Partagez | .

Les liens de Kobik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:37

Yep ! Et puis, je pense que Kobik va rappeler à Eva la relation qu'elle avait avec sa grande soeur qu'elle a elle même tué donc bon, si on se rapproche du lien de "soeur", je pense qu'Eva sera ravie de s'occuper d'elle, de l'élever correctement, de la proteger patati patata! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Autres Espèces

☆Paroles Échangées : 36

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:39

J'aime bien ça ^^ Par contre pour l'élever, il y a déjà Ghost Rider qui l'a prise sous sa protection et l'a emmené avec lui pour veiller sur elle. Mais sinon tout le reste ça peut le faire. Si tu veux, j'écris un petit truc et je te le poste pour voir si ça te va.

I can make you strong again

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:40

Ghost est un gars! Il faut une maman à toute petite fille timi
Mais sinon, tout me va, et oui je veux bien si tu as le temps !

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:44

Et voilà, je viens d'écrire ça. Si ça te convient, je le poste dans ma fiche :)

"Quiconque verrait ce qu’il se passe entre Eva et Kobik pourraient trouver cela… original. La petite a vu que la plus grande avait quelques difficultés avec ses pouvoirs et il lui a semblé normal de lui venir en aide. C’est donc la plus jeune qui conseille l’aîné au sujet de la maîtrise d’une puissance, et cela, à créé une petite complicité. Kobik a trouvé comme un rapprochement avec Eva et elle sait qu’elle lui viendra en aide en cas de souci. Elle n’aime pas le fait qu’on veuille se servir de quelqu’un juste pour sa puissance et la petite s’est mise en tête de l’aider. Et puis, elle voit en Eva comme une figure de grande soeur et aux yeux de celle qui veut se passer pour une enfant, ça n’a pas de prix. "

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:47

Mown, c'est trop chou! C'est génial! J'écrirais un petit truc aussi pour mettre dans ma fiche et je te le mperais si tu veux! timi

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 2:47

D'accord :)

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 7:29

Moi ? :P

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 14:07

Citation :
Katherine > Je pense aussi qu’on pourrait arriver à quelque chose d’interessant ^^ Du coup ton personnage grillerait rapidement la vérité sur Kobik alors qu’elle cherche à se faire passer pour humaine. Je pense que tu pourrais l’inquiéter à ce sujet au début, mais après tant que Katherine ne semble pas être une menace, Kobik sera vite rassurée. ^^ Mais du coup, elle réagirait comment en sachant que mon perso n’est pas humaine ?

Oui, en effet, tout être magique saurait en la voyant sa vraie nature. dr
Alors non mon perso ne sera pas du tout hostile envers Kobik, au contraire. Elle va vouloir la protéger des Humains (qui voudrait utiliser une telle puissance à leur profil), et des Sorciers Noirs et des Démons (car pour eux tu est un buffet à volonté XD). Donc voilà Kat" serait protectrice, maternelle, même pédagogique avec Kobik pour lui apprendre à connaitre le monde dans lequel elle vie . Voilà timi

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Sam 10 Déc - 16:11

Hé bien, comme tu viens de 2016, je pense qu'ils auraient pu se connaître au Shield.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Autres Espèces

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   Lun 12 Déc - 0:06

Katherine > J'aime bien tout ça, on pourrait partir là-dessus sans problème ^^Je vois pas trop ce que je pourrais rajouter x)

Tony > Oui, le Shield aurait pu faire le point de rencontre, surtout qu'elle aurait vu la manière dont les Avengers ont retiré le Tesseract de Loki (car du coup elle avait déjà sa forme humaine à ce moment, mais elle se trouvait à l'autre bout du pays, si je ne me plante pas dans ma géographie) et aurait pu vouloir les remercier et rencontrer ainsi Tony.

Après pour ce que ça pourrait donner, je t'avoue que je ne sais pas trop. Peut-être que Kobik serait un peu mitigé par rapport au fait qu'avant Stark fabriquait des armes, mais comme ce n'est plus le cas, elle ne le jugerait pas dessus.

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Les liens de Kobik   

Les liens de Kobik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant