Partagez | .

Ghost Rider brûle de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 19

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 21:04

Et bien que Tony fait des bêtises, je le vois pas vraiment comme un criminel, bon il est surnommé marchand de mort. L'homme qui marche avec la mort. Après Tony est un excentrique s'il t'aborde, cela serait plutôt d'une manière comique. 

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 58
☆Localisation : Dans ma Dodge Charger

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 21:22

Katherine : Oh oui d'accord, ils peuvent s'être rencontrés dans cette période, après on peut faire évoluer le lien dans le passé (ah bon mais c'est marqué 1947 dans le contexte c'est pour ça ^^).

D'accord, déjà le fait qu'elle raconte son rôle à Robbie il va se demander c'est quoi ce bazar ^^.

Oui ça peut être une bonne idée, après Robbie est plutôt du genre renfermé et il garde ses problèmes pour lui-même, mais il accepte de l'aide de temps en temps. Ahah elle va surtout devoir le mater avec son caractère buté, mais ça peut justement faire en sorte qu'ils s'apprécient malgré tout ^^.

Est-ce que tu serais dispo pour développer ça dans un rp ? timi

Tony : Oui c'est sûr que ce n'est pas un criminel. Ahah du coup Robbie pigerait pas le côté comique ce qui peut être drôle, il est pas du genre à vouloir rire et Tony peut même le considérer comme un peu coincé ^^. Après je pense qu'ils ne sont pas mauvais tous les deux et que malgré le fait qu'ils ne soient pas forcément toujours sur la même longueur d'onde, ils peuvent réussir à s'entendre ?

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 21:31

Oui on peut développer plus en rp, bien sûre. Justement je pensais que cette histoire de rencontre se serait faite 2-3 ans avant le soucis des failles, que tous deux se connaisse assez et on déjà bosser ensemble au moment de leur arriver en 46 ^^ En plus elle connais comment sont créé les Rider, donc elle aurait pus aussi expliquer à Robbie ce qui lui arrive et tout. green

Bien sûre que je suis dispo pour développer cela en rp, tu voudrais en faire?

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 21:47

Robbie sait ce qu'il lui est arrivé mais elle peut lui expliquer qu'en effet il y a eu d'autre Ghost Rider avant lui et qu'il n'est pas le seul dans ce cas là ^^.

Yep, en flash back futur pour faire leur rencontre ou après la faille spatio-temporelle ? ^^

fire inside me

fire fire burning bright, in my head like a ghost in the night | © Vent Parisien

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 22:17

en 46, on pourra développer comme on veux comme ça. Par contre si tu veut un RP, faudrat que tu le commence ;)

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   Mer 7 Déc - 22:29

D'acc, je nous fait ça ^^.

fire inside me

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ghost Rider brûle de vous rencontrer   

Ghost Rider brûle de vous rencontrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2