Partagez | .

Faith ▬ words are the powerful thing in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 16:11

Oh oui ! speed
En effet ça se comprend, et de toute façon Faith n'analyse pas les gens qui ne viennent pas en tant que patients (sauf quand le SHIELD a besoin d'avis sur un prisonnier par exemple. dr ) donc elle ne se permettra certainement pas de tenter quoi que ce soit avec Peggy ! Elle sait aussi faire la différence entre boulot et vie privée donc même si jamais elles se rapprochent (peut-être jusqu'à devenir amies ou bonnes copines ) Faith ne jouera jamais la psy pour elle. Sauf si un jour elle a besoin de conseils et d'une oreille sur ce plan là, ce sera avec plaisir qu'elle tentera de l'aider bien sûr. timi
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 16:26

C'est parfait brille Puis elles sont toutes les deux anglaises, elles pourront prendre le thé ensemble tous les après midis quand leurs emplois du temps le permet xD Ou juste une fois par semaine histoire de faire le point timi

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 16:28

Moi je veux un lien !!! Il parait que j'ai besoin d'un psy ? (Mais ceux qui disent ça sont des jaloux :D )

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 330

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 16:32

Hello darling ! niais

Chose promise, chose due... Je suis bien trop masochiste que pour ne pas être intéressé par un potentiel lien pouvant faire griller mon infiltration :D

Donc, j'ai du un peu bousculer la timeline d'Erik pour qu'il soit à NYC. Au lieu de chasser le criminel nazi en Europe, il a été envoyé par l'organisation de Contrôle dans la ville qui ne dors jamais à la recherche de scientifiques faisant partie du programme Paperclip. Et pour ce faire, Erik a réussit à se trouver une petite place d'archiviste au sein du SHIELD. Il a d'ailleurs déjà commencé à éplucher les dossiers à la recherches d'éventuels scientifiques faisant partie de l'organisation gouvernementale. dr Pour avoir un rapide topo : Howard le pense totalement inoffensif et introvertis alors que Peggy se méfie tout particulièrement de lui.

De part la méfiance de Peggy, elle aurait peut-être pu en parler à Faith qui se serait mené à quelques examens psychologiques très basiques lors de discussions dites "smalltalk" ? Et sur base de ça, on peut développer ce que tu veux. c2 (sauf de la romance, ce n'est pas du tout ce que je cherche ici et Erik pense encore bien trop à Magda étant donné qu'il n'a pas encore finit de faire le deuil de son mariage et de sa fille)

PS : merci pou le compliment sur le choix d'avatar. dr Je trouve aussi qu'Eddie est juste parfait pour Max. dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 17:00

Margaret Carter a écrit:
C'est parfait brille Puis elles sont toutes les deux anglaises, elles pourront prendre le thé ensemble tous les après midis quand leurs emplois du temps le permet xD Ou juste une fois par semaine histoire de faire le point timi

Oh oui le Tea Time entre ces deux-là ce serait juste trop mignon quoi. timi Je t'ajoute bientôt. ♥️

Howard A. Stark a écrit:
Moi je veux un lien !!! Il parait que j'ai besoin d'un psy ? (Mais ceux qui disent ça sont des jaloux :D )

Oui, Peggy m'envoie te psychanalyser je crois. dr Mais j'imagine que tu ne seras pas très coopératif au début... shifty

Erik Lehnsherr a écrit:
Hello darling ! niais

Chose promise, chose due... Je suis bien trop masochiste que pour ne pas être intéressé par un potentiel lien pouvant faire griller mon infiltration :D

Donc, j'ai du un peu bousculer la timeline d'Erik pour qu'il soit à NYC. Au lieu de chasser le criminel nazi en Europe, il a été envoyé par l'organisation de Contrôle dans la ville qui ne dors jamais à la recherche de scientifiques faisant partie du programme Paperclip. Et pour ce faire, Erik a réussit à se trouver une petite place d'archiviste au sein du SHIELD. Il a d'ailleurs déjà commencé à éplucher les dossiers à la recherches d'éventuels scientifiques faisant partie de l'organisation gouvernementale. dr Pour avoir un rapide topo : Howard le pense totalement inoffensif et introvertis alors que Peggy se méfie tout particulièrement de lui.

De part la méfiance de Peggy, elle aurait peut-être pu en parler à Faith qui se serait mené à quelques examens psychologiques très basiques lors de discussions dites "smalltalk" ? Et sur base de ça, on peut développer ce que tu veux. c2 (sauf de la romance, ce n'est pas du tout ce que je cherche ici et Erik pense encore bien trop à Magda étant donné qu'il n'a pas encore finit de faire le deuil de son mariage et de sa fille)

PS : merci pou le compliment sur le choix d'avatar. dr Je trouve aussi qu'Eddie est juste parfait pour Max. dr

ERIK speed Contente de te voir ici, je m'apprêtais à aller chez toi justement, comme quoi. timi
Merci pour le petit topo, il est le bienvenu et je trouve très intéressant la position d'Erik en tant qu'archiviste infiltré !

Comme tu dis, je pense évident que Peggy ai fait part de ses soupçons à Faith concernant le petit nouveau des archives. Et ne t'en fais pas, je n'allais pas proposer de romance, Faith n'est clairement pas axée sur ce plan là en ce moment et puis ce serait un peu contradictoire avec le fait qu'elle doive checker si le mec est réglo ou pas. Parce que si Peggy a des soupçons, Faith en aura aussi par extension. Et pour elle on mélange pas boulot et vie privée. Bref c'est vraiment pas quelque chose que j'aurais proposé. xD

Du coup je me demande donc, comment réagirais Erik en voyant un peu trop souvent Faith, par exemple, qui semble venir aux archives comme par hasard quand il y est, que ce soit pour consulter des dossiers de patients ou pour en amener à archiver justement ? Elle est quand même très amicale comme personne, et aime discuter avec ses collègues, qu'ils soient de son service ou non, et jouerais donc de cette carte avec lui aussi j'imagine. hmm

☆Paroles Échangées : 330

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 17:54

Quand il est au SHIELD, Erik fait son possible pour être discret et aimable. Il ne fait pas de vague et donne effectivement l'image d'un garçon un peu timide et renfermé. En gros, il essaye par dessus tout d'éviter de s'attacher aux gens. Parce que s'attacher aux gens ça veut dire avoir du mal à les quitter ou à les trahir par la suite. Maintenant, il a beaucoup à caché. Son statut de mutant entre autre. Il ne cache pas ses origines allemandes ou sa culture religieuse mais il n'en parle pas si on ne lui pose pas de questions. (et il ne mentionne jamais les camps ou sa famille perdue)

Donc il sera aimable mais installera directement une distance entre ses collègues et lui. Sans être froid avec eux, il leur fait comprendre que son but principal, c'est pas de se faire des bigs potes mais de travailler. dr

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 17:56

Faith H. Abberline a écrit:

Oui, Peggy m'envoie te psychanalyser je crois. dr Mais j'imagine que tu ne seras pas très coopératif au début... shifty

Mdr oui c'est le moins que l'ont puisse dire xD Il sera même très très hostile ! Mais ça pourra changer au fil du temps. Je pourrais petit à petit te faire confiance :)

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

Super-Héros

☆Paroles Échangées : 361
☆Age : 20

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Dim 11 Déc - 20:44

Ptdr sans doute, je pense qu'il refusera une thérapie même, ça ne va pas avec son égo

Are You Insane Like Me ? Been In Pain Like Me ? 
And all the people say "You can't wake up, this is not a dream You're part of a machine, you are not a human being With your face all made up, living on a screen Low on self esteem, so you run on gasoline"

Invité
Invité

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   Jeu 15 Déc - 9:33

Not dead yah Et je vous oublie pas non plus, juste que là c'est la dernière ligne droite avant les vacances (oui, vous savez, ces deux semaines de révision de partiels pendant que les profs font la bamboula) toussa toussa, mais j'vous réponds ce soir (ou demain) c2

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Faith ▬ words are the powerful thing in the world   

Faith ▬ words are the powerful thing in the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2