Partagez | .

Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Lun 5 Déc - 22:40

Virginia Pepper Potts
Nom: Potts prénom(s): Virginia Surnom(s) Pepper âge 38 ans Date de naissance: 15 Juillet 1978 lieu de naissance: New-York origines: Américaine statut matrimonial: En couple compliqué avec Tony Stark orientation sexuelle: Tony Stark Sexuel étude/métier: PDG de Stark Industrie pouvoir:Pepper Potts est une excellente gestionnaire et responsable de direction, ce qui lui a permis de gravir au cours de sa carrière les différents échelons de responsabilité, de simple secrétaire jusqu’à directrice de société. Elle maîtrise parfaitement l’informatique ainsi que les nombreux systèmes électroniques conçus par Tony Stark. Elle est également capable de supporter Tony Stark sans le tuer ! groupe: Civils avatar: Gwyneth Paltrow crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

Certains dise que derrière chaque grand homme ce cache une femme et bien moi je suis une de ses femmes. Je brille quand il est là et je m’assombris quand il part...

Je me nomme Virgina Potts, mais la plupart des gens me connaissent sous le doux pseudonyme de Pepper et cela grâce au célèbre Tony Stark en personne, qui m'appelle ainsi en l'honneur des taches de rousseurs qui parsèment mon visage. Je suis née à New-York en 1978. Mes parents étaient tout les deux des gens simples aux valeurs simples. Ils m'ont enseignés dés mon plus jeune age à respecter chaque homme et chaque femme quelques soient leur conditions. Je m’efforce chaque jour d'être fidèle à leur mémoire en étant une personne droite, fidèle et de confiance.

Je grandis donc au sein d'un environnement bienfaiteur et harmonieux que je dû quitter tout juste après le lycée après avoir eu mon premier emploi au sein de Stark Industrie. Je travaillais d'abord pour Howard Stark, puis à sa mort pour son fils Tony qui lui contrairement à son père ne s'intéressait absolument pas au monde des affaires préférant de loin se consacrer à la recherche pure. Discrète et efficace dans mon travail, je ne tardais pas à me faire remarquer par Tony Stark, lorsque je me suis permise de corriger une erreur sur un contrat qu'il avait lui même rédigé ! Lors de son arrivé au secrétariat, j'étais terrifiée en pensant qu'il était furieux contre moi, mais lorsqu'il demanda qui était le responsable de ce changement sur le contrat, je décidais de faire ce que mes parents m'ont toujours enseigné et avec courage j'ai assumé mon acte. Et contrairement à ce que j'avais pensé, ce n'est pas des reproches que je reçu, mais une promotion. Je devins à partir de cet instant l'assistante personnelle de Tony Stark !

Même si au départ j'étais euphorique à l'idée de travailler avec Tony que j'admirais beaucoup et cela depuis le premier jour, je compris bien vite que mon travail n'allait pas ce résumer à prendre ses rendez vous ou des notes. Non, moi je devais sans cesse couvrir mon patron, dissimulant son désintérêt envers Stark Industries et tentant, au mieux de mes capacités et de mon temps, de pallier les défaillances de Tony Stark, plus intéressé par sa vie sociale et les jeunes femmes que par ses devoirs de chef d’entreprise. Finalement, Tony décida un jour de totalement quitter son bureau pour partir essayer de nouvelles armes avec l'armée il disparut durant un long moment, me laissant tant bien que mal me dépêtrer de avec son entreprise au point de devoir en son absence jouer le rôle de PDG avec le soutient d'Obadiah Stane son ami et mentor. Ce n'est que lorsqu'il fut retrouvé que j'appris la vérité, qu'il avait était blessé durant les essais et que des rebelles l'avaient enlevés. J'appris aussi que son cœur avait été durement touché et qu'il ne pouvais désormais plus vivre sans désormais porter une plaque thoracique pour protéger son cœur malade. Il devint par la suite le héros que vous connaissez tous sous le doux pseudonyme d'Iron Man ! L'homme d'acier !

Mais pour moi il était bien plus que cela. De jour en jour, je voyais grandir une flamme nouvelle. Peu à peu mes sentiments envers lui changeaient et mon admiration devint tout en douceur de l'amour. Un amour que je pensais impossible à assouvir tant Tony Stark était obnubilait par ses conquêtes d'un soir. Mon cœur se brisait à chaque fois, moi qui était celle qui devait congédier ses dames après que monsieur en fut satisfait... Je faisais mon travail comme toujours avec abnégation. Je n'avais pas le choix, je savais bien qu'il malgré notre alchimie et cette pointe de tension sexuelle entre nous, jamais Tony Stark ne serait un homme pour moi. Mais hélas le cœur a ses raisons que la raison ignore et mon amour ne pu plus se taire lorsqu'il me sauva d'une explosion et qu'enfin ses lèvres touchèrent les miennes. Ce fut une explosion d'amour et de passion. Jamais de toute ma vie mon cœur n'avait battu si fort. Pour la premier fois de ma vie je respirais, j'avais enfin l'homme que j'aimais contre moi. Je sentais enfin sa chaleur l'envahir et sa lumière m'illuminer totalement.

Mais hélas toutes les belles histoire ont une fin et la mienne ce fut lorsque Tony et ses amis Avengers allèrent trop loin ! Aujourd'hui je ne désire qu'une chose, que Tony soit capable d'assumer ses actes et qui sait, peut être deviendra t'il enfin l'homme que je désire épouser ? Je l'aime, mon amour pour lui brûle en moi comme un feu, il parcourt mes veines comme un poison maudit ! Je voudrais l'oublier mais cela m'est impossible. C'est pour cela que je me dirige chez lui ce soir.

J'entre dans la maison entièrement déserte et soudainement, au milieu du salon j’aperçois une drôle de lueur je m'en approche et voilà comment je fus projeté en 1947 ! Je me demande ce que Tony a fabriqué comme expérience, mais il me doit des explications sur ce coup là !

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: écrire la réponse ici âge: écrire la réponse ici pays/région écrire la réponse ici fréquence de connexion écrire la réponse iciComment as-tu connus le forum ?: écrire la réponse ici Dernier mot: écrire la réponse ici
cobain.

Dernière édition par V. Pepper Potts le Mar 6 Déc - 1:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Lun 5 Déc - 22:47

PPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEERRRRRR
Re bienvenue sur le forum !!
Je te souhaite bonne chance pour la fiche !!

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Lun 5 Déc - 22:47

Merci chéri :like: kiskiss

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Lun 5 Déc - 22:48

shifty héhé :holachica:

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Lun 5 Déc - 23:59

Rebienvenue et bonne rédaction c2

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 0:19

Re-bienvenue petite blonde! :moutmoutsacre:
Ça fait changement de voir Gwyneth dans un rpg c2

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 2:31

Oh ma future belle fille timi ohoh ohoh
Bienvenue ! miou

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 7:41

Re bienvenu dans ce cas! :)

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 8:17

Re-bienvenue sur le forum demoiselle brille

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 9:54

Bienvenu ^^

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   

Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant