Partagez | .

Les liens de Kobik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 12:11

5 ans - Entité du Cube - Vient de 2016
Kobik Salamander
Kobik a été créée à partir du Tesseract. Elle était une simple entité liée au cube qui a pris la forme d'une enfant d'une dizaine d'année quand le Shield a voulu se servir de l'artefact pour en faire une arme. Δ Sa première volontée et sa motivation son d'être aimée comme une enfant et de ne pas être considérée comme une arme. Δ Hydra s'est servie de sa naïveté pour lui faire jouer un double jeu contre le Shield. Kobik a cru que les sientifiques de Hydra lui fournirait l'amour qu'un enfant pourrait vouloir. Δ Avec ses pouvoirs, elle a aidé à la mise en place d'un projet qui consistait à faire croires à ceux que l'on considérait comme des supers-vilains, qu'ils étaient une tout autre personne pour leur faire intégrer une vie normale. Ce projet échoua tandis que Kobik se mit à laisser traîner des indices pour le faire imploser à la demande de Hydra. Δ Elle compris que l'on s'était servie d'elle et à décidée de ne plus accorder sa confiance et a quitté le Shield pour chercher ce dont elle avait besoin seule Δ Elle s'est trouvé une famille chez qui elle s'est fait passer pour leur enfant grâce à son pouvoir. Δ Elle a franchi la faille dans le plus grand des hasards, se retrouvant en 1947. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle n'a pas paniqué et à immédiatement cherché à s'adapter. Δ Ses pouvoirs lui permettent de transporter son esprit là où n'est pas son corps pour être témoin d'une scène. Elle peut aussi jouer sur la perception des autres pour leur faire voire ou croire ce qu'elle souhaite, recherchant à attendre le bon et le pur chez chacun.
  • Joyeuse
  • Méfiante
  • Fiable
  • Observatrice
  • Curieuse
  • Patiente
  • Mâture
  • Joueuse
  • Persévérente
  • Optimiste
Liens recherchés
Intitulé du lien : Description
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 12:12

Men
Ghost Rider
C’est plutôt dans le plus pur des hasards que Kobik a rencontré le fameux Ghost Rider. Elle ne le connaissait pas quand elle était en 2016, mais il l’a aidé alors qu’elle semblait se trouver en difficulté. Elle n’a pas vraiment compris pourquoi il agissait ainsi, mais elle se trouva sous sa protection et vit désormais dans son garage qu’il partage déjà avec sa voiture. De temps en temps, Koibikva l’aider à poursuivre les hors-la-loiet elle n’a pas peur de se salir les mains pour accompagner Reyes dans ses actions.
Robbie Reyes
Président Stark Industrie
C’est en voulant voir ce à quoi ressemblait le Shield à ses débuts que Kobik à rencontré Howard Stark. Elle avait beau avoir usé de ses dons pour passer la sécurité, elle fut remarquée par ce grand homme et elle s’est dit qu’il pourrait l’aider à voir si le Shield était différent à cette époque. Depuis, elle passe de temps à autre dans les locaux pour voir un peu comment ça se passe et le fait en suivant Howard. Elle aime bien ce qu’elle y apprend et s’y sent plus à l’aise que dans le Shield de son époque. Surtout qu’elle trouve Howard amusant et c’est tout de même plus sympathique que le sérieux continuel de certains agents. .
Howard Stark

surnom
Description.
NOM Prénom
surnom
Description.
NOM Prénom

surnom
Description.
NOM Prénom
surnom
Description.
NOM Prénom

Dernière édition par Kobik Salamander le Sam 10 Déc - 15:24, édité 4 fois

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 12:12

Women
'Kenzi
Quiconque verrait ce qu’il se passe entre Eva et Kobik pourraient trouver cela… original. La petite a vu que la plus grande avait quelques difficultés avec ses pouvoirs et il lui a semblé normal de lui venir en aide. C’est donc la plus jeune qui conseille l’aîné au sujet de la maîtrise d’une puissance, et cela, à créé une petite complicité. Kobik a trouvé comme un rapprochement avec Eva et elle sait qu’elle lui viendra en aide en cas de souci. Elle n’aime pas le fait qu’on veuille se servir de quelqu’un juste pour sa puissance et la petite s’est mise en tête de l’aider. Et puis, elle voit en Eva comme une figure de grande soeur et aux yeux de celle qui veut se passer pour une enfant, ça n’a pas de prix. .
Eva McKenzie
Surnom
Description.
NOM Prénom

Surnom
Description.
NOM Prénom
Surnom
Description.
NOM Prénom

Surnom
Description.
NOM Prénom
Surnom
Description.
NOM Prénom

Surnom
Description.
NOM Prénom
Surnom
Description.
NOM Prénom

Et c'est à vous :) Je ne mords pas ^^

Dernière édition par Kobik Salamander le Sam 10 Déc - 2:47, édité 2 fois

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 13:08

Coucou :D j'avoue que je viens en touriste, mais je viens quand même mdr
Tu verrais quoi entre nous comme lien sachant que je suis le fondateur du Shield qui t'a exploité ?

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:08

C'est pas grave de venir en touriste on va trouver un truc. ^^ Et je pense que Kobik pourrait être curieuse de voir ce que donne le Shield à cette époque. Elle va penser que les mentalités seront différentes entre 1947 et 2016, mais elle va tout de même rester méfiante. Mais si elle voit qu'Howard est quelqu'un de sympa, elle va pas lui faire porter le chapeau pour ce qui a été fait à son époque. ^^ Donc on pourrait partir sur du positif peut-être ?

I can make you strong again

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:13

Oh oui du positif !! Il faudrait savoir comment on aurait pu se rencontrer. Pense tu que tu aurais pu venir de toi même vers le Shield ?

⊳ music theme

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:14

Je pense que oui. Kobik est très (trop ?) curieuse, du coup elle pourrait essayer de s'y faufiler pour voir d'elle-même ce qu'il en est de l'organisation. Du coup elle peut tomber par hasard sur Howard.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:19

Oui ça me semble bien ça :D Howard sera curieux de savoir comment une enfant a pu déjouer leur système de sécurité et entrer dans les installations du Shield.

C'est un scientifique, mais il ne s'en prendra pas à une enfant pour avoir plus de pouvoir (du moins pas la jeune version que je joue). Je pense que lorsqu'il comprendra que tu es puissante, il voudra te rallier à sa cause, tout en gardant à l'esprit que tu es une enfant. Après à savoir si tu lui explique ou pas qui tu es vraiment ? Pour le moment je pense qu'on devrait partir sur la base que je pense que tu es juste une enfant avec des pouvoirs mutant.

⊳ music theme

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:22

Oui, c'est ce que je pensais aussi. Kobik n'a pas peur de faire savoir qu'elle a des pouvoirs, mais elle a compris que ça pouvait mal tourner pour elle si elle en dit trop à son sujet. Du coup, elle peut sans problème se faire passer pour une mutante. L'idée me plait, elle est chouette.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Ven 9 Déc - 14:25

Je m'occupe actuellement de mettre à jour mes liens ça urge de le faire mdr je vais écrire un truc et tu me diras si ça te va ensuite :)

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   

Les liens de Kobik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant