Partagez | .

Let's kill tonight [natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 62
☆Age : 19
☆Localisation : Brooklyn

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Sam 21 Jan - 18:40

Oui mais t'es la seule à être encore autour de lui ! XD  

Maria est peut-être pas une génie mais elle n'est pas débile, elle se méfierait de toi dans un premier temps. Elles sont trop différentes pour s'adorer, la Nat du futur encore, je penserais à du positif mais celle du passé, je pense qu'on partirait plus sur un lien de méfiance.

Young & Beautiful 
Will you still love me When I'm no longer young and beautiful? Will you still love me When I've got nothing but my aching soul? I know you will, I know you will I know that you will Will you still love me when I'm no longer beautiful?
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 50
☆Localisation : NY.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Mer 25 Jan - 10:51

Plus pour longtemps, ça ! La faute au truc qui te sert de fils.

Va pour la méfiance du coup, ça me semble être le plus logique. Nat' risque de rester autour d'Howard tant qu'elle en a encore besoin je présume.
Après, idk comment elles peuvent se rencontrer ni à quel moment. hmm

Nothing serious, just feeling a little mortal these days

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Mer 25 Jan - 16:39

Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer dans les locaux de la Stark Industrie, c'est forcément possible que Howard demande à Maria de le rejoindre dans son bureau.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Lun 13 Fév - 13:22

Un petit lien, ça te tente ? dr

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Lun 13 Fév - 14:47

Omg, j'avais oublié de te répondre Tony x.x
Bref du coup, ouep, elles se seraient potentiellement croisées dans le bureau d'Howie. Jusqu'à ce que ton fils vienne tout faire foirer, uhuh. Leurs rencontres auraient été brèves donc ? Etant donné que Nat' n'a pas bossé si longtemps que ça pour Howard. A voir ce qu'on en fait / si on a matière de faire un rp ou idk c:

Pietro > OUI. Je veux. ♥ Alors alors, vu que je joue la version du passé, la donzelle ne connaît personne et travaille gentiment pour les russes (presque gentiment, bon, ok, d'accord, pas du tout gentiment).

Après je ne sais pas. Elle risque probablement (c'est sûr même) de se faire arrêter, sachant que ses débiles de coéquipiers du futur vont capter, toussa toussa. La chose risque de se terminer dans une salle d'interrogatoire du SHIELD, entre autres.

J'sais pas si t'avais une idée / envie particulière quant au lien, à voir comment on peut s'arranger donc ! ♥

Super-Vilain

☆Paroles Échangées : 27

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Mer 19 Avr - 11:37

omg

I AM A FALLEN GOD
SURROUNDED BY IDIOTS

☆Paroles Échangées : 30

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Sam 3 Juin - 20:52

bave bave bave bave bave bave  c'est possible d'avoir un lien avec mon personnage de marvel préféré ?

Il aurait croisé le fer enfin les griffes sur une petite mésentente ou bien s'offrir quelque folie pour ensuite se doubler, ou bien se faire botter l’arrière train qu'est ce que je raconte je veux dire qu'il aurait prit le dessus. lol

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Mar 6 Juin - 19:14

Søren >> T'es moche, j'veux pas d'toi. (En vrai, j't'attends sur Skype quand tu veux pour qu'on discute de ça ma poule)

James >> Yeay, go pour un lien ! Alors alors, j'pense qu'il y a carrément moyen qu'ils aient pu tenter de se doubler / se soient retrouvés confrontés pour une raison random. Nat' bosse encore pour les russes même si elle tend à aller voir ailleurs, uhuh.
(par contre, je préviens, j'reviens à peine de ma pause donc je relance tout doucement mes rps un peu partout, la plupart des choses que j'ai commencé avec Nat' ont pas trop trop avancé pour l'instant, toussa.)

☆Paroles Échangées : 30

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Mer 7 Juin - 19:30

On peut supposer, comme il n'a pas toujours trouvé le moyen de rentrer chez lui, il cherche de petit boulot, histoire de payer son loyer. Une personne l'ayant vu tabassé quelques malfrats lui as proposé d'être son garde du corps pour une affaire. c'est durant cette affaire que tu as essayé de t'en prendre au client de Logan et n'ayant pas vu le coup venir il ne s'attendait pas à tend d'agilité de ta part et s'est prit une sacré raclé, même s'il a pu récupérer ce que tu été venu voler.

Qu'en penses-tu? On peut se baser sur ce lien. Ou bien on peut supposer qu'il n'a pas pu récupérer ce qu'elle était venu voler cela peut faire un lien. On peut aussi dire que ton visage lui disais quelque chose et qu'il avait vu à la télé lors de la bataille de New YorK.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   Ven 9 Juin - 12:28

J'aime beaucoup l'idée ! J'pense que la surprise sera partagée au final, vu que Logan est pas non plus un adversaire très facile à battre dr Il peut tout à fait avoir récupérer la chose après coup, peut-être en l'ayant suivie ou quelque chose dans le genre.

Puis yep, il l'aurait très probablement reconnue, t'façon, elle commence à avoir l'habitude des gens random qui la reconnaissent un peu partout maintenant hmm

Enfin voilà ! J'suis encore en train de me mettre à jour, mais tu me diras si tu veux un RP par la suite, toussa.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's kill tonight [natalia]   

Let's kill tonight [natalia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3