

- Je suis celui qui a brûlé tous tes gars et qui va te transformer en engrais pour son potager.

L’autre le regarde en ouvrant grand la bouche. Il ne cesse de trembler. Robbie ne traduit pas d’émotions mais il se moque intérieurement.

- Je déconne, j’ai pas de potager. Sérieux, j’ai une tête à avoir un potager ? demande-t-il toujours sur un ton neutre. Mais par contre, tu vas vraiment finir en cendres.

- S’teu plait, j’ai de…
- Ouais ouais, de l’argent et tout, je sais. Normal vu que tu pilles les sacs des nanas et que tu vends de la drogue. Surtout de la drogue… Comme ces pilules roses de cet enfoiré de Zabo !

A ses mots, ses yeux s’embrasent de nouveau. Sa chaîne apparaît entre ses mains après qu’il ait glissé ses clés dans la poche de son blouson noir. L’autre panique en face. Enfin un peu plus qu’avant. Ca y est, il a pigé pourquoi il est là. Ou vient juste de l’accepter.

- Je me souviens de toi, dit le criminel, tu es censé être mort…
- Pas trop tôt. Je voulais que tu souviennes avant de crever. Que tu te souviennes à quel point tu as ruiné ma vie avec tes potes. Tout ça pour quoi ? Un peu de fric agité sous votre nez.
- Je…
- Nan nan, ta gueule deux minutes. C’est moi qui parle et je vais te raconter une histoire. Je veux que tu écoutes en te demandant à quel moment vous êtes devenu les pires des salauds. J’ai ton attention ? Super. Voilà, moi je suis juste un type normal à la base. J’ai été à l’université, j’ai un petit frère, Gabe, que j’ai toujours protégé comme j’ai pu des pourritures dans ton genre qui infestaient le quartier. Je suis devenu mécano mais mon frère, lui, il est en fauteuil roulant. J’ai voulu changer de quartier, l’éloigner de vous tous, tu vois, pour qu’on ait une vie un peu plus sympa.

1

- Donc tu as participé à ces courses de voitures un peu… violentes ?
ricanne l’autre.

Mais ça ne perturbe pas Robbie qui acquiesce.

- Je vois que tu suis, c’est bien. Mais attends, c’est là que ça devient dingue. Tu vois que j’ai quand même la poisse dans ma vie, sauf que c’est devenu pire à partir du moment où j’ai eu cette bagnole dans ton garage pourri. Canelo’s Auto, qui a brûlé d’ailleurs. T’en connais beaucoup toi, des bagnoles hantées ? Parce que figure toi que celle là, elle est tombée sur moi. C’est sûr que j’ai tracé pour la course. J’ai même failli me tirer avec mais j’avais une conscience à l’époque… enfin maintenant j’en ai deux, mais passons. Je me suis dit que ce ne serait pas super si Gabe avait sa seule famille en taule. Après tu sais ce qu’il s’est passé. On s’est retrouvé dans une impasse, moi j’ai voulu m’expliquer en pensant que c’était les flics derrière moi, sauf que manque de bol, c’était vous, les larbins de Zabo, pas foutu de mieux planquer son matériel. Je me suis fais arroser, hein, vous vous êtes fait plaisir. Mais j’en reviens à mon petit fantôme caché dans la voiture à laquelle vous avez mis le feu, avec moi dedans par la même occasion. Eh bien, figure toi qu’il m’a possédé. Tiens, je te présente Eli.

A ses mots, Robbie s’écarte un peu et il laisse faire. Ca brûle et sa peau qui se consume lui fait mal, comme à chaque fois. Il secoue un peu la tête alors que les lambeaux de sa chair tombent un à un, dévorés par les flammes qui sortent à présent de son crâne. Robbie agite sa chaine qui s’enflamme instantanément et Eli l’abat sur le criminel qui crie. Il l’enroule autour du corps agité et terrorisé pour lui déchirer partiellement la chair. Puis Robbie reprend le dessus sur Eli. L’esprit se laisse faire, sinon il n’y a plus d’accord qui tienne entre eux deux.

1

Le chef de gang gémit. Robbie n’en a pas encore terminé avec lui, cependant. L’histoire est loin d’être finie. Il tiendra le coup jusqu’à la fin, même s’il a mal.

- Voilà, ça c’est fait. Donc ce type est apparut après m’avoir ramené à la vie et il m’a proposé de vous liquider. On en a supprimé pas mal. Je t’avoue que le lendemain je pensais que j’avais fait un cauchemar en me rappelant ça. Mais vous êtes revenus pour les pilules. Et Eli aussi est venu. Ca m’a confirmé quel genre de monstre j’étais devenu. Surtout qu’Eli, que tu viens de voir, a finalement avoué un tas de choses avec le temps. Du genre, « Salut Robbie, au fait je suis ton oncle. J’étais un criminel satanique. Ah oui, et puis c’est aussi à cause de moi que Gabe est en fauteuil roulant, parce que j’ai fait tomber ta mère dans les escaliers qu’elle était enceinte… »

L’autre a le souffle saccadé. Robbie a les yeux luisants, et de la fumée sort de son col. Le chef de gang gémit. Il a mal. Mal et peur que l’autre revienne. De toute façon, il sait qu’il est finit.

1

- J’ai lutté avec mon oncle, j’ai voulu en finir mais il se trouve que je suis indestructible et déjà potentiellement mort. Je l’empêchais de prendre le dessus et ça l’énervait. Alors on a fait un marché. Il se calme et moi je liquide les sales types comme toi avec lui. Voilà, fin de l’histoire. On en est à là.

L’homme en face respire encore plusieurs fois assez fort avant de se mettre à rire. Robbie lève les yeux sur ce type infâme. Un regard noir qui vire au rouge.

- J’espère pour toi que tu as mis ton petit frère à l’abri. articule-t-il entre deux respirations pénibles. Zabo en n’a plus rien à foutre de la pilule rose, il en a fait une autre, plus puissante et surtout pas ratée comme la première. Mais toi, par contre, il ne t’a pas oublié. La Blue Hyde Brigade va venir te régler ton compte, Reyes. Tous les criminels et les mercenaires que Zabo a pu engager contre toi. Ton crâne vaut cher, Ghost Rider. T’es peut-être un héros dans ton quartier, mais on va te supprimer une bonne fois pour toute.
- Non, pas « on ». Toi, tu es déjà mort.

A ses mots, Robbie laisse Eli revenir. Son crâne flambe de nouveau. Plus rapidement, le feu se propage. Robbie rétracte sa chaîne et saisit le cou du type. Il aime sa peur, il jubile sous son regard terrifié et de son autre main, il envoie un jet de flammes qui brûle corps et âme de cette enflure. Les Grumpy ne sont plus. Mais Zabo ne perd rien pour attendre. Heureusement que Gabe est sauf. Parce que la nuit va être plus longue que prévu.

Robbie ne prend pas le temps de contempler les tas de cendres qui gît à ses pieds. Le crâne en feu, les yeux qui crépitent entre ses flammes, Eli est assoiffé de vengeance. Une grande chasse est ouverte. Il tourne les talons, remonte dans sa Dodge infernale et sort de son garage. Les pneus crissent sur le bitume, le feu illumine les rues qu’il traverse, et à l’intérieur, Ghost Rider conduit avec aisance.

1

Il est déterminé mais Robbie se demande comment ça va finir. Il espère surtout que ça ne nuira pas à Gabe. Surtout pas Gabe. Il ne doit pas payer pour tout ça. Robbie accélère l’allure. Le moteur gronde un peu plus fort et les flammes s’agitent sur les roues et le conduit d’air du monstre mécanique. Il file. Il veut en finir au plus vite avec toute cette histoire.

Mais Robbie file peut-être trop vite pour ne pas se rendre compte à temps que quelque chose l’a aspiré. La Dodge atterrit tout à coup dans un quartier méconnu où Robbie ne rencontrera finalement jamais la Blue Hyde Brigade. Un coup de Zabo ? Non. Il met du temps à comprendre. Plusieurs jours peut-être. Plusieurs jours à errer avant d’assimiler le fait qu’il a été plongé en 1947, à New York. Tombé dans une faille spatio-temporelle. C’était bien sa veine. Il fallait qu’il lui arrive ça, après tout le reste. Après tout, Robbie les collectionne.

Seulement, il se demande combien de temps encore il aura besoin pour arrêter de ruminer une seconde sur le fait qu’il a laissé Gabe là-bas. C’est son seul regret. Il l’avait mis à l’abri. Chez quelqu’un de confiance. Mais l’idée de le savoir seul, de l’imaginer croire que son frère est peut-être mort, ça le ronge, ça le bouffe, pire que les flammes, pire qu’Eli.

Encore aujourd’hui, dans son garage où il est seul avec sa Dodge, il rumine. Robbie regrette beaucoup de choses, mais là, il ne sait même plus quoi éprouver. Il sait qu’il n’est pas le seul à avoir subit ça. Mais il s’en fiche bien maintenant. Même ici, même dans le passé, Eli l’a suivi. Alors il va simplement continuer à faire ce qu’il faisait. Supprimer les sales types. Parce que ça, il y en a partout, dans n’importe quelle année. Et puis ça le défoule. Il se sent un petit peu moins impuissant dans ces moments là. Mais Robbie sait une chose. C’est qu’il va se venger.

1

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Wilhiane âge: la vingtaine pays/région France fréquence de connexion quotidienneComment as-tu connus le forum ?: partenariat avec BBU Dernier mot: mouhahah
cobain.

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | ©️ Vent Parisien

Dernière édition par Robbie Reyes le Lun 5 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 18:13

Omg bienvenue !!!! whaouuu c'est génial que tu sois sur le forum ^^

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 18:24

Merci beaucoup lap

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | ©️ Vent Parisien

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 18:56

Omg Robbie , j'aime trop brille
Bienvenue par ici c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 19:01

Trop beau, bienvenu !

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 19:18

CE CHOIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  fear
Bienvenue par ici ! j'ai hâte de te voir en jeux  timi

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 19:26

Merci vous toutes hihi

fire inside me

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 19:49

Heeeeeeeeyyyyyyy Ghost Rider, Bitches !!!!!!! help

Ce démon me fait kiffer!! Bienvenue.

Il faut un lien d'ailleurs *_*

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 20:05

The Ghost Rider !!!!
Bienvenue sur le forum !! J'adore ton personnage !!
Bonne chance pour ta fiche !!
Si tu as une question, n'hésite pas

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   Dim 4 Déc - 20:31

Un choix de perso de fou... dr Bienvenue ♥️

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider   

I'm the fire, I'm the death - Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant