Partagez | .

Ici c'est flood power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage

☆Paroles Échangées : 330
☆Localisation : NYC

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Sam 11 Fév - 21:29

Bah c'est pas vraiment une question de jouer un vieux mais plus une question de jouer un perso qui a une certaine expérience de vie.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.
Revenir en haut Aller en bas

☆Paroles Échangées : 1192
☆Age : 33

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Sam 11 Fév - 23:43

C'est un grand débat ça l'age des perso. Moi pour moi ça a pas d’importance du moment que je joue un avatar et une histoire qui me plait.

⊳ music theme

I will love you till the end of time. Promise you'll remember that your mine...

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 10:49

Je rejoins Erik sur ce coup-là. En général, j'aime jouer des personnages de plus de la trentaine dr Genre là, je crois que Pietro est un des plus jeunes que j'ai jamais joué hmm

(et oui, je commence déjà à poster alors que je ne suis pas validé, vraiment aucun respect, les jeunes)

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

☆Paroles Échangées : 489
☆Age : 25

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 12:53

Perso, je ne joue que des personnages qui ont entre 30 et 40 ans maximum. Je trouve que c'est la fourchette d'âge qui permet d'avoir le plus d'opportunité de jeu et de liens. On est pas trop jeune pour tourner en rond et pas trop vieux pour ne pas plaire aux autres joueurs timi

THE FUTURE LOOKS GOOD
He said that you are, you are the future.He said that you are, you are the future. And the future looks good. The future looks good.

Dernière édition par Margaret Carter le Dim 12 Fév - 13:16, édité 1 fois

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 13:03

Personnellement, ça me choque quand j'entends des joueurs dire des trucs du genre "je peux pas jouer ça... Sinon mon perso va être trop vieux, genre, vieux crouton" alors que le dit perso ne dépasse pas les 45 ans... ._____.

They call me useless, careless, nobody ought to miss with the thing they don't understand. They call me hopeless, heartless, there's no way out of this when it's so far out of your hand. I confess there's a hole in my chest from the things that I did and the gun in my hand. I won't rest till it's all done and set and I get what I give.

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 15:15

Discriminer un personnage sur son âge je trouve cela stupide. Les gens à cause de ça se prive parfois de superbe joueurs ! Moi je joue des perso entre et 30 et 45 ans et ça m'a parfois sur certains forum (surtout la tranche d'age plus de 40 ans) empêché d'avoir pas mal de liens. Mais bon je fuis ce genre de forum mdr

⊳ music theme

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 15:33

C'est triste quand on veut pas jouer avec toi parce que "ton perso est vieux"... .____.

☆Paroles Échangées : 99

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 15:40

Je me souviens une fois, je m'étais inscrit sur un forum dont la plupart des personnages avait la vingtaine avec un perso d'une soixantaine d'années... Bah, personne ne voulait de liens et le seul truc qui leur venait à l'esprit, c'est "mamie gâteau" ou "mère de substitution". Bref, c'est rigolo une fois mais quand tout le forum te prend pour la mère de substitution, c'est juste pas intéressant :')

(et en plus, je jouais une femme, chose suffisamment rare pour mériter d'être soulignée)

Super-Speed. Google it.
Run boy run ! This world is not made for you. They're trying to catch you. Running is a victory. The sun will be guiding you. They're trying to stop you. Break out from society. Tomorrow is another day. And you won't have to hide away. You'll be a man, boy ! But for now it's time to run, it's time to run !

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 16:19

Aha, c'est vrai que j'ai souvent trois ou cinq liens "père de substitution" avec mes perso sur les forums... xD On finit par s'y faire, je suppose... :'D

(en parlant de père... Pietro... .____. Mon fils est plus âgé que moi... C'est scandaleux... )

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   Dim 12 Fév - 16:22

MDR oui voilà c'est ça en fait. Les gens sont parfois fermé et refuse de sortir de leur zone de confort. Je te comprend Pietro. Ce que moi j'aime le plus sur un forum c'est les personnages différents, ceux qui ont de la personnalité. L'âge n'entre pas en compte.

Erik mon fils est aussi plus vieux que moi :mdr

⊳ music theme

Contenu sponsorisé

Marvel Temporus
MessageSujet: Re: Ici c'est flood power !   

Ici c'est flood power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant