Partagez | .

Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 9:59

Merci à vous tous ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 134

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 11:17

Bienvenue pous

OKAY BARTON
DON'T DIE

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 12:36

J'adore ta fiche !!! Je l'ai adoré !!! Alors comme ça, je suis l'homme de ta vie selon toi , moi ça me va !!! 

Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI 

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter. 

Voilà, à toi de jouer à présent !  :yeah:  :héros:

© HELLOPAINFUL

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 146
☆Localisation : New-York

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   Mar 6 Déc - 12:38

Oui tu es l'homme de ma vie vilain garçon ! Mais tu vas devoir ramer (un peu) pour me récupérer :héros:

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]   

Assumer ses gestes et ses actes est la plus grande preuve de maturité. [Pepper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2