Partagez | .

(f) rebecca barnes / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: (f) rebecca barnes / libre    Dim 4 Déc - 21:15

Barnes Rebecca
Nom: Barnes ou Proctor Barnes. prénom(s): Rebecca. Surnom(s) Becca, Becky. âge Vingt-cinq ans. Date de naissance: Au choix. lieu de naissance: Shelbyville, Idiana, USA. origines: Américaines. statut matrimonial: Mariée, en couple ou célibataire. orientation sexuelle: Pansexuelle, bisexuelle, hétérosexuelle. étude/métier: Au choix. anecdotes: (au moins dix) écrire la réponse ici groupe: Au choix. avatar: Gemma Arterton, Tatiana Maslany. crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario

L'histoire + Celle des comics. Les informations sont maigres sur Becca mais le principal a été résumé dans les anecdotes. Le fait qu'elle soit mariée n'est pas obligatoire mais j'aimerais conserver ça.  timi

La personnalité + Pareillement que pour l'histoire, on n'en sait peu là-dessus. C'est assez libre mais si elle pouvait avoir un caractère assez fort, ça serait au mieux. Dans la lignée du forte, indépendante, protectrice, un peu blagueuses sur les bords. Une dame bien en couleurs, une Barnes.  c2

L'avatar + Pour poser une tête, Gemma Arterton ou Tatiana Maslany. C'est moyennement négociable, j'imaginais Rebecca avec la tête de l'une ou de l'autre. Après, tant qu'elle ressemble un tantinet à Sebastian et qu'elle te convient, ça me va. Le principal c'est d'avoir une trombine avec laquelle on se sent à l'aise.

L'activité & le niveau + Alors làààà.  arrow La qualité prime sur la quantité. Le but n'est pas de se croire Shakespeare mais de s'amuser, je demande juste une orthographe correcte et une syntaxe lisible. Pour ce qui est des rps, je tourne aux alentours de 600 à 1200 mots, mais je m'adapte.

les liens

James Barnes + uc uc.

Natalia Romanova + uc uc.

Steven Rogers + uc uc.
cobain.
Revenir en haut Aller en bas

(f) rebecca barnes / libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1