Partagez | .

Peter ♣ Hello friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 188

Marvel Temporus
MessageSujet: Peter ♣ Hello friends   Sam 10 Déc - 22:29

Peter B. Parker

20 ans
Célibataire
Hétérosexuel
Super héros

Back in the future...

C'est ironique, je sais.
Pardonnez-moi.
Retrouvons un peu notre sérieux...

Je peux vous l'avouer, je n'ai pas eu une enfance facile. Oui, je sais, ce genre de phrase fait très cliché; attention, voilà un pauvre petit garçon qui va vous raconter sa triste enfance où il fut maltraité, abandonné, ridiculisé, intimidé, puis il va en rajouter en vous parlant de CETTE personne pour qui il s'accrocha à la vie et qui est la raison pourquoi il fait encore partie de ce bas monde. Puis, vous verserez une petite larme d'émotion en vous disant que ce garçon est vraiment attachant et qu'il ne méritait rien de tout cela.

Eh bien oui, vous allez entendre l'une de ces histoires tristes, je m'en excuse. C'est parti.

Tout d'abord, mon père et ma mère travaillaient sous couverture pour le gouvernement. Richard et Mary étaient leurs noms respectifs. Je les aimais beaucoup, bien que leur présence dans ma vie fut plutôt courte. En effet, un sombre jour, quelque chose tourna mal et ils se firent tuer, me laissant orphelin à l'âge de six ans. Heureusement pour moi, il me restait de la famille et mon oncle Benjamin Parker et ma tante May me prirent sous leurs ailes. J'ai passé de belles années avec eux, je les aimais beaucoup également et ils sont vite devenus comme de vrais parents pour moi. Je parle au passé... Mais rassurez-vous, ils sont toujours en vie. Enfin, toujours... C'est un peu compliqué. Mais je n'en suis pas encore rendu là.

J'ai donc grandi et été élevé davantage pas oncle Ben et tante May que pas mes parents biologiques. C'est dur à dire, mais c'est un fait, je ne peux rien y faire. J'ai toujours admiré le travail de mes parents, alors j'ai tenté de suivre leurs traces. J'ai grandi en tant qu'élève studieux, qui faisait toujours ses devoirs et qui ramenait toujours de très bonnes notes à la maison. faisant le bonheur et la fierté de Ben et May. Mais, bien sûr, comme on doit s'y attendre, les jeunes enfants prodiges et studieux ne sont pas nécessairement biens accueillis par les élèves en difficulté scolaire. Ainsi, j'ai eu des passes difficiles à l'école: eh oui, j'ai été une victime d'intimidation. J'essayais de me faire discret et de ne pas trop m'en faire, mais ça me faisait toujours mal au coeur lorsque je revenais à la maison avec une empreinte de coup au visage ou sur les bras après l'école et que je voyais le regard inquiet de tante May se porter sur ceux-ci. Eh bien oui, se faire pousser dans un casier ou au sol peu laisser des marques. Se faire lancer un ballon au visage en sport aussi. Mais bon... en quelque sorte, je suis ressorti de cet épisode d'intimidation plus fort.

Viens ensuite la façon dont j'ai obtenu mes pouvoirs. On va dire que c'était de façon un peu stupide et que, si cela avait été une araignée venimeuse, je ne serais pas là à vous raconter ma vie...

Donc, un beau jour, alors que j'assistais à une expérience, j'ai ressenti une morsure à la base de ma nuque. Une toute petite morsure, toutefois assez forte pour que je ressente un pincement désagréable. En me demandant ce qui pouvait bien m'être arrivé, j'ai remarqué une petite araignée qui se sauvait en courant sur mon bras. Bien évidemment, j'ai rapidement compris que c'était elle la coupable. Sauf que je ne me doutais pas qu'elle était radioactive et qu'elle venait de me conférer d'étranges capacités. C'est en retournant à la maison que je me suis rendu compte que quelque chose n'allait pas avec moi. Je me sentais nauséeux, déstabilisé et ma vision s'améliorait. Étrange pour quelqu'un qui a toujours eu besoin de lunettes comme moi...

Enfin bref, j'ai acquis des pouvoirs suite à une expérience parlant d'araignées radioactives. Au début, j'avais du mal à jauger ma nouvelle force et mes nouvelles capacités. Puis, je m'y suis lentement habitué. Mais ce n'est pour autant dire que je me suis mis directement à sauver des vies et devenir un justicier, non. Il a d'abord fallu qu'un malheureux événement se produise... Un soir, j'assiste à un vol dans un petit dépanneur et décide de ne pas arrêter le voleur. Ce fut sans doute l'une de mes plus grandes erreurs, car ledit voleur fut l'assassin de mon oncle. Je m'en suis beaucoup voulu de ne pas l'avoir arrêté lors de ce vol dans le dépanneur. Pourtant, je ne pouvais pas sans cesse me sentir coupable et me dire que si j'avais fait quelque chose, mon oncle serait encore en vie. Non, si j'avais continué à penser comme ça, j'aurais sans doute fait une dépression ou quelque chose dans le même style. J'ai préféré lutter contre le crime et suivre l'adage d'oncle Ben: Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

C'est donc ainsi que j'ai acquis mes pouvoirs et que je suis devenu un super héros.

Back in the past...

J'arrête les mauvais jeux de mots, promis.

Alors que je virevoltais tranquillement d'un immeuble à l'autre, à la recherche d'un criminel à arrêter, il s'est produit quelque chose de vraiment étrange. J'ai perdu la notion du temps, je me suis senti perdre le contrôle, puis je me suis retrouvé en chute libre vers le sol. Par chance, ayant de bons réflexes, j'ai lancé l'une de mes toiles et amortis mon atterrissage. Atterrissage... Dans une époque qui m'était totalement inconnue. New-York ne se ressemblait plus et de vielles automobiles se déplaçaient dans les rues. Et quand je dis vieilles, je ne parle pas de ces bazous qui devient la première automobile d'un adolescent qui vient tout juste d'acquérir son permis... Non. Je parle de ces automobiles d'époque, possédant de belles courbes qui attirent l'oeil. Les passants qui m'observent d'un oeil curieux ne portent pas les mêmes vêtements que je suis habitué de voir. Ils ont l'air tout droit sortis d'un film des années 40-50. Quel est cet endroit? Qu'est-ce que je fais ici? Pourquoi ais-je la désagréable impression que quelqu'un m'a envoyé faire un petit séjour dans le passé, à une époque où j'étais encore loin d'être né?

Ah, et petite omission: je suis le génie derrière ces appareils que je porte autour de mes poignets pour lancer mes toiles. J'ai tout fait moi-même, sauf peut-être le costume. Je ne suis pas couturier, non plus, il y a des limites à mes capacités. Je dois dire que ma propre version du costume faisait assez pitié à voir. Le génie derrière mon costume actuel n'est nul autre que Tony Stark. Eh oui! LE Tony Stark.

F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Peter B. Parker le Sam 10 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Sam 10 Déc - 22:29

AMIS

Anthony E. Stark

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Margaret Carter

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Harry T. Osborn

Maxime Whiland

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Dernière édition par Peter B. Parker le Sam 7 Jan - 0:39, édité 4 fois

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Sam 10 Déc - 22:30

+2

When you can do the things that I can, but you don't, and then the bad things happen? They happen because of you. - Peter Benjamin Parker

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Sam 10 Déc - 22:31

À vous brille

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 0:22

Un lien mon petit tout beau ? brille

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 0:49

Moi mon chou ! Mais je t'avoue que je viens un peu en touriste, ca te dirait qu'on voit ça ensemble? ohoh

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 0:49

MON PROTEGE !!!!
Un lien avec moi ?

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Super-Héros

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 5:10

Margaret - Oui, bien sûr ! brille Tu avais une idée en particulier ?
Eva - D'accord, on peut voir ça ensemble ! Je vais passer lire ta fiche pour me donner une petite idée de ton personnage smile
Tony - YEAH ! Je ne peux quand même pas te refuser un lien, voyons ! :like:

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 12:07

J'avoue je n'avais pas spécialement d'idées avant de venir dr
Ceci dit, je vois bien Peggy essayer de materner Peter vu qu'il est tout jeune ( et tout chou) . Elle tomberait sous le charme. Faut juste trouver comment ils se rencontrent ceci dit hmm Si tu as des idées n'hésites pas !

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   Dim 11 Déc - 12:36

Mais j'espère bien gamin !
Je pense qu'on reprend le même lien protecteur-mentor dans le film enfin si ça te dit ? Après si tu veux qu'on rajoute des trucs.

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Peter ♣ Hello friends   

Peter ♣ Hello friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant