Partagez | .

hail hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: hail hydra   Mer 7 Déc - 19:01

Vanessa Lyra McKenzy
Nom: McKenzy prénom(s): Vanessa Lyra Surnom(s) La flèche âge 28 ans Date de naissance: 06 Juin 1988 lieu de naissance: Berlin origines: Allemandestatut matrimonial: En couple dans son époque, mais célibataire dans l'époque où elle réside aujourd'hui orientation sexuelle: Homosexuelle étude/métier: Professeur d'Allemand pouvoir: La téléportation groupe: Hydra avatar: Phoebe Tonkin crédit icon: Tag & Galuche & Cupidon

raconte moi une histoire

La nuit se lève sur New-York, l'avant dernière nuit de Lyra dans son époque d'origine, une époque qu'elle affectionne plus que tout. La jeune femme est membre de l'Hydra depuis toujours. Elle se souvient que sa grand-mère et son grand-père faisaient partie de cette organisation avant le début de la Seconde Guerre mondiale.

Elle a souvent entendu parler de Capitaine America, du SHIELD, des AVENGERS, mais elle n'avait que douze ans, aujourd'hui, elle fait partie de cette fameuse organisation terroriste, dont le but et la domination mondiale, dont la propagation Hitlérienne. Cette organisation voulait que les soldats de l'Axe, remportent la Seconde Guerre mondiale, malheureusement, ils ont échoué.

Cher Journal,

Cela fait maintenant plus de sept ans, que je suis membre de cette organisation. Je suis membre de l'Hydra, je suis fidèle à l'Hydra... Hell Hydra. Mes parents sont morts il y a six ans, pendant une opération sur le terrain, en Hongrie. Mon mentor m'a appris qu'ils étaient morts en mission, mais, il y a une seule et unique chose qui est sûre, c'est que le SHIELD est directement responsable de leurs morts, après avoir envoyé des hommes pour mettre un terme aux opérations de notre camp.

Lorsque je ne suis pas en mission pour le compte de L'Hydra, je suis professeur d'Allemand dans l'un des nombreux lycées de la ville, je suis une experte dans ce domaine. Je parle également plusieurs langues, une dizaine en quelques sortes. Une chose très importante, j'ai un pouvoir que j'aime bien, la téléportation. Très utile pour me rendre d'un endroit à un autre en une fraction de seconde.

Cher journal,

Il y a trois semaines, Vanessa a échappé de justesse à une embuscade des AVENGERS. Elle travaille régulièrement en solitaire, mais de temps en temps, elle effectue des missions avec d'autres membres de l'HYDRA. Elle garde une grande rancœur envers ceux et celles qui ont mis un terme aux agissements de son groupe

C'était la nuit dernière, un dîner en tête-à-tête avec ma petite amie... Ben quoi ? , j'ai tout de même le droit d'avoir une vie amoureuse. Je dois admettre, que les autres membres d'Hydra n'ont pas de petites copines, mais en ce qui me concerne, j'ai tout de même le droit d'être heureuse avec quelqu'un tout de même.

Je me déplace toujours avec ma voiture de sport de couleur noir. Je suis une dingue de la vitesse. J'ai pour habitude de me rendre sur mon lieu de travail avec mon téléphone portable. Ma veste est également en noir. J'ai le symbole de notre organisation, une Hydre sur les deux épaules de ma veste

Spoiler:

Alors que je suis en train de sortir de ma voiture, une faille temporelle apparaît tout à coup, et je me retrouve aspirée à l'intérieur, sans savoir où ça allait me mener. En me réveillant, je constate que je me suis retrouver dans le passé, en 1947. Bordel de bordel de merde, d'un côté, cela m'a un peu surprise, mais en y réfléchissant bien, c'est un énorme avantage pour moi, car je vais pouvoir changer l'histoire, disons le futur, car avec mon arrivée dans le passé, l'HYDRA sera plus forte

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Pearl Pierce âge: 31 ans pays/région France fréquence de connexion 7/7Comment as-tu connus le forum ?: Top Sites Dernier mot: Non
cobain.

Dernière édition par V. Lyra McKenzy le Mer 7 Déc - 22:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 19:06

Bienvenue parmi nous Lyra timi
Bon courage pour ta fiche, hate de la lire ohoh
Kiss ♡

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 19:07

Hey bienvenue :D j'ai hâtes d'en savoir plus sur ton personnage. Héhéhé enfin un membre de l'Hydra mal1 Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour finir. En cas de besoin le staff est là alors n'hésite pas à nous mp en cas de besoin.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 19:26

Bienvenu grand méchant!

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 20:30

Merci tout le monde, j'ai deux idées à soumettre pour mon personnage.

La première est que mon personnage est membre de l'organisation depuis sa naissance, sans doute du futur, et elle est dans le passé pour faire gagné son camp face aux gentils, où alors, elle est née dans une famille qui bosse pour le SHIELD, elle ignore tout de ce monde, vers l'âge de 18 ans, elle se fait enlever et endoctriner par l'hydra et elle devient membre de l'organisation, trahissant par la suite sa famille, et elle débarque du passé pour prêter main forte à ses alliées

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 20:33

Hey :D moi j'aime beaucoup la première idée brille

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 20:38

D'accord

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 20:57

Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ! 
Si tu as des questions, n'hésites pas !

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 20:57

Merci Iron Man

Admin

☆Paroles Échangées : 194
☆Localisation : Partout

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   Mer 7 Déc - 22:18

(C'est moi Howard déguisé héhéhé) Donc je t'ai lu est je trouve ton histoire bien. Pour moi c'est un peu court car je suis une adepte des longues fiches mdr Mais ça me va tout de même. Tu dis l'essentiel sur ton personnage assez pour qu'on sache qui tu es, tout en gardant du mystère qu'on découvrira au fil du jeu :D Donc je te valide en espérant avoir un lien avec toi avec Howie et Pepper mes deux comptes ♥️

Annexes Complémentaire

Whaouu tu as enfin fini ta fiche bravo à toi ! L'aventure, la vraie va enfin pouvoir commencer pour toi ! Pour cela il te faut déclarer ton avatar ICI faire tes liens LA et tes RPS ICI

Si tu désire encore plus en savoir sur le forum, tu peux te rendre dans nos annexes ici : Annexe sur les années 40 et ici : Annexe complémentaire au contexte. En cas de besoin d'information complémentaires, le staff est là en la personne des sexy Stark Tony et Howard alors n'hésite pas à les embêter.

Voilà, à toi de jouer à présent !  :yeah:  :héros:

©️ HELLOPAINFUL

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: hail hydra   

hail hydra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1