Partagez | .

Ghost Rider brûle de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger

Marvel Temporus
MessageSujet: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 11:54

Robbie Reyes

"burns like the sun"

32 ans
Mécanicien
Autre espèce
Célibataire

˟ Mécanicien vivant avec son frère Gabe, en fauteuil roulant

˟ Voulant fuir les quartiers mal famés, il participe à des courses de voitures pour gagner de l’argent

˟ La Dodge Charger noire de 1969 qu’il prend est en fait hantée par l’esprit de son oncle, Eli

˟ Durant la course, il se fait poursuivre par un gang qui le tue et récupère de la drogue cachée dans la voiture, ils mettent le feu et s’en vont

˟ L’esprit d’Eli prend possession du corps de Robbie et il devient le Ghost Rider pour aller tuer les responsables de sa mort

˟ Robbie lutte longtemps contre le mauvais esprit d’Eli et passe un marché : il le laisse tranquille s’il va régulièrement tuer des malfrats

˟ La drogue dans la voiture se trouvait être des pilules roses, invention du docteur Zabo qui le pourchasse pour récupérer son butin en mettant aux trousses de Robbie, la Blue Hyde Brigade, un groupe de criminels et de mercenaires

˟ Robbie disparaît dans la faille spatio-temporelle pour atterrir à New-York en 1947, alors qu’il s’apprêtait à affronter les mercenaires de Zabo

Ce que je recherche

(F/M) Criminels - Tout ce qui se met en travers de la route de Robbie et qui n’est pas recommandable, Ghost Rider a soif de vengeance
(F/M) Alliés - Ceux qui poursuivent le même but que Robbie et qui ont de quoi l’aider, avec surtout une tête de mule qui a fait qu’il n’a pas pu les écarter de son travail habituellement solitaire
(F/M) Collègues - Des mécaniciens que Robbie côtoie tous les jours en allant travailler, et avec qui il s’intègre au fur et à mesure dans ce passé qu’il apprend à connaître
(F/M) Partenaire de poisse - Eux aussi ont eu la poisse et sont tombés dans la faille spatio-temporelle et qui, comme Robbie, découvrent le passé

® Costati

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 12:07

Mes trophées

"les âmes à vendre"

Kobik Salamander

Une gamine croisée au hasard, prise en poursuite par des malfrats, Ghost Rider a accouru. Piégés tous les deux dans le passé, elle loge désormais avec lui, et c'est non sans lui rappeler son frère, Gabe resté dans le futur.

Katherine Stark

La chasse de l'esprit d'Eli fut un échec pour Katherine qui le croise de nouveau en possession du corps de Robbie. Finalement, c'est une aide et un soutient qu'elle lui apporte sans cesser de surveiller Eli qui demeure démoniaque.

Prénom Nom

Titre du lien - Lorem ipsum
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

® Costati

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien

Dernière édition par Robbie Reyes le Dim 11 Déc - 14:33, édité 1 fois

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 12:09

L'antre du démon est ouverte fire

fire inside me

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 12:29

Je peux ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 13:19

Moua ?

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 13:41

Holla toiiiiii!! J'adore le Ghost Rider de base, il est badass. brille

Mais je ne connais rien de cette version *se cache*. Robbie est habiter par Zaratos? Comme les deux précédent Rider?

De toute façon je veux un lien lou

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 19:17

Tony : bien sûr que tu peux ^^ que veux-tu, du positif ou du négatif ? Après moi ça dépend de comment on m'aborde crève

Pietro : Oui toi, tu es gentil ou je te prends en chasse ? :haha:

Katherine : Merci, moi aussi mais surtout le troisième de la génération ^^. Non il est habité par son oncle Eli, un criminel sataniste (oui charmante famille je sais :haha: ) qui hantait sa voiture quand il est mort assassiné. Donc il l'a possédé et Robbie comes back mais en Ghost Rider :héros: . Des idées de liens du coup ? ^^

fire inside me

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 19:40

Oky d'acc ^^ (j'imagine donc que zaratos est toujours chez les Blaze, imagine deux Ghost Rider sur le fofo brille )

Alors oui j'ai plus ou moins d'idée. Sur Terre les sorciers chasse et matte les mauvais démons, qui mettent en péril l'équilibre et tout. Mais aussi les "esprits", ce genre de truc quoi. En gros préserver les mortels des menace "surnaturelles". Kat" aurait pus chasser l'esprit de ton oncle, vouloir le jarter de la voiture et du monde des vivant et voir comment cela aurait tourner quand celui-ci à posséder Robbie. Voilà voir ce que tu en pense. timi

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 20:01

Ahah ce serait un peu le bazar :haha:

Oui ça me va. Du coup, sa chasse se serait passée dans le futur par contre ^^. Après elle peut avoir échoué à la tâche (oui ben toute façon elle a échoué vu qu'Eli a possédé Robbie ^^) et retrouver Robbie en 1947, par exemple elle l'aurait reconnu à sa voiture et voir que Robbie est Ghost Rider, du coup elle pourrait se poser des questions quant à le prendre en chasse. Mais voyant que Robbie a réussi à canaliser Eli et qu'il est devenu une sorte de justicier qui règle les comptes des malfrats, à voir comment elle réagirait après ? ^^

fire inside me

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 20:16

Oui bien sûre, cela ce serait passer à l'époque contemporaine (genre 2014-2015). J'aurais pensé, qu'elle aurait pus rencontre le Rider à cette époque, bien avant d'être en 46 (et pas 47 XD). Ils se seraint retrouver tous les deux à cette époque. dr

Par contre elle va considérer cela comme un echec, elle contre la possession, c'est une entité magique qui emmerde un humain, elle bosse contre ça de base XD

Elle ne serait pas hostile envers Robbie. Elle aurait un rôle double : l'aider, lui servir d'épaule quand cela lui pèse de trop, le guider. Mais aussi le surveiller, le gérer, et mâter l'esprit quand il en fait trop à sa tête. Tu en pense quoi? ohoh

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   

Ghost Rider brûle de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant