Partagez | .

Let's save America by beating up everything we see | Monica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:14

Monica Rambeau
Nom: Rambeau, nom d'origine française, comme on en trouve beaucoup en Louisiane. Il appartenait à un esclavagiste, épris d'amour pour l'une de ses marchandises, qu'il décida d'épouser après l'abolition. prénom(s): Monica Surnom(s) : Pulsar, Photon, Captain Marvel à une autre époque. âge 32 ans Date de naissance: 27 mars 1984 lieu de naissance: Nouvelle Orléans origines: Afro-américaine statut matrimonial: Célibataire, la vie d'héroïne laisse peu de temps à la romance. orientation sexuelle: Bisexuelle, elle préfère le fond à la forme. étude/métier: Ancien Lieutenant commander de l'US Coast Guard, membre des Avengers.  pouvoir:  Pulsar possède la capacité de transformer son corps en n'importe quelle forme d'énergie du spectre électromagnétique, des ondes radios aux rayons-x, et toute longueur d'onde entre les deux, simplement en le souhaitant. Certains formes énergétiques qu'elle adopte lui permettent de traverser les objets solides. De plus, quelle que soit la forme d'énergie choisie, Pulsar est capable de voler. Sous toutes ses formes énergétiques, à l'exception des longueurs d'ondes correspondant au spectre de la lumière visible, Pulsar est invisible. L'héroïne peut utiliser ses énergies lumineuses pour créer des images holographiques tridimensionnelles d'elle-même. Elle peut se déplacer à une vitesse inférieure à la vitesse de la lumière sous ses différentes formes énergétiques. groupe: Super Heros. avatar: Ruth Negga crédit icon: écrire la réponse ici

raconte moi une histoire

« Pulsar, tu es capable de l'absorber ? »

Les yeux rivés sur la faille, elle se demande à quoi ressemblera la nouvelle menace qui plane sur les États-Unis. Depuis qu'elle fait partie des avengers, elle a dû affronter un nombre incalculable d'ennemi, tous plus puissants les uns que les autres, venant parfois tout droit d'autres galaxies, ou dimension. Son visage est sérieux, le regard sévère, c'est peut-être les prémices de la mort qu'elle contemple. L'équipe est aguerrie, prompte à se jeter dans tous les dangers pour accomplir leur mission. Protéger le pays. Quoiqu'il en coûte. Et le monde, sûrement, pour la énième fois. Elle craint pourtant que les récentes dissensions ait enrayé la machine. Que la coordination pâtisse de l'égo trop prononcé de quelques uns de ses alliés.

« C'est parce que je suis une nana que tu me demandes de passer l'aspirateur, Cap' ? »  

Sourire de coin, regard de connivence, un brin d'agressivité dans la voix, elle aime souvent lui rappeler qu'il ne sont plus dans les années 50. Que la place des femmes, c'est partout, pas uniquement à la cuisine et au ménage. Veille à ce que les profils des héroïnes capables de rejoindre leur groupe de super-héros soient pris avec autant de sérieux que les homologues masculins. ça sonne comme un reproche, ou une boutade au creux de l'oreille du Captain. Elle s'en fout. Elle a peur. Pulsar n'a pas réussi à déterminer l'origine de l'énergie qui les assaille. Pas plus que de l'absorber pour la laisser dans la dimension d'où elle tire ses pouvoirs. Elle est comme les autres, totalement incompétente face à cette force inconnue. Et ça la fait chier.

« Je sais pas d'où vient cette faille de merde, mais elle a l'air de vouloir rester là. »

Elle jure la sauvageonne, comme souvent quand une situation lui échappe. Elle déteste ce sentiment d'impuissance. Monica a l'expérience du terrain, les années passées au sein des gardes-côtes lui ont appris à gérer les hommes et les dangers. Celles passées aux côtés des Avengers à transcender son quotidien. On ne s'ennuie jamais quand on doit déjouer les plans tyranniques d'un robot ne voyant comme solution aux problèmes mondiaux que la destruction de la race humaine, ou quand un dictateur d'une autre planète souhaite annexer la Terre.  Et pourtant, rien ne lui est utile à l'instant t. Comme ses pouvoirs. C'est la première fois, depuis qu'elle a tenté de détruire une arme énergétique extrêmement dangereuse et qu'elle s'est retrouvée bombardée par la radiation, la transformant en énergie pure. Elle est intelligente, elle trouve toujours le moyen de tirer le meilleur parti de ses talents. Mais là, elle n'a pas l'ombre d'une idée sur comment agir. Elle attend et regarde. Prête à défoncer la gueule du premier connard intergalactique qui viendrait revendiquer la Terre comme lieu de villégiature.  

« Putain, Cap', tu t'es pris un coup de bouclier sur le crâne ? »

C'est la seule chose qu'elle trouve à lui répondre, quand il annonce aux restes des Avengers qu'il compte traverser la faille, voir où ça mène. Il délire complétement. C'est la seule explication valable. Les robots caméra qui y sont partis ont cessés d'émettre immédiatement après la traversée. Ils n'ont aucune information sur ce qui se trouve de l'autre côté. Certainement pas une copie conforme des Bahamas où ils pourraient se reposer, prendre du bon temps alors que ça leur ferait le plus grand bien ! Les nerfs sont à fleur de peau, le manque de sommeil irrite tous les esprits. Même elle en a perdu le sens de l'humour. Elle ne sait pas quoi faire, mais refuse de voir leur leader se vautrer dans une mission qui a tout du suicide.

Et pourtant, il trouve les bons mots pour la rassurer, qu'elle le laisse partir et même qu'elle se joigne à l'équipe. Elle impose seulement de rendre une visite à ses parents, peut-être bien la dernière. Monica a toujours été très proche des siens, les valeurs familiales lui sont sacrées. Au point qu'elle a financé l'entreprise de pêche familiale et navigue dès que possible au côté de son père. Ses parents n'ignore rien de ses activités d'héroïne, elle a refusé de leur mentir quand elle a changé. Ils ne l'ont jamais traitée différemment, elle fait toujours la fierté de son paternel,  par ses activités d'héroïne, même quand les avengers étaient décriés. Et sa mère... Restera toujours une protectrice qui s'inquiète pour sa descendance. Et à raison. Elle voudrait minimiser les risques mais elle n'est que trop consciente du danger qui les attend.

« Fuck, je ne sais plus où j'ai garé ma DeLorean !! »

Retour en 1947. Il lui faut du temps pour encaisser la nouvelle. Pour comprendre que la future investiture d'un président déviant de ses inclinaisons démocrates est le cadet de ses soucis. Que tous les combats pour abolir la ségrégation restent à mener. Elle se bouffe cette réalité tous les jours, avec une violence inouïe depuis qu'elle a atterri ici. Dans ce monde où elle n'a pas de place. Ou le décalage est beaucoup trop important. Où sa voix ne trouve aucun écho. Elle est perdue, l'énergie étrange qu'elle avait ressenti dans son époque brille par son absence dans celle-ci. Pourtant, c'est la seule idée qu'elle a en tête, bien ancrée dans l'encéphale, repartir d'où elle vient sans autre forme de cérémonie. Quitte à se friter avec d'autres membres de l'équipe, qui semblent un peu trop s’accommoder de leur sort, à son goût. L'objectif est simple, il faut les retrouver, tous. C'est quand ils travaillent à un objectif commun qu'ils sont le plus efficace.     

on fait tomber le rideau

Prénom/pseudo: Louli âge: 24 ans pays/régionFrance fréquence de connexion 4/7Comment as-tu connus le forum ?: PRD Dernier mot: Ce contexte est tellement original. brille Plein de belles perspectives de jeu ! J'espère qu'on pourra assister au crash de Roswell.

cobain.

Dernière édition par Monica Rambeau le Lun 12 Déc - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:18

Bienvenue :D super choix de vava ♥️ En cas de besoin le staff est là alors n'hésite pas. Bonne chance pour ta fiche que tu as 2 semaines pour terminer c2

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:21

Bienvenue sur le forum dr Bon courage pour ta fiche demoiselle brille

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:23

Howie ♦️ Ravie que le choix plaise. Le tien est aussi excellent #teampreacher
L'avatar risque de changer avant la fin de la fiche, je ne sais pas encore si je fais de Pulsar une petite jeunette fraichement intégrée au vengeur ou une héroïne plus aguerrie. Je verrais quand j'aurais avancé ma fiche. Ruth Negga me fait de l'oeil pour la version plus âgée. brille

Bobby ♦️ L'homme de glace, j'aime tellement ce perso. timi

Merci à vous pour l'accueil ! ♥️

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:24

Soit la bienvenue

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:26

Bienvenuuuuuuue ^^

Une jeune avenger brille en tout cas Kat est juste parfaite pour ce perso dr

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:26

Monica Rambeau a écrit:
Howie ♦️ Ravie que le choix plaise. Le tien est aussi excellent #teampreacher
L'avatar risque de changer avant la fin de la fiche, je ne sais pas encore si je fais de Pulsar une petite jeunette fraichement intégrée au vengeur ou une héroïne plus aguerrie. Je verrais quand j'aurais avancé ma fiche. Ruth Negga me fait de l’œil pour la version plus âgée. brille

Merci à vous pour l'accueil ! ♥️

OMG Ruth lap c2 :bave1: Si tu la prend tu es ma reine !!! #teampreacher aussi luv

⊳ music theme

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:32

Que de belles têtes par ici !!

Lyra ♦️ Une membre d'hydra avec la bouille trop chou de Tonkin, c'est pousser au crime !

Kathy ♦️ Faut bien un peu de sang neuf dans l'équipe, quand on voit que certains membres atteignent bientôt le centenaire, la retraite n'est pas loin. green

Howie ♦️ Elle est tellement badass en plus dans la série que ça colle vraiment à la vision que j'ai de Pulsar.
Puis ce gif brille  :

Il tue le game. face

Merci à tous pour vos petits messages qui me font bien plaisir. ♥️

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:35

OMG Ouais je surkiff la scène en tout cas si tu la prend je veux un big lien !!!! C'est obligé mdr brille :holachica:

⊳ music theme

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   Sam 10 Déc - 18:39

Bienvenu parmi nous :D

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Let's save America by beating up everything we see | Monica   

Let's save America by beating up everything we see | Monica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant