Partagez | .
 

 Johnny Blaze ¤ Charlie Hunman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité





Marvel Temporus
MessageSujet: Johnny Blaze ¤ Charlie Hunman   Sam 10 Déc - 17:19


Johnny Blaze
Nom: Blaze prénom(s): Jonathan Surnom(s) Johnny, The GHost Rider âge 33 ans  Date de naissance: 15 Août 1983 lieu de naissance: Californie origines: Américain statut matrimonial: Célibataire ou en couple orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: ancien cascadeur, motard dans la police  anecdotes: Johnny est né dans une famille de cascadeur d’où le fait qu’il na jamais imaginer faire autre chose ◘ Pourtant fils unique, il est naturellement partageur et altruiste ◘ Il répugne tout ce qui touche au tabac, étant la chose qui à « tuer son père » ◘  Il adore les sucreries et la pâtisserie ◘ Il évite l’alcool car cela lui fait faire des cauchemars ◘ Bien qu’il soit assez respectueux des règles, il reste casse-cou  ◘ Depuis 7 ans, il est possédé par le démon de la vengeance : Zarathos ◘ Ce dernier lui permet de voir les âmes des gens (ainsi que les projection astrale), de manipuler le feu de n’importe quelle manière, d’enflammer la matière, de se soigner quasiment instantanément, une force sur-humaine, avoir accès à différent plan d’existence, de pister les démons, de bannir tout être en enfer et de purifier les âmes (douloureux pour la personne qui le subit) ◘ Johnny a tenu tête au Diable et depuis est considérer comme un parjure parmi les créatures démoniaques ◘ Johnny le cache, mais il adore les peluches groupe: Autre Espèces avatar: Charlie Hunman  crédit icon: écrire la réponse ici

ce que tu dois savoir sur le scénario



¤ Né en Californie dans une famille de cascadeur, Johnny à grandi dans cet univers. Sa mère est mort quand il était jeune et en garde peu de souvenir.

¤ Dès sont plus jeune âge il se montre courageux et téméraire. Durant son adolescence il aurait une romance avec Roxanne, la fille de son parrain.

¤ Lors de ses dix-huit ans, son père tombe malade et déclenche un cancer. Sous les traits d'un étranger Satan viens voir Johnny est lui promet de sauver son père du cancer, en échange de son âme. Malgré tout le jeune garçon n'y croit pas.

¤ Quelques jours plus tard son père meurt dans accident de moto. Johnny refuse de ce soumettre à Satan ce dernier lui ayant menti. Ce dernier lui signale qu'il à bien fait ce qui était convenue : sauver son père de la souffrance du cancer, mourant avant les symptômes il n'a pas souffert.

¤ Le Diable marque Johnny pour qu'il puisse devenir l'hôte de Zarathos : démon de la vengeance et chien de garde de Satan. Ce dernier n'ayant qu'une forme entitaire, il à besoin d'un corps pour interagir avec son environnement.

¤ Johnny va fuir la Californie et toute attache qu'il y avait. Il sera rattraper par son passé quelques années plus tard. Quand le démon Abbaremnon (Blackheart) viendra sur terre. Satan va retrouver Johnny et permettre à Zarathos de se réveiller.

¤ Une fois Blackheart défait, Johnny tient tête au Diable et refuse d'être à son service. Grâce à Zarathos il va aider les gens et rendre justice, à la méthode des démons.


les liens


Katherine Stark ¤ Amie ¤ C'est grâce à elle qu'il sait tout ce qu'il sait sur l'occulte. Elle la trouver voulant bannir le démon, mais en fin de compte, elle les a aider tous les deux. Sans Katherine il en serait pas là. C'est pour Johnny sa seconde famille, il ferait tout n'importe quoi elle. Le démon, lui aussi étrangement apprécie la sorcière qui pourtant chasse ses frères. Il est même possessif, et refuse que quelqu'un d'autre la protège face au danger.

Robbies Reyes ¤ Compliquer ¤ Johnny apprécie Roberto. Il est contente de voir qu'il reste responsable de ces pouvoirs et qu'il ne se laisse pas envahir par ce qui le possède. C'est comme un héritage qui se transmet. Mais pour Zarathos ce n'est pas la même. Il voie Robbie et son esprit, comme de la concurrence déloyale.Il ne supporte pas qu'un simple esprit humain corrompu porte aussi le nom de Rider. Et il le montre bien.

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Blaze ¤ Charlie Hunman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Johnny Blaze
» Johnny Blaze - Le Ghost Rider
» Johnny Knoxville. - G
» CHARLIE X)
» Johnny Curtis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Temporus :: Archives :: Archives :: Prez, Liens invités-